Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
p
15 décembre 2011 19:06
Je suis démasquée donc j'avoue tout.
En fait, l'histoire est pseudo réelle : je m'explique ...

La trame de l'histoire et les faits que je rapporte sont réels et se sont réellement produits. j'essaie de retranscrire le plus fidèlement possible les ressentis que j'ai eu A CETTE EPOQUE.

Evidemment, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et mes sentiments actuels ne sont plus ceux que j'avais à ce moment-là... (je ne vous en dirai pas plus de peur de gacher la suite de l'histoire.)

Les personnages presents dans l'histoire sont des personnages reels, faisant ou qui faisaient partie de ma vie. J'ai changé uniquement leurs noms dans un souci d'anonymat (mm moi j'ai changé mon propre nom, je ne m'appelle pas Najet).

Pour terminer, j'ai changé aussi des détails, le nom des villes et la temporalité des evenements (cette histoire n'a pas reellement commencé quand j'avais 15 ans mais plus tard. mais toujours dans un soucis de preserver l'anonymat, j'ai "décalé un peu l'histoire"winking smiley

Voilà, une histoire banale mais qui j'espère vous plaira jusqu'au bout grâce à un soupson de romance, une pincée de suspens et beaucoup d'amour. bisous à toutes.
15 décembre 2011 19:58
J'en étais SUR grinning smiley

c'est pas possible d'être aussi précise dans la description des sentiments, et faudrait avoir beauuucoup d'imagination eye rolling smiley

en tout cas, on sent l'authenticité de ton récit et c'est ce qui me plaît winking smiley

J'attend la suite avec impatience !

et moi, je te remercie aussi de nous faire partager ton histoire, réelle, avec autant de simplicité et de charme yawning smiley
b
15 décembre 2011 20:13
yes je t''aime perle d'orient boussa zine en tout cas meri de raconter sa me fait du bien de te lire, j'ai l'impression de m'évader quand je te lis et d'etre dans un autre monde continu je t'encourage a raconter tu est une narratrice exceptionnel boussa kbira zine
p
15 décembre 2011 20:46
Le soir en rentrant, je tentais de penser à autre chose mais je n'y parvenais pas ... Il avait un pouvoir, une emprise sur moi qui dépassait la raison.

Je repensais à la déclaration d'amour que je lui avais faite et j'avais mal, tellement mal...
j'avais mis mon coeur à nu pour lui et je me jurais intérieurement que plus jamais de ma vie, je ne ferai une déclaration d'amour en première à un homme...

Dès que j'entendais son nom, dès que je le voyais, mon moral était plombé pour la journée...

Qu'avait-il pensé en me revoyant ? Avait-remarqué que j'avais pris du poids ? Savait-il que c'était à cause de lui ???

J'allai bientôt le revoir, au mariage de Mounia. Il fallait que j'ai les armes pour le combattre. SoubanAllah j'avais le sentiment de vivre une guerre intérieure ...
Ma raison éssayait de panser les plaies de mon coeur mais ce dernier n'arrivait pas à cicatriser ...

La nuit tomba mais je ne parvenais pas à m'endormir car mes pensées ne cessaient de fuser. Soudain, j'entendis quelqu'un ouvrir doucement la porte de ma chambre et marcher à tatons jusqu'à mon lit.
p
15 décembre 2011 20:46
Le soir en rentrant, je tentais de penser à autre chose mais je n'y parvenais pas ... Il avait un pouvoir, une emprise sur moi qui dépassait la raison.

Je repensais à la déclaration d'amour que je lui avais faite et j'avais mal, tellement mal...
j'avais mis mon coeur à nu pour lui et je me jurais intérieurement que plus jamais de ma vie, je ne ferai une déclaration d'amour en première à un homme...

Dès que j'entendais son nom, dès que je le voyais, mon moral était plombé pour la journée...

Qu'avait-il pensé en me revoyant ? Avait-remarqué que j'avais pris du poids ? Savait-il que c'était à cause de lui ???

J'allai bientôt le revoir, au mariage de Mounia. Il fallait que j'ai les armes pour le combattre. SoubanAllah j'avais le sentiment de vivre une guerre intérieure ...
Ma raison éssayait de panser les plaies de mon coeur mais ce dernier n'arrivait pas à cicatriser ...

La nuit tomba mais je ne parvenais pas à m'endormir car mes pensées ne cessaient de fuser. Soudain, j'entendis quelqu'un ouvrir doucement la porte de ma chambre et marcher à tatons jusqu'à mon lit.
p
15 décembre 2011 20:46
Le soir en rentrant, je tentais de penser à autre chose mais je n'y parvenais pas ... Il avait un pouvoir, une emprise sur moi qui dépassait la raison.

Je repensais à la déclaration d'amour que je lui avais faite et j'avais mal, tellement mal...
j'avais mis mon coeur à nu pour lui et je me jurais intérieurement que plus jamais de ma vie, je ne ferai une déclaration d'amour en première à un homme...

Dès que j'entendais son nom, dès que je le voyais, mon moral était plombé pour la journée...

Qu'avait-il pensé en me revoyant ? Avait-remarqué que j'avais pris du poids ? Savait-il que c'était à cause de lui ???

J'allai bientôt le revoir, au mariage de Mounia. Il fallait que j'ai les armes pour le combattre. SoubanAllah j'avais le sentiment de vivre une guerre intérieure ...
Ma raison éssayait de panser les plaies de mon coeur mais ce dernier n'arrivait pas à cicatriser ...

La nuit tomba mais je ne parvenais pas à m'endormir car mes pensées ne cessaient de fuser. Soudain, j'entendis quelqu'un ouvrir doucement la porte de ma chambre et marcher à tatons jusqu'à mon lit.
p
15 décembre 2011 20:49
désolé y'a eu un bug j'ai posté 3 fois la mm partie.

Vous êtes adorables Bismileh88 (grosse pensée pour toi aussi qui me soutient énormement) et Tomateche. vous avez bien mérité une petite suite ...
p
15 décembre 2011 21:06
X : eeeeeh pssssssst Najet tu dors ???
Tu dors Najet ???

Moi : qu'est ce que tu fous dans ma chambre ? tu me demandes si je dors ? et si je dors vraiment je fais comment pour répondre à ta question heiiiin ? je me mets en mode somnambule ???

Mounia : fais moi de la place dans ton lit stp.

Moi : Nooooooon dégage.

Mounia : wallah tu me fais de la place. Serre-toi contre le mur.

Moi : non

Elle me bouscula et s'incrusta de force dans mon petit lit qui était si douillet ...

Mounia : tu me fais toujours la tête pour la conférence.

Moi : vas-y stp j'ai plus envie d'en parler.

Mounia : allez fais un calinou à ta moumoune.

Elle me serra fort dans ses bras. j'éclatai de rire.

Mounia : tu vas tellement me manquer quand je serai mariée.
Je vais revenir vivre ici aupres d'Abdel pile poil quand toi tu t'en iras faire tes études ailleurs...

Elle se mit à pleurer... j'étais déconcertée ...

Moi : qu'est-ce qui t'arrive Moumoune ???? pourquoi tu pleures ?
On continuera à se voir aussi souvent, ça changera rien.

Mounia : je sais plus si je suis prête pour tout ça. J'ai un moment de panique...

Moi : c'est normal, tu es à un mois et demi de ton mariage. mais je crois vraiment qu'Abdel est la personne qui t'aime le plus au monde après nous bien sûr. Il fera un merveilleux mari. tu as la chance de te marier jeune. vous allez pouvoir profiter et vous eclater tous les deux. Ca va être que du bonheur inchallah...

Nous discutâmes de longues heures et elle me parla de ses craintes, de ce qui l'angoissait. Je crois que ça lui a fait beaucoup de bien malgré le fait que j'avais pas vraiment de conseils ni d'expériences à lui prodiguer ...

cette nuit-là, on a tellement parlé et rigolé qu'on a réveillé notre mère et qu'on s'est fait enguirlander comme jamais ... ma soeur s'est sauvé dans sa chambre sous la menace de la chaussure de ma mère puis depuis sa chambre, elle m'envoya un texto :

"Je t'aime petite soeur ..."
n
15 décembre 2011 21:28
La suite pleaaase!
B
15 décembre 2011 22:51
Merci de m'avoir citée Perle d'orient ça fait plaisiiir!!!grinning smiley En plus tu sais je lis ton histoire tous les jours elle est tellement intéressante!! continuuuuuuuuuuuuuuue comme ça.
Ah oui....il me faut ma dose pour la soirée siltoupli!!!smoking smiley
16 décembre 2011 00:10
Salam Aleykom


Quand on lis ton histoire c'est impossible de s'arrêter, maintenant il me faut ma dose tout les jours lol.

Franchement tu raconte bien et tu me donne même envie d'écrire!!

C'est trop intéressant, vivement la suite...
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
T
16 décembre 2011 10:16
thumbs up Franchement un kiff total Wallah, je viens de lire les 9 pages sans m'arreter, a force je voit les mot en double maintenant lol, j'aime beaucoup lire et surtout se genre d'histoire. Vivement la suite Insha'Allah ...
s
16 décembre 2011 10:20
Salam alaykoum

Dès le début je savais que cette histoire était vraie!!Clap
C'est trop mignon !!!
la relation que tu as avec ta seur est trop bien machAllah
tu sais quoi quand j arrive à mon travail je me connecte et direct je vais sur
yabiladi discussion LUI !!!!grinning smiley
bonne journée à toutes et bonne lecture !! lol
bizzzz
K
16 décembre 2011 15:12
merci perle dorient

lol et moi aussi jpourrais aussi tenvoyer mon boss car je lis au taf mdr c pas serieu sa !!

allez mnt arrete de nous faire bisquer et met nous un gros morceau sitoplé !!!

a très vite


bn moi jai fini ma journée , et je souhaite a toutes un bn week end
16 décembre 2011 17:58
Salem aleycoum perle d'orient,

Je fais partie de ses filles qui te lise en sous marin mdr aujourd'hui je me suis decidee a te poster un petit quelque chose lol.

Mash'allah tu raconte vraiment bien cette histoire je m'y retrouve surtout quand tu parle de ta relation avec ta soeur... smiling smiley

En tout cas bonne continuation qu'allah swt vous preserve.

Mouah. Ps : on attend la suite .
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
t
16 décembre 2011 18:06
Je m'y retrouve dans le côté c'est compliqué moi.. !
16 décembre 2011 18:19
Salam 'aleikoum,
Perledorient je ne t'ai pas envoyé mon message quotidien ! Sorry, j'étais occupé !
Mais j'ai rattrapé toute l'histoire smiling smiley
J'avais deviné que c'était vrai whistling smiley

Continue yawning smiley
t
16 décembre 2011 18:51
Perle motive toi !!!!!!!


et livre nous 4 message ce soir ! du genre pour bien nous avancer dans l'histoire !
S
16 décembre 2011 19:32
grinning smiley Ah J'avais Raisonnnn Alors !!! grinning smiley

Histoire vrai avec quelques modif' smiling smiley

yawning smiley
p
16 décembre 2011 20:47
Salem Hassbii-Allâh, inchallah c'est avec plaisir que je te lirai si tu débutais une histoire :-)
j'ai moi-même lu plusieurs histoires avant de démarrer celle-ci sur un petit coup de tête. je pensais pas du tout que j'allais y prendre autant de plaisir. :-)

Merci bcp pour ton petit mot ! plein de bisouuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook