Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un loveur peut cacher une ordure
5 janvier 2020 20:27
fais l'idiote et pigeonne le jusqu'au dernier sous evil
D
5 janvier 2020 23:25
"non aucune justement juste sexuel"

Ouais bah ça reste des relations. J'ai pas dit relations sérieuses, j'ai dit relations. C'est pour une raison. Si le mec a enchaîné 20 filles avant de se mettre avec toi qu'est ce qui t'a fait penser qu'une fois avec toi il allait rester sagement se contenter de la même fille indéfiniment perplexe
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Nan aucune justement juste sexuel je pense....mais aucune vraie relation sérieuse. En plus moi j'étais très pratiquante donc yavait rien avant mariage. Mais je sondais un peu ce qu'il était a travers sa famille, entourage et ses propos. Ce que les gens disaient de lui etc...avec les années et aussi en vivant avec lui tt allait bien. C'est il y a un an que j'ai tt découvert...et la mes sentiments ont changés au fur et a mesure des découvertes et de sa langue qui parle mal. Très mal.
6 janvier 2020 00:25
Cela dépend. Il y a des cultures où la virginité est honteuse et la fidélité conjugale n'existe pas comme concept. Peut-être il en a de ces origines perplexe

Pour ça je dis rien n'est évident et ne vas pas de soi.
.
6 janvier 2020 06:56
Slm alaykoum


Nan aucune sexuelle ni sérieuse d'après lui.

Mais mnt j'ai de gros Doutes sr son passé avant mariage. ce qui est légitime.

Citation
DanburyyDon a écrit:
"non aucune justement juste sexuel"

Ouais bah ça reste des relations. J'ai pas dit relations sérieuses, j'ai dit relations. C'est pour une raison. Si le mec a enchaîné 20 filles avant de se mettre avec toi qu'est ce qui t'a fait penser qu'une fois avec toi il allait rester sagement se contenter de la même fille indéfiniment perplexe
G
8 janvier 2020 08:08
thumbs down

eye popping smiley clés de Bras, coup de pied balayette

Et après tu me parles de bon musulman

Rien à voir avec la sounnah

Pour moi trompez sa femme en toute sincérité c'est mieux de la quitter

Soit tu fais les choses bien tu prends une coepouse mais coucher avec d'autres femmes étant marié cest grave


Les enfants sont pris en otage comme d'habitude.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
C'est vrai il m'a frappé deux fois

Une fois il m'a fait une clé de bras. Devant les enfants
C'est quand j'ai commencé a découvrir son manège...

Et une autre fois. On était seule. Il m'a mis coup de pieds, coups de poing et balayette.

C'était le jr ou je lui ai dit d'appeler la femme avec qu'il me trompait. Mais il a préféré me frapper.

Il suffit juste de les démasquer pr qu'ils deviennent hypra violent.

Un jr quand j'ai essayé de lui reparler des fois où il m'a tapé. Il a fait genre qu'il ne se souvenait pas wallah j'étais choquée !!! Et la j'ai compris son. Niveau de manipulation!!! Il m'a dit ''ah nan je ne t'ai jms frappé moi qu'est ce que tu racontes jamais de la vie j'oserais ''

Je t'assure ils adorent leur père mes enfants.
Parce qu'il est aussi comme ça avec mes enfants comme il est avec moi...

Merci de ton témoignage. Enfait j'ai pas tt a fait l'impression que me séparer de leur père émue fera du bien. Au contraire...
G
8 janvier 2020 08:21
Un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique.


Ton mari est réellement comme ça.?
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Slm


Pendant des années mon mari me jouait de la flûte.
J'y ai cru bien-sûr car c'était quand même bien orchestré

Il aimait par exemple me dire des phrases de loveur. Des compliments a tt va et me regarder longtemps.

Mnt j'ai compris que tt cela était une manière pr lui de cacher l'horreur. De se racheter une bonne conscience ...c'était lui qu'il essayait de convaincre par ces mots...

Car j'ai appris qu'il me trompait depuis tjrs et surtt qu'ill planifiait par exemple de me tromper avec un plan de quelques secondes dans l'hôpital (a une-deux heure de chez nous) où j'ai été transféré d'urgence après un accouchement en maternité.
J'y été opéré plusieurs fois et séjournait un mois...

Voilà quel homme j'ai épousé. Quelle horreur.
Vouloir (et il m'a peut être trompé) dans l'hôpital où j'étais entre la vie et la mort...

Mais quel homme c'est ça?

Je lui en veux tellement tellement fort.

C'est en plus fort qu'une trahison la c'est carrément un assassinat de mon coeur de mon honneur de ma dignité...

Pk je reste avec lui? Allez comprendre .... J'ai peur pr mes enfants. Je leur veux une vie enrichissante pleine d'occasions. Et je sais que seule ce sera impossible...

Alors je me retrouve a chercher des solutions pr essayer de vivre en harmonie.avec ce monsieur qui n'a absolument aucune estime pr moi. Ni même un brin d'humanité...
*
8 janvier 2020 12:08
Il ya une différence entre le pervers narcissique et le trouble du comportement narcissique.
C'est vrai ce sont 2 profils qui ont une faille narcissique une faible estime d eux même à contrario ils sont structurés narcissique pathologique.
Donc ils rabaissent les autres pour se valoriser et se croient supérieur.

Sauf que le pervers narcissique a pour objectif de détruire psychologiquement l autre pour se faire du bien psychologiquement.
Il est pervers il jouit de faire du mal.
Plus tu es mal plus il est bien.
Plus tu es bien plus il est mal.
Il passera son temps à détruire ta confiance et ton estime à te culpabiliser pour te fragiliser.
Si tu tombes en dépression il s en réjouit.
Contrairement au trouble du comportement narcissique qui ne cherche pas à te détruire.

PS: je trouve que tu sors du lot de beaucoup d hommes sur ce forum en bien biensur tu as beaucoup d empathie de coeur c'est chouette à lire ^^
Préserve tes qualités.
Je ne te drague pas je suis casée.
Citation
Ghader a écrit:
Un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique.


Ton mari est réellement comme ça.?
G
8 janvier 2020 12:58
OK merci pour cette précision je connaissais pas cette différence.

Aimer vouloir faire du mal gratuitement c'est pas possible qu'une personne s'aime comme ça.

Car combattre son âme son nafs c'est pas tjrs facile alors la laisser être maître de toi même et la laisser faire du mal il doit y avoir un profond malaise derrière tt ça

En tt cas vivre avec une pérsonne qui possède cette maladie

Ca doit être insupportable

sad smiley
Citation
**tryu a écrit:
Il ya une différence entre le pervers narcissique et le trouble du comportement narcissique.
C'est vrai ce sont 2 profils qui ont une faille narcissique une faible estime d eux même à contrario ils sont structurés narcissique pathologique.
Donc ils rabaissent les autres pour se valoriser et se croient supérieur.

Sauf que le pervers narcissique a pour objectif de détruire psychologiquement l autre pour se faire du bien psychologiquement.
Il est pervers il jouit de faire du mal.
Plus tu es mal plus il est bien.
Plus tu es bien plus il est mal.
Il passera son temps à détruire ta confiance et ton estime à te culpabiliser pour te fragiliser.
Si tu tombes en dépression il s en réjouit.
Contrairement au trouble du comportement narcissique qui ne cherche pas à te détruire.

PS: je trouve que tu sors du lot de beaucoup d hommes sur ce forum en bien biensur tu as beaucoup d empathie de coeur c'est chouette à lire ^^
Préserve tes qualités.
Je ne te drague pas je suis casée.
*
8 janvier 2020 13:27
Et si ça existe des profils psychologiques qui ont besoin de faire du mal pour se valoriser.
Ce sont des personnes dénouéès d affect et d empathie.
Je vais être clair " ils en ont rien à fiche de te faire du mal de t etre infidèle de te trahir de te mentir.

C'est le partenaire le plus déloyal.

C'est pour ça qu'on leur accorde ce trait de caractère " pervers ".
Tu es sans le caca quand tu as épousé ce profil.
La femme PN est pire.
Oublies ils en ont rien à faire du djihad naf lol.

Ce ce qui est le plus déstabilisant pour leur partenaire parce qu'ils ne peuvent pas croire qu'ils existent et qu'ils ont épousé un tel profil.

Alors ils passent leur temps à leur chercher des excuses.
Jamais tu trouveras une harmonie ( tu trouveras pas de psychiatre ou psy qui te disent le contraire )

Enfin bref le trouble narcissique est dur à supporter mais n est pas méchant.

Je t'en prie.


Citation
Ghader a écrit:
OK merci pour cette précision je connaissais pas cette différence.

Aimer vouloir faire du mal gratuitement c'est pas possible qu'une personne s'aime comme ça.

Car combattre son âme son nafs c'est pas tjrs facile alors la laisser être maître de toi même et la laisser faire du mal il doit y avoir un profond malaise derrière tt ça

En tt cas vivre avec une pérsonne qui possède cette maladie

Ca doit être insupportable

sad smiley
G
8 janvier 2020 15:44
Oui je sais que ça existe je parlais surtt de la différence

Tu dis que les femmes c'est pire

Sur quoi tu te bases pr dire ça
Citation
**tryu a écrit:
Et si ça existe des profils psychologiques qui ont besoin de faire du mal pour se valoriser.
Ce sont des personnes dénouéès d affect et d empathie.
Je vais être clair " ils en ont rien à fiche de te faire du mal de t etre infidèle de te trahir de te mentir.

C'est le partenaire le plus déloyal.

C'est pour ça qu'on leur accorde ce trait de caractère " pervers ".
Tu es sans le caca quand tu as épousé ce profil.
La femme PN est pire.
Oublies ils en ont rien à faire du djihad naf lol.

Ce ce qui est le plus déstabilisant pour leur partenaire parce qu'ils ne peuvent pas croire qu'ils existent et qu'ils ont épousé un tel profil.

Alors ils passent leur temps à leur chercher des excuses.
Jamais tu trouveras une harmonie ( tu trouveras pas de psychiatre ou psy qui te disent le contraire )

Enfin bref le trouble narcissique est dur à supporter mais n est pas méchant.

Je t'en prie.
.
8 janvier 2020 20:36
Salam alaykoum


Je me suis bcp informée sur les pervers narcissiques. Jusque même lire des témoignages d'un des leurs qui décrivait clairement comment il procédait et qu'elles étaient ses intentions et surtout les sentiments qui l'amenaient a agir de la sorte.

Et je ne retrouve pas mon époux ...

C'est ça le problème...

Mais parfois je me dis peut être que si? Et d'autres fois je suis persuadée que non...

En tt cas je sais que c'est un manipulateur ça c'est clair et net.

Je sais qu'il va user de stratagème pour manipuler l'esprit.
Mentir ça ne lui fait pas peur. C'est ça qui me choque le plus. Il va faire comme si ce n'était pas vrai alors qu'il la vrmt fait. Et enfait il fait ça quand il est dans une phase ''amoureuse'' il ne peut pas accepter le fait d'avoir mal agit... c'est impressionnant ! Je savais même pas que ça pouvait exister ce type de déni qui naît en vérité de la manipulation pr plaire a la personne qui se trouve en face. Il sait pertinemment que je sais et il peut l'avouer dans d'autres périodes où il est en colère. Ou froid ou maussade.

Bref voilà pas facile en tt cas!


Citation
**tryu a écrit:
Il ya une différence entre le pervers narcissique et le trouble du comportement narcissique.
C'est vrai ce sont 2 profils qui ont une faille narcissique une faible estime d eux même à contrario ils sont structurés narcissique pathologique.
Donc ils rabaissent les autres pour se valoriser et se croient supérieur.

Sauf que le pervers narcissique a pour objectif de détruire psychologiquement l autre pour se faire du bien psychologiquement.
Il est pervers il jouit de faire du mal.
Plus tu es mal plus il est bien.
Plus tu es bien plus il est mal.
Il passera son temps à détruire ta confiance et ton estime à te culpabiliser pour te fragiliser.
Si tu tombes en dépression il s en réjouit.
Contrairement au trouble du comportement narcissique qui ne cherche pas à te détruire.

PS: je trouve que tu sors du lot de beaucoup d hommes sur ce forum en bien biensur tu as beaucoup d empathie de coeur c'est chouette à lire ^^
Préserve tes qualités.
Je ne te drague pas je suis casée.
.
8 janvier 2020 20:39
Nn justement il n'est pas du tt comme ça a la base.

Ou bien c'est très subtil car il maîtrise très bien.
Citation
Ghader a écrit:
Un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique.


Ton mari est réellement comme ça.?
.
8 janvier 2020 20:51
Oui avant mariage et pendant très lgtemps (10 ans)il ne m'a jms touché même pas un petit poil. C'est le jr ou j'ai appris pr ses conneries la ya un monstre qui s'est réveillé ! Parce qu'il a été démasqué et il n'a pas supporté ! J'ai été effectivement dure dans mes propos mais il les méritait amplement au vue de la trahison !

Après il n'a plus refrappé c'était ya un an...

Les choses bien tu quittes l'Occident. Tu t'installes dans un pays où la polygamie est légale puis tu construis avec le consentement de chacune des epouses ton multi foyer. Mais c'est trop compliqué et trop de perte pr qu'ils aillent jusqu'au bout d'un tel projet.



Citation
Ghader a écrit:
thumbs down

eye popping smiley clés de Bras, coup de pied balayette

Et après tu me parles de bon musulman

Rien à voir avec la sounnah

Pour moi trompez sa femme en toute sincérité c'est mieux de la quitter

Soit tu fais les choses bien tu prends une coepouse mais coucher avec d'autres femmes étant marié cest grave


Les enfants sont pris en otage comme d'habitude.
G
8 janvier 2020 20:58
En tt cas lever la main sur une femme cest pas bon même si la femme souvent te pousse à bout dans ce la faut sortir de la maison mais bon la il a été confrontée à la vérité

Tt ça c'est du vice esperons quil à arrêté tt ça et s'est repenti

Juste une chose quand tu étais à l'hôpital et qu'il t'a trompe avant tt. Ça comment était votre relation

Je veux dire quel comportement tu as quand tu es à ces cotés.
Tu lui refuses parfois le lit conjugal.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Oui avant mariage et pendant très lgtemps (10 ans)il ne m'a jms touché même pas un petit poil. C'est le jr ou j'ai appris pr ses conneries la ya un monstre qui s'est réveillé ! Parce qu'il a été démasqué et il n'a pas supporté ! J'ai été effectivement dure dans mes propos mais il les méritait amplement au vue de la trahison !

Après il n'a plus refrappé c'était ya un an...

Les choses bien tu quittes l'Occident. Tu t'installes dans un pays où la polygamie est légale puis tu construis avec le consentement de chacune des epouses ton multi foyer. Mais c'est trop compliqué et trop de perte pr qu'ils aillent jusqu'au bout d'un tel projet.
.
8 janvier 2020 21:12
Nan je refusais jms hmdl.

C'est pr ça ma colère était terrible!

Même quand par exemple cetait hram de faire j'essayais de combler ce besoin sans passer par les interdits...

Il préférait clairement le net.

Il me l'a dit enfait. Le net c'est plus puissant. Car ya de la nouveauté, ya une grande recherche jusque tomber sur celle qu'il faut et qui accepté ta un jeux de séduction etc puis apres il arrive ou pas a mettre dans la poche...
Parfois il y arrive pas et ça met des années puis elle cède etc...bref voilà.

C'est pas pr de la sexualité purement et bêtement c'est bcp plus que cela. Il recherche vrmt de l'adrénaline face a la nouveauté ! La recherche effrénée. Un nouveau corps surtt une nouvelle vie etc ...




Citation
Ghader a écrit:
En tt cas lever la main sur une femme cest pas bon même si la femme souvent te pousse à bout dans ce la faut sortir de la maison mais bon la il a été confrontée à la vérité

Tt ça c'est du vice esperons quil à arrêté tt ça et s'est repenti

Juste une chose quand tu étais à l'hôpital et qu'il t'a trompe avant tt. Ça comment était votre relation

Je veux dire quel comportement tu as quand tu es à ces cotés.
Tu lui refuses parfois le lit conjugal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/20 21:15 par Nonmaisouais.
G
8 janvier 2020 21:18
Mwai c'est pire que ce que je pensais en faite

En tt cas

Bon courage pr toi et tes enfants

C'est pas évident de concilier trahison et vie de couple

Desfois je lis des histoires ici j'ai limpression que l'humain a oublié le. Châtiment de la tombe

L'adultère est un grave pêche.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Nan je refusais jms hmdl.

C'est pr ça ma colère était terrible!

Même quand par exemple cetait hram de faire j'essayais de combler ce besoin sans passer par les interdits...

Il préférait clairement le net.

Il me l'a dit enfait. Le net c'est plus puissant. Car ya de la nouveauté, ya une grande recherche jusque tomber sur celle qu'il faut et qui accepté ta un jeux de séduction etc puis apres il arrive ou pas a mettre dans la poche...
Parfois il y arrive pas et ça met des années puis elle cède etc...bref voilà.

C'est pas pr de la sexualité purement et bêtement c'est bcp plus que cela. Il recherche vrmt de l'adrénaline face a la nouveauté ! Un nouveau corps surtt.
.
8 janvier 2020 21:21
C'est un nouveau mal que connait notre siècle...

BarakAllahoufik.

Bonne soirée
Citation
Ghader a écrit:
Mwai c'est pire que ce que je pensais en faite

En tt cas

Bon courage pr toi et tes enfants

C'est pas évident de concilier trahison et vie de couple

Desfois je lis des histoires ici j'ai limpression que l'humain a oublié le. Châtiment de la tombe

L'adultère est un grave pêche.
G
8 janvier 2020 21:25
Non ce mal à tjrs existe

Depuis des siècles fik barakaLlâh

À toi aussi
Citation
Nonmaisouais a écrit:
C'est un nouveau mal que connait notre siècle...

BarakAllahoufik.

Bonne soirée
.
8 janvier 2020 21:36
Il est plus facile aujourd'hui
Avec Internet.merci.
Citation
Ghader a écrit:
Non ce mal à tjrs existe

Depuis des siècles fik barakaLlâh

À toi aussi
G
8 janvier 2020 21:40
Oui plus repandu mais il a tjrs existe dans toutes les civilisations
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Il est plus facile aujourd'hui
Avec Internet.merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook