Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lucie saint-clair:coiffure et maquillage,qu'en pensez-vous les filles?
p
17 avril 2012 23:19
Bonsoir les filles:

Est-ce que l'une de vous a eu des échos ou a déjà vu une mariée coiffée et maquillée par LUCIE SAINT CLAIR?

Merci d'avance
S
18 avril 2012 01:53
c'est à casa?
c
18 avril 2012 02:33
Je n'ai jamais vu le travail de Lucie Sanit Clair ...Un seul et unique conseil !!

Si ca avoisine les 6 000 Dhs, je te conseille Autrement klk soit le resultat de St Clair il ne s'alignera jamais a celui de simo d'Autrement.

Simple conseil winking smiley
p
18 avril 2012 11:01
Merci chouchoubichou au fait leur pack mariee est a 4500dhs hors coloration des cheveux,j'ai vu certains de leur modeles ca me parait pas mal.
Pour autrement,avc ts mes respects pr simo, mais dernierement une copine s'est coiffee et maquillee chez lui pr son weeding, ce n'etait pas tres fameux ca ne meritait pas son prix
m
18 avril 2012 11:11
salut

au fait j ai vu les photos d'une collegue qui s'est coiffé par lucie saint clair é j ai troooop aimé leur make up
je l ai po vu en direct mé sur les tof cété vraiment magnifique
p
18 avril 2012 12:00
Merci laila,tu me rassures un peu
m
18 avril 2012 12:05
De rien princesse

Au fait ana mon style c k j aim un make up spécial é po trooo chargé é en parallele simple je sai po wach tu aime des trucs chargé ou po

ana 3jebni hit ja simple zwiwen é classe c pr cela é kan j ai demandé ell ma di k c saint lucie

essaie de passer un samedi pr voir une mariée en direct , je ferai de mm avec laila sur rabat inchalah pr s assurer
p
18 avril 2012 13:12
Moi aussi je prefere le maquillage pas trop charge et en mm temps eclatant, mais dis moi wach tu parles de lucie saint clair casa ou rabat?
m
18 avril 2012 13:18
je parle de lucie saint clair Casablanca , blv massira je pense
p
18 avril 2012 13:34
Oui c une bonne idee, je vais leur demander s'ils ont une mariee prochainement et j'assisterais
m
18 avril 2012 14:04
vas y fonce

lah ykemelek kolchi 3la khir inchalah
p
19 avril 2012 13:50
Alors les filles, toujours rien?
C
22 avril 2012 00:42
Moi j'ai deja fait maquillage invitee chez eux y a 1 an et demi, j'ai paye maquillage+brushing simple 450 dhs et franchement c'etait pas terrible. J'ai deja vu mieux. La fille m'a demande les couleurs que j'allais porter, j'ai dit que c'etait une tenue noir avec des couleurs, elle m'a mis des tons de beige/bronze. Alors pour une 3roussa, je ne m'aventurerai pas d'aller chez eux mais bon peut etre ca depend de celle ou celui qui fait le maquillage mnt chez eux.
p
22 avril 2012 21:24
@chocoloco: In fine je pense que moi aussi je ne m'aventurerais pas chez eux, je ferais la coloration et le soin de visage(selon des recommandations de copines ).

Je n'ai pas eu beaucoup d'échos les concernant, donc j'opterais très probablement pour ghyzlane mekouar.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook