Est-ce que pour vous une amie ou un ami à qui vous confiez vos problèmes est déloyal lorsqu'il invite qqn ou vous parle en bien de quelqu'un qui vous a fait du mal et vous le dit alors qu'il aurait pu très bien se taire vu que vous ne l'auriez probablement pas su? Cette ami(e) connait vos différents avec la personne en question et comprend votre ressenti vis a vis d'elle mais derrière fait ça (invitation avec plaisir..) J'aimerais vos avis, merci.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/23 18:59 par Amal38.
Oui c'est surtout le fait qu'elle me parle de la journée qu'elle a passé avec cette personne en l'invitant chez elle alors que le sujet de notre discussion n'avait rien à voir. Et ce qui s'est passé avec cette personne est tout frais et c'est à elle seule à qui je me suis confiée et soit disant elle a compris que ça ait pu me faire mal... Et la raison pour laquelle je lui en avait parlé c'est le fait qu'elle en a été témoin justement donc après coup je me suis confiée sur ce que j'ai ressenti...
Citation Natacha céleste21 a écrit: Elle peut être amie avec toi et avec elle. C'est pas un problème.
Par contre elle devrait pas en parler devant toi comme toi tu devrais aussi pas parler de cette personne.