Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lubrifiants et essais bébé
B
3 novembre 2021 08:26
Salam les filles,

Est-ce vrai que l'usage des gels lubrifiants pour faciliter les rapports sexuels a un impact négatif sur la mobilité des spermatozoïdes et par conséquent sur les essais bébé en général ?

Merci pour vos réponses.
3 novembre 2021 08:37
Les gels lubrifiants ne sont pas des spermicides.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
3 novembre 2021 09:14
Salam

Oui c'est vrai que les lubrifiants rendent plus difficile l'accès des spermatozoïdes dans l'utérus.
Ils les bloquent et certains sont acides et les tuent.
Citation
Bahia. a écrit:
Salam les filles,

Est-ce vrai que l'usage des gels lubrifiants pour faciliter les rapports sexuels a un impact négatif sur la mobilité des spermatozoïdes et par conséquent sur les essais bébé en général ?

Merci pour vos réponses.
3 novembre 2021 09:41
Salam

Oui c'est vrai les lubrifiants modifient légèrement le pH de ton vagin, le rendant plus ou moins nocif pour les spermes de ton homme.

De plus, leur consistance freine la mobilité des spermatozoïdes

Moralité: si on a un problème de lubrification, le mieux est d'employer de la salive ou faire de longs préliminaires
Citation
Bahia. a écrit:
Salam les filles,

Est-ce vrai que l'usage des gels lubrifiants pour faciliter les rapports sexuels a un impact négatif sur la mobilité des spermatozoïdes et par conséquent sur les essais bébé en général ?

Merci pour vos réponses.
D
3 novembre 2021 11:22
Salam ah ouais vraiment je n’était pas au courant de ça
L
3 novembre 2021 14:05
De la salive........?

Après la demande sur la fellation, tu conseilles la...salive.

Bonwhistling smiley
Citation
Deryaà a écrit:
Salam

Oui c'est vrai les lubrifiants modifient légèrement le pH de ton vagin, le rendant plus ou moins nocif pour les spermes de ton homme.

De plus, leur consistance freine la mobilité des spermatozoïdes

Moralité: si on a un problème de lubrification, le mieux est d'employer de la salive ou faire de longs préliminaires
3 novembre 2021 14:13
oui et si je conseille ça c'est parce que je suis calé sur le sujet, je suis en PACES.. il s'agirait de réfléchir
Citation
Lunedorée- a écrit:
De la salive........?

Après la demande sur la fellation, tu conseilles la...salive.

Bonwhistling smiley
L
3 novembre 2021 14:30
Ah oui? et donc durant cette 1ère année d'études commune on apprend aux élèves qui peuvent être de futurs médecins, mais aussi chirurgiens dentistes, mais aussi kinésithérapeutes que la salive peut faire office de lubrifiant quand on la dépose évidemment à un "certain endroit du corps féminin" à savoir le vagin ?

Et c'est important pour un dentiste ou un kiné de savoir cela?Angel
Citation
Deryaà a écrit:
oui et si je conseille ça c'est parce que je suis calé sur le sujet, je suis en PACES.. il s'agirait de réfléchir
i
3 novembre 2021 16:05
N'importe quoi ! les lubrifiants sont à base d'eau et ne sont nullement spermicides !
ils ne servent qu'à lubrifier le vagin afin que pour certaines qui ont des soucis de lubrification naturelle la pénétration soit plus aisée et pas douloureuse !
Par contre si après l'acte sexuel vous courrez à la salle de bain pour vous laver à grande eau ! évidement que les chances de ces pauvres spermatozoïdes est nulle d'arriver à bon port c'est à dire dans l'utérus car il leurs faut 48 à 72 h pour faire le voyage donc la toilette doit être superficielle ...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Oui c'est vrai que les lubrifiants rendent plus difficile l'accès des spermatozoïdes dans l'utérus.
Ils les bloquent et certains sont acides et les tuent.
K
3 novembre 2021 19:55
C'est pourtant vrai
Citation
ibrahim78.re a écrit:
N'importe quoi ! les lubrifiants sont à base d'eau et ne sont nullement spermicides !
ils ne servent qu'à lubrifier le vagin afin que pour certaines qui ont des soucis de lubrification naturelle la pénétration soit plus aisée et pas douloureuse !
Par contre si après l'acte sexuel vous courrez à la salle de bain pour vous laver à grande eau ! évidement que les chances de ces pauvres spermatozoïdes est nulle d'arriver à bon port c'est à dire dans l'utérus car il leurs faut 48 à 72 h pour faire le voyage donc la toilette doit être superficielle ...
P
3 novembre 2021 20:57
Tu dis n'importe quoi la salive et acide sa les tuerais

Tu crois trop que la salive et la bouche peuvent tout faire toi
Citation
Deryaà a écrit:
oui et si je conseille ça c'est parce que je suis calé sur le sujet, je suis en PACES.. il s'agirait de réfléchir
L
3 novembre 2021 21:22
Ca devient quand même inconvenant cette discussion
je trouveperplexe
Citation
Elif69 a écrit:
Tu dis n'importe quoi la salive et acide sa les tuerais

Tu crois trop que la salive et la bouche peuvent tout faire toi
R
4 novembre 2021 07:12
Comment ça 48 a 72 h sans lavage si ont doit célébrer la Prière dans 1 h par exemple il faut faire les grandes ablutions et ça tuerai les spermatozoïdes ?
Citation
ibrahim78.re a écrit:
N'importe quoi ! les lubrifiants sont à base d'eau et ne sont nullement spermicides !
ils ne servent qu'à lubrifier le vagin afin que pour certaines qui ont des soucis de lubrification naturelle la pénétration soit plus aisée et pas douloureuse !
Par contre si après l'acte sexuel vous courrez à la salle de bain pour vous laver à grande eau ! évidement que les chances de ces pauvres spermatozoïdes est nulle d'arriver à bon port c'est à dire dans l'utérus car il leurs faut 48 à 72 h pour faire le voyage donc la toilette doit être superficielle ...
i
7 décembre 2021 16:36
lavage interne ! les ablutions sont externes bien entendu donc pas de problème pour prier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook