Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lueur d'espoir pour tomber enseinte !
m
27 décembre 2010 20:28
Salam mes soeurs,

Souvent je lire vos posts sans jamais intervenir mais voilà aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontre une femme avec qui nous avons discuté pour essayé de passé le temps vu qu'on été dans une administration française (lol)

Donc en discutant on est arrivé à parlé d'enfant et la question qui revient toujours c'est en as tu ? et la réponse est non j'essaye mais toujours rien inchallah oullah keteb allah ......

Et là elle me dit inchallah et commence à me donner des recettes de grand mère à mettre dans la nourriture ou a boire qui on montré leurs preuves (je ne sais pas si les personnes qui on essayé avaient un problème médicale ou pas la oueleme) c'était hallucinant !!!!
Donc je lui demande de me dire les recettes pour les écrire et la c'était sont tour!!!!!!! donc elle s'en va et la j'ai la haineeeeeee les larmes au yeux j'ai pas osé lui dire" attendez svp juste redonnais moi les ingrédients" je ai rien dit oh mon dieu!!!!!!

Et là allah était avec moi la femme ressort et vient me voir me dit écoute je suis obligée de partir mais voilà mon numéro de téléphone appelle moi cette semaine et je te donnerai les recettes à faire hamdoullaihhhhhhhhhhhhhhhh

Donc les fille je voulais juste partager avec vous cette lueur d'espoir et inchallah dés que j'ai les recettes je les partagerai avec vous et inchallah que ca marche à toute celles qui veulent être mère........
m
27 décembre 2010 21:52
salam myaso

tu es en essai je suppose tu es a combien de mois d'essais, as tu des cycles reguliers ?
c tres gentil à toi de vouloir partager c recettes avec nous car pour certaines filles(comme moi par ex) qui sont demoralisés
on est prete à faire n'importe quelle recette pour pouvoir y arriver mais seul dieu decide on a beau faire ttes les recettes s'il n'a pas decidé que c'etait notre tour ce ne sera pas le cas .Dieu est grand et il sait ce qui est bon pour nous il faut juste l'implorer de accorder une descendance pieuse .incha'allah rani i rakina be deriya saleha amine
Si tu le souhaites tu peux nous rejoindre sur le post c'est parti pour la belle aventure
incha'allah un beau + à ttes les essayeuses
n
27 décembre 2010 22:53
salam myaso en attend les recette allah ya3awnak rejoin nous a la poste fievette et iacette
m
28 décembre 2010 18:40
Salam ma soeur on attend de tes nouvelles pour cette recette j'éspere Inchallah que sa marchera car moi aussi je suis en essai, mais ALLAH Seul peu decider comme dit monamielarose ALLAH Sait ce qui a de bon pour nous. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook