Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lucie lukas et d'autres d'ou ces français ont cette intelligence et intuition ...
1 juillet 2019 11:08
salam alikom

j’espère inchallah que ça sera mon dernier post sur yabi j'ai décider de ne plus répondre pour plein de raisons et même j'ai envie de supprimer tout ici mais ce site ne permet meme pas de rectifier des erreurs ni de supprimer ses posts ce que je trouve pas bien du tout
il y'a des moments que je répondais sans prendre le temps de reflichir ou je derape parfois a cause de cette maladie que j'ai pas cesser de vous mettre en garde de l'a choper et je recois que des attaques et des ondes négatives qui me font souffrir encore plus et vous allez constater ca dont la facon que j'écrit j'ai même pas envie de compléter un mot ou de chercher l'apostrophe sur mon clavier je ne savais pas que ces ondes négatives peuvent faire tout ca de loin et vient des personnes inconnu ce que je dis seulement ceux qui ont passer par la qui vont comprendre une souffrance inexplicable et des attaques sataniques...etc

je demande pardon a allah en premier si j'ai fais une erreur sur la religion et les textes du coran par omission et je demande aussi pardon si quelqu'un je lui répondais mal
tout ce que j'ai dit ou poster pendant ces années ne le prenez pas en compte si çà ne respecte pas l'islam
je pardonne a tout ceux qui me déteste et qui m'on attaquer ou insulté et je remercie ceux qui m'ont critiquer par respect
je vous demande aussi de me faire des invocations pour guérir je sais que allah est le seul guérisseur et qu'i faut s'adresser a lui seul mais j'ignore pas que parmi vous il y'a des pieux que leur invocations sont accepter je ne sous estime personne de vous et veux pas raconter ma vie a personne
j'ai essayé de faire du bien pour allah et si ce n'est pas le cas astaghfirou allah


le monde a changer et la génération aussi a changer mais la lumiere d'allah restera toujours vous inquiéter pas il y'aura toujours quelqu'un qui aide et vous montre la vérité même ils sont devenu rare par rapport a qq années ou tu trouveras tjrs qq 1 a l'ecoute et essaye d'aider c'est ca l'islam et la ce n'est plus le cas c'est devenu des attaques et autres choses ,des nouveaux membres bizars qui se moque ou qui insulte ou qui deffend les injustes en utilisant certains idéologies et profitent de l'ignorance de certains jeunes pour leur faire avaler tout

mon conseil ne suivez pas tout ce qu'ils disent les gens et ne suivez pas ceux qui veulent diviser les musulmans je parle de ces courants qui ont plusieurs noms chacun d'eux croit qu'il est sur le bon chemin et croit qui est parmi la partie sauvée des 72 parties ou le hadith nous mis en garde de la division suivez la majorité qui ne se trompera jamais
rejetez tous ces noms des courants il y'a qu'un seul islam


pour revenir au sujet de post que j'ai tellement envie de partager avec vous meme si j'ai pris la décision de ne plus poster
ce reportage m'a intriguer et je me demande comment ces francais ont eu cette intuition et intelligence de percevoir la fin du monde
alors que nous les musulmans que les hadiths nous montrent tout ces signes qui sont la devant nous mais on dort et on donne aucune importance a ces hadithts et ces signes de fin du monde qu'on peut les voir chaque jour mais comment nous devenons aveugles nous cœurs et yeux
l'irak la syrie sont deruite est c'est dans les hadiths
les maladies etranges que nos ancetres ont pas vecu on les a vecu
les pervers sont honorer et les nobles sont rejeter et c'est dans les hadiths
l'homme se maarier avec l'homme et la femme avec la femme et c'est dans le hadiths
les arabes sortiront de l'islam et adorent les idols est c'est dans le hadiths

ce qui concerne le reportage nous on croit que la technologie va disparaitre et que les hadiths parlent des guerres avec les épées et les flèches
aussi celui qui va être a l'abri c'est celui qui s'isole dans la compagne "celui qui suit son troupeau dans les montagnes

aussi on croit que aissa alayhi assalam "jesus" descendra et va mettre tout a l'ordre il y'aura la paix dans le monde plus de guerre l'enfant joue avec le serpent et le chacal devient ami du mouton...etc sans oublier le role du mahdi en paralele avec la descente de aissa alayhim assalam.....etc ""je suis fatiguer"

pour ceux qui croient regarder ce reportage et c'est a vous de l'interpretez comme vous voulez on adeja parler des amish et chacun ason point de vue
regarder sur les reseaux sociaux que sont devenu nos jeunes dans les pays musulmans mediter comme vous a demander le coran
excuser moi de ce post long




enfin je dit astaghfirou allah si j'ai tort et allahomma salli wassali ala saydina mohammed wa ala alihi wassahbihi ajmaiine wa alhamdoulilah rabbi al aalamine wa la ilaha illa allah mohamed rassoulou allah


wallah aalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/19 15:16 par alaouii.
Y
1 juillet 2019 12:06
J'aime bien ce que tu as écris, je ferai une doa pour toi incha Allah.
1 juillet 2019 13:28
jazaki allah khairan oukhti
Citation
YaCygne a écrit:
J'aime bien ce que tu as écris, je ferai une doa pour toi incha Allah.
Y
1 juillet 2019 16:04
Salam, aki si c'est comme ça que l'on dit, je parle juste français et un peu arabe. Je n'ai pas compris jazaki. Le reste oui.
1 juillet 2019 18:30
walik salam


jazaki si je me trompe pas de la traduction allah te donne kheir a peu pres comme ca
alljazaa comme le cadeau comme un don
Y
1 juillet 2019 19:10
Baraka Allahou fik.

Qu'est ce qui est arrivé à ta santé ?

(Si tu préfère pas en parler là tu peux venir en mp)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook