Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lubrifiant + tomber enseinte
I
26 novembre 2015 12:34
Slt les filles
J'aimerais savoir si vous utiliser du lubrifiant pendant vos rapport?
Et si en utilisant du lubrifiant vous êtes tombée enseinte
Car j'utilise tout le temps du lubrifiant et j'ai lu sur le net que l'utilisation du lubrifiant étais néfaste pour les spermatozoïdes.
C
26 novembre 2015 12:37
Oui ses vrai les lubrifiant tuent les spermatozoïdes mais apres tu peut acheter un lubrifiant exprès regarde sur internet il doit y en n'avoir après je connais des filles qui sont tomber enceinte tout en les utilisant mais vaut mieux éviter
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Slt les filles
J'aimerais savoir si vous utiliser du lubrifiant pendant vos rapport?
Et si en utilisant du lubrifiant vous êtes tombée enseinte
Car j'utilise tout le temps du lubrifiant et j'ai lu sur le net que l'utilisation du lubrifiant étais néfaste pour les spermatozoïdes.
M
26 novembre 2015 13:57
Salam !

Vous êtes nombreuses à demander le lubrifiant miracle pour ne pas gâcher vos essais, c'est Pre-Seed, il est adapté pour les essayeuses. Le pH est adapté aux spz.

Je te souhaite de tomber rapidement enceinte inchallah !
I
26 novembre 2015 14:19
Merci pour vos réponse
Je vais en commander ce weekend in sh Allah
I
26 novembre 2015 14:21
J'ai vu aussi qu'il y avait conceive comme lubrifiant
26 novembre 2015 16:16
Islem ma soeur tu as pre-seed (je l'ai) et conceive plus.

si tu as besoin de lubrifiant pdt tes rapports utilise ces deux la pour lubrifier et éventuellement aider les zozos... mais apres pour etre honnete avec toi ce n'est pas la solution miracle non plus.. je l'ai utlisé plusieurs fois pdt ma période fertile et sa na pas marché.

Qadar Allah c'est Sa volonté winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
h
26 décembre 2015 12:48
Salam, il y a aussi le gel lubrifiant aloe vera, à base d'eau et ne nuit pas aux zozos.
m
26 décembre 2015 14:12
Salam

y a le sensilub de durex, c'est un lubrifiant que si rapproche le plus des sécrétions de la femmes, et ça ne tue pas les zozo
h
26 décembre 2015 16:13
L'essentiel c'est que le lubrifiant soit à base d'eau winking smiley
Citation
mimoun2906 a écrit:
Salam

y a le sensilub de durex, c'est un lubrifiant que si rapproche le plus des sécrétions de la femmes, et ça ne tue pas les zozo
m
27 décembre 2015 12:57
oui c'est mieux, le sensilub est à base d'eau, la texture est très agréable, une petite noix suffit
Citation
halima- a écrit:
L'essentiel c'est que le lubrifiant soit à base d'eau winking smiley
27 décembre 2015 13:33
Slm les filles en essaie aussi j'ai jamais entendu parler de sa. Vous achter ou ? Nom des sites
h
27 décembre 2015 14:47
Oumhana, tous les gels se vendent en pharmacie smiling smiley
Citation
oumhana a écrit:
Slm les filles en essaie aussi j'ai jamais entendu parler de sa. Vous achter ou ? Nom des sites
27 décembre 2015 16:26
Ah d accord je te remercie pour réponse mais je ferais sa au dernier recours je suis que a mon C 3 donc kheir incha allah on verra
Citation
halima- a écrit:
Oumhana, tous les gels se vendent en pharmacie smiling smiley
h
27 décembre 2015 16:37
De rien na soeur. Tu cherches un lubrifiant pour eviter la secheresse ou bien un gel qui favorise la fécondation? Car ce sont deux choses différentes smiling smiley
Citation
oumhana a écrit:
Ah d accord je te remercie pour réponse mais je ferais sa au dernier recours je suis que a mon C 3 donc kheir incha allah on verra
27 décembre 2015 20:08
Fécondation hbiba
h
27 décembre 2015 20:37
Pre Seed hbiba smiling smiley
Citation
oumhana a écrit:
Fécondation hbiba
 
Facebook