Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel lubrifiant et conception : compatible ?
S
7 novembre 2011 16:01
Salam !

Je voudrai savoir si vous utilisiez des lubrifiants pendant vos essais bébé ?
Quels sont les avis de vos médecins ? ça tue les zozos ou non ? perplexe

Y'en a t elles qui sont tombés enceinte malgré leurs utilisations ?

Une pharmacienne m'a parlé de "Pre Seed" ?

Merci les filles yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
S
7 novembre 2011 16:16
Il y aussi "GELIOFIL" ? qqu'un connait ?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
7 novembre 2011 18:31
salam okhtii

alors les 1 eres rapport ke j avais fait avec mon marie c etais avec un gel lubrifiant mais j avais des mycoses je sais pas pq pour la question des essai moi j ai tombé enceinte avec le gel lubrifiant alors tkt pas pour moi j ai voulu pas faire les essai mais j ai tombé enceinte faute du calcul de la date d ovulation alors ivg aprés 1 ere semaine mais tkt pas méme avec le gel tu tombe enciente smiling smiley
z
7 novembre 2011 19:48
Salam aleykoum

Alors perso j'utilise toujours du lubrifiant car je suis trés sèche hachakoum.
Aujourd'hui hamdoulilah je suis enceinte...donc...il n'y a aucune contre indication.
Le lubrifiant ne tue pas les zozos! La principale composition est de l'eau d'ailleurs!
Donc tu peux l'utiliser à gogo!! ça ne t'empechera pas de tomber enceinte au contraire!
Bisouuusss et inchallah bientot un +++++
m
8 novembre 2011 11:01
salam zinoubaaaa
ecoute moi j ai remarqué ke les gel lubrifiant qui rendre le vagin séche , si tu peux essai de ne pas utilisé les gel pendant une durée tu vas voir ke tu vas lubrifier moi quand j ai commence je l ai remarque aprés j ai arrété et mnt ca marche
S
8 novembre 2011 11:20
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam aleykoum

Alors perso j'utilise toujours du lubrifiant car je suis trés sèche hachakoum.
Aujourd'hui hamdoulilah je suis enceinte...donc...il n'y a aucune contre indication.
Le lubrifiant ne tue pas les zozos! La principale composition est de l'eau d'ailleurs!
Donc tu peux l'utiliser à gogo!! ça ne t'empechera pas de tomber enceinte au contraire!
Bisouuusss et inchallah bientot un +++++

Salam Zinouba, merci pour ta réponse ça me rassure ! Mabrouk, je te souhaite une belle grossesse inchAllah yawning smiley


Citation
ShamsDoha a écrit:
salam zinoubaaaa
ecoute moi j ai remarqué ke les gel lubrifiant qui rendre le vagin séche , si tu peux essai de ne pas utilisé les gel pendant une durée tu vas voir ke tu vas lubrifier moi quand j ai commence je l ai remarque aprés j ai arrété et mnt ca marche

Salam Shams smiling smiley
Merci de ta réponse oukhti ! yawning smiley
En fait c'est pour le début que j'en ai besoin après ca va confused smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
L
8 novembre 2011 16:27
salam

effectivement ce n'est pas iccompatible, je suis tobé enceinte le moi ou j'ai utilisé du lubrifiant mais n'en met pas beaucoup non plus

utilise ceux a composition d'eau
m
8 novembre 2011 17:35
2 rien okhti et inchaelah un test positif ya rabi
z
8 novembre 2011 18:11
Salam les filles,
Comment allez vous?

Shamsdoha: j'ai essayé de ne pas mettre de gel mais je souffre trop!!! J'utilise que ceux à base d'eau...mais pendant un moment je me suis dit faut quand meme faire sans gel !!! Malheureusement aprés plusieurs tentative sans j'ai du les réutilisé,trop mal!
Shayla : de rien ma soeur,inchallah un beau ++++ et merci pour ton soutient.
Bisous les filles
m
8 novembre 2011 20:51
salam les filles alors c est mieux de faire le gel zanouba et aussi boire de l eau lah ykamal blkhir pour ta grossesseyawning smiley
z
8 novembre 2011 21:00
Amine ma soeur merci beaucoup .
Groosssss bisouuuusss
m
8 novembre 2011 22:05
alors j'ai lu dans un livre sur les grossesse qu'il faut faire attention parce que certains gels contiennent du spermicides, il faut bien faire attention aux composants, certains seront contre-indiquer
S
10 novembre 2011 11:26
Merci de vos réponses les filles yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
8 décembre 2011 16:53
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam les filles,
Comment allez vous?

Shamsdoha: j'ai essayé de ne pas mettre de gel mais je souffre trop!!! J'utilise que ceux à base d'eau...mais pendant un moment je me suis dit faut quand meme faire sans gel !!! Malheureusement aprés plusieurs tentative sans j'ai du les réutilisé,trop mal!
Shayla : de rien ma soeur,inchallah un beau ++++ et merci pour ton soutient.
Bisous les filles


Alors pour moi ca a été le contraire. J'ai essayé de tomber enceinte avec le lubrifiant et rien du tout pas de bb.
J'ai arreté et puis je suis tombée enceinte. Après ca veut peut etre rien dire mais moi je ne mets plus de lubrifiant. Je suis passée à l'eau du robinet ca va peut etre en faire rire certaines mais c'est vrai et c'est aussi efficace et pas cher mdr.
Bon courage c'est pas facile d'etre seche.
Salem
B
20 septembre 2016 20:48
Salam wa3leikom mes soeur je voulait savoir est ce que qulun dentre vous a deja utiliser le gel lubrifiants conceive plus ?
 
Facebook