Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui
s
6 avril 2010 23:26
C'etait il y a un an et demi , je n'avais d'yeux que pour lui , lorsque je le croisé j'oublié tout .... Je le voulais ...
Lorsque je l'ai eu je me suis tres vite attaché a lui , je suis trés vite tombé amoureuse . Je pensais à lui continuellement .
C'était mon premier amour , et je pense le dernier .
Tout ce passé bien , telephone , message , Rdv , c'était le Reve .
Mais ( il y a toujours un Mais ) , cela n'a pas durée longtemps .... Trés vite il est devenu distant , ne donné plus trop de nouvelle ( plus de nouvelle pendant 2 , 3 semaines et il revenait avec des mito plus gros qu'sa tete ) . Je lui ai fais la remarque , il a fais quelques efforts , je lui ai pardonné et tout est rentré dans l'ordre . Mais ( encore un Mais ) ses ecarts de conduites se sont repetés , j'ai donc mis fin a notre relation .
C'était dur , trés dur puisque je l'aimais , mais je ne voulais pas passer pour la Conne de Services qui Crois a ses histoires de numero perdu , telephone dechargé , et en plus de ça je n'était plus sur de ses sentiments .
Aprés cette rupture , monsieur ma relancé quelques semaines , voir quelques mois aprés . Mes sentiments ont pris le dessus et nous revoila ensemble . J'étais aux anges , je me disais que s'il n'arrivait pas a m'oublier , s'il est revenu et qu'il a mis sa fierté de coté c'est qu'il m'aime .
Maiis ( mezel ) , ses delires de distances ont reapparut . Le scenario ce repete .... Nous nous sommes separé .
A l'heure d'aujourd'hui je ne compte plus toutes les ruptures qu'on a connu .

Je lui reproche trop de choses , il le sait mais continu ... Je ne suis plus du tout sur de ses sentiments . Mais je l'aime tellement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/10 23:33 par samounetteee.
m
6 avril 2010 23:35
Oublie les sentiments 2 secondes et demande-toi ce qui pourrait intercéder en sa faveur????

Rien...parce qu'il ment, ne te respecte pas et réapparaît dans ta vie aussi soudainement qu'il peut en disparaître.

Passe à autre chose tu t'éviteras bien du chagrin.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/10 23:36 par majleyla.
l
6 avril 2010 23:59
Malheureusement les sentiments ne suffisent pas
P
7 avril 2010 00:09
m
7 avril 2010 00:20
salem,

tu l'aimes lui mais il ne t apporte rien absolument rien
qu est ce que tu aimes en lui rien c est lui que tu aimes
quand tu auras perdu ttes tes illusions des années et
de l energie pr rien tu n auras que de tes yeux pr pleurer
et ca sera plus dur !

il te relance mais ne croit surtt pas que c est parce qu il t aime a la folie
il t aime assez pr te relancer peut etre mais pas assez pr te respecter

salem
i
7 avril 2010 00:35
Comment tu peux aimer un minable type qui se fiche te ta tronche de cette manière!!
Il faut avoir de la personnalité avec les les homme car s'il peuvent essuyer la merde qu'il ont sous la chaussure il le feront volontier sur ta figure!
ecoute ma belle des homme il en existe peu, donc ne perd pas ton temps avec des rigolo, sa ne fera que salir ton honeur.

retire toi change de numéro si tu as peur de retomber ds ses bras. et vie ta vie à fond!!
L
7 avril 2010 01:04
Il faut parfois savoir aller au delà de ses sentiments et ecouter son instinct parcequ'au fond tu sais que cette histoire tourne en rond ça revient et ça repart pas vrai?
Oui tu l'aimes mais es tu prête à l'aimer au point d' accepter d'être prise pour une gourde???
Il te prend pour de la premier qualité, le dépannage du dimanche quand le reste est fermé.
Je sais c'est dur d'encaisser la réalité des choses mais stp fais le pour toi gardes ta fierté au risque de souffrir un temps
parceque toi tu l'aimes mais tu paies cet amour assez cher.
Le "j'arriverais pas à l'oublier je l'aime trop" c'est dans ta tête si tu le veux tu l 'oublieras parceque tu te seras rentré dans cette même tête que ce n'est pas l'homme qu'il te faut...
Bon courage à toi.
Y
7 avril 2010 01:09
Salam,

Bon encore et toujours la meme histoire...

L'amour tu crois le vivre mais c'est faux!! L'amour c'est partager des choses, être la pour l'autre dans le meilleur et dans le pire, la complicité, la tendresse, le respect, l'honneteté, l'amitié... In love

Quand tu ressentira cela tu te diras qu'est ce que j'ai pu être c.... à piétinner ma fierté pour un mec qui n'en valait meme pas la peine!

Dis toi bien qu'un ex reviendra toujours à la charge bien qu'il n'ai pas de sentiments, le mieux c'est que tu t'en éloigne et vite, remet le à sa place un peu c'est quoi cette addiction aux (pseudos) bad boys!!

Tu trouveras inchallah un homme bien, ne perds pas plus de temps pour un mec qui n'en vaut pas la peine, il te ment, t'ignore et toi tu dis l'aimer?

Stp peux tu me dire ce que tu aime en lui???
G
7 avril 2010 10:02
Est ce que ce garçon est le même que celui là : [www.yabiladi.com] perplexe
O
7 avril 2010 10:05
Moi je dis avec toutes les personnes débordantes d'imagination sur ce forum ..On pourrait très facilement transformer ce lieu en un club littéraire ... ou chacun viendrait nous raconter une histoire qui fera surement un best seller dans les librairies...


Le prix Goncourt n'a qu'a bien se tenir ptdr
G
7 avril 2010 10:08
Citation
Osunlade a écrit:
Moi je dis avec toutes les personnes débordantes d'imagination sur ce forum ..On pourrait très facilement transformer ce lieu en un club littéraire ... ou chacun viendrait nous raconter une histoire qui fera surement un best seller dans les librairies...
Le prix Goncourt n'a qu'a bien se tenir ptdr

thumbs upptdr
N
7 avril 2010 10:15
Citation
Osunlade a écrit:
Le prix Goncourt n'a qu'a bien se tenir ptdr

si on organisait un tel concours sur yabiladi's, je le remporterais haut la main (cf. la corde de chez casto, lol)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
7 avril 2010 10:19
n'aurait t'il pas une double vie cet homme???

moi je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche chez lui,le fait de prendre ses distance à chaque fois .

t'es tu bien renseigné sur son idendité??sa famille?? ses amis??....
O
7 avril 2010 10:19
Ah je connais pas ce roman ... tu l'as sorti chez quel Editeur ?

"Les éditions du destin funeste désirable impalpable et incompréhensible " ? ptdr



Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Le prix Goncourt n'a qu'a bien se tenir ptdr

si on organisait un tel concours sur yabiladi's, je le remporterais haut la main (cf. la corde de chez casto, lol)
N
7 avril 2010 10:26
euh, si tu as lu Le Chibat rit smiling smiley tu es meme l'editeur je te rappelle ... Ô Sun Collection ...

le destin funeste blablabla, c'est la dedicace pour faire pro ...

* le chibat etant un gros chat noir de l'ere prehistorique grinning smiley


Citation
Osunlade a écrit:
Ah je connais pas ce roman ... tu l'as sorti chez quel Editeur ?

"Les éditions du destin funeste désirable impalpable et incompréhensible " ? ptdr



Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Le prix Goncourt n'a qu'a bien se tenir ptdr

si on organisait un tel concours sur yabiladi's, je le remporterais haut la main (cf. la corde de chez casto, lol)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
7 avril 2010 12:01
zappe le passe a autre chose , je t'assure que aucun homme sur terre merite que tu fasse quelque chose pour lui sauf ton papa
courage et tu va y arriver inchallah , j'etait comme toi
va sur la page principe : culture,tradition et histoir et lis la vie doit continuer j 'espére que cava t'aidé a te reveillésmiling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
7 avril 2010 17:02
Des comme ça il y en a dans toute les poubelles.
Tu devrais essayé de te balader en ville avec un sourire de débile et tu verras tu vas tous les ramasser.
Fais comme lui fais ta vie et le jours où vraiment ta besoin d'un toutou tu le siffle et tu le dégages à sa niche.
Petit conseil qu'à donné une psy à une amie :
tous les jours ne fais que ce que tu aimes, ce qui te fais du bien à toi, pour toi, pour ta santé et
tous ce qui peux t'apporter du négatif fuis le. Tu verras tu te prendras plus la tête pour si peux.
Y
7 avril 2010 19:55
Citation
angedepaix a écrit:
zappe le passe a autre chose , je t'assure que aucun homme sur terre merite que tu fasse quelque chose pour lui sauf ton papa
courage et tu va y arriver inchallah , j'etait comme toi
va sur la page principe : culture,tradition et histoir et lis la vie doit continuer j 'espére que cava t'aidé a te reveillé

Pas daccor avec ta phrase en gras, si ton mari est un homme bien il mérite que tu fasse quelque chose pour lui. Suffit de bien choisir la personne et ne pas généraliser tous les mecs!
e
7 avril 2010 20:20
A priori c’est toi qui l’as « repéré », il te plaisait (pêtre as-tu fait qq chose pour te rapprocher de lui perplexe???)

Et tu l’as eu, un an et demi plus tard tu dois savoir s’il en valait la peine, vaut-il la peine d’être aimé comme tu l’aime ?

Surement que non, si tu en es arrivée à poster à ce sujet c’est que tu sais déjà qu’il est irrécupérable, un homme qui t’aime ne s’éloigne jamais plus de 10s, tu as désertée ses penses, il hante les tiennes

Avec le temps tu sauras faire la différence entre un homme qui t’aime et un homme qui t’aime bien, ce n’est pas le bon Patience

yawning smiley

Citation
samounetteee a écrit:
C'etait il y a un an et demi , je n'avais d'yeux que pour lui , lorsque je le croisé j'oublié tout .... Je le voulais ...
Lorsque je l'ai eu
je me suis tres vite attaché a lui , je suis trés vite tombé amoureuse . Je pensais à lui continuellement .
C'était mon premier amour , et je pense le dernier .
Tout ce passé bien , telephone , message , Rdv , c'était le Reve .
Mais ( il y a toujours un Mais ) , cela n'a pas durée longtemps .... Trés vite il est devenu distant , ne donné plus trop de nouvelle ( plus de nouvelle pendant 2 , 3 semaines et il revenait avec des mito plus gros qu'sa tete ) . Je lui ai fais la remarque , il a fais quelques efforts , je lui ai pardonné et tout est rentré dans l'ordre . Mais ( encore un Mais ) ses ecarts de conduites se sont repetés , j'ai donc mis fin a notre relation .
C'était dur , trés dur puisque je l'aimais , mais je ne voulais pas passer pour la Conne de Services qui Crois a ses histoires de numero perdu , telephone dechargé , et en plus de ça je n'était plus sur de ses sentiments .
Aprés cette rupture , monsieur ma relancé quelques semaines , voir quelques mois aprés . Mes sentiments ont pris le dessus et nous revoila ensemble . J'étais aux anges , je me disais que s'il n'arrivait pas a m'oublier , s'il est revenu et qu'il a mis sa fierté de coté c'est qu'il m'aime .
Maiis ( mezel ) , ses delires de distances ont reapparut . Le scenario ce repete .... Nous nous sommes separé .
A l'heure d'aujourd'hui je ne compte plus toutes les ruptures qu'on a connu .

Je lui reproche trop de choses , il le sait mais continu ... Je ne suis plus du tout sur de ses sentiments . Mais je l'aime tellement .
P
7 avril 2010 22:59
Je n'aime pas avaler des couleuvres, c'est pas bon du tout. smoking smiley

Alors sans commentaires.

Inspirée cette fois ci perplexe , c'est bien continues comme ça. Il reste quelques zones d'ombres tu en conviendras, tu finiras par rendre ton histoire un peu plus crédible, parce là, c'est sans commentaires.eye rolling smiley

J'ai plus envie de jouer Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/10 23:11 par Pika11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook