Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un loveur peut cacher une ordure
.
5 janvier 2020 18:38
Oui de vraies preuves claires

Après il a avoué aussi.
Citation
Qamar* a écrit:
Est ce que t’es certaine qu’il a bien agit de la sorte, tu as des preuves ?
5 janvier 2020 18:40
Salam

Si tu décides de continuer ainsi, tu n'as d'autres choix que de prendre sur toi...facile à dire je sais.

Apprends à vivre pour toi et tes enfants...tu dois faire en sorte qu'il y ait un équilibre, une harmonie pour que tes enfants aient un bon modèle familial, mais ils ne sont pas duppes...

Tu t'occupes de toi, prends soin de toi, ne t'oublies pas ça serait lui accorder trop d'importance...

En tout cas tu es courageuse de rester vivre ainsi.
D
5 janvier 2020 18:40
Surprenant perplexe

Il avait eu beaucoup de relations avant toi ?
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Très bon musulman et très gentil, très romantique, la main sur le coeur, généreux, bonne paroles, bon comportement. Jamais de mal aux gens, jamais de médisance. Tjrs des propos tempéré... voilà

Et c'était ce qu'il était en apparence. Et il a l'air tjrs de ça si on ne sait pas ce qu'il fait derrière.
K
5 janvier 2020 18:42
c juste un pervers



Ya des hommes en apparence "Muslim" mais version colis piégé
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi tu t'es mariée avec lui à la base ?

Ça m'intrigue ce genre d'histoires. Comment tu peux passer d'homme bien à mec qui trompe à droite à gauche. Bizarre

Quels ont été tes critères au début ? Angel
S
5 janvier 2020 18:43
Salam


Quelle profession exerce t il ?
Et toi travailles tu ?

"Pk je reste avec lui? Allez comprendre .... J'ai peur pr mes enfants. Je leur veux une vie enrichissante pleine d'occasions. Et je sais que seule ce sera impossible..."
.
5 janvier 2020 18:44
Nan aucune justement juste sexuel je pense....mais aucune vraie relation sérieuse. En plus moi j'étais très pratiquante donc yavait rien avant mariage. Mais je sondais un peu ce qu'il était a travers sa famille, entourage et ses propos. Ce que les gens disaient de lui etc...avec les années et aussi en vivant avec lui tt allait bien. C'est il y a un an que j'ai tt découvert...et la mes sentiments ont changés au fur et a mesure des découvertes et de sa langue qui parle mal. Très mal.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Surprenant perplexe

Il avait eu beaucoup de relations avant toi ?
5 janvier 2020 18:45
Laisse moi deviner : tu voyais quelques femmes par ci par là mais tu te disais «  oh rien de grave il est dans la religion donc pas de risque »

eye rolling smiley Après on me traite de parano
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Très bon musulman et très gentil, très romantique, la main sur le coeur, généreux, bonne paroles, bon comportement. Jamais de mal aux gens, jamais de médisance. Tjrs des propos tempéré... voilà

Et c'était ce qu'il était en apparence. Et il a l'air tjrs de ça si on ne sait pas ce qu'il fait derrière.
.
5 janvier 2020 18:47
Quel femme?
Citation
Ghost* a écrit:
Laisse moi deviner : tu voyais quelques femmes par ci par là mais tu te disais «  oh rien de grave il est dans la religion donc pas de risque »

eye rolling smiley Après on me traite de parano
o
5 janvier 2020 18:47
un fils de chien
Citation
YoungSister a écrit:
C'est vraiment dégueulasse ce qu'il t'as fait

Une vraie ordure
P
5 janvier 2020 18:50
Je n'en doute pas que ce soit un comédien.
Et il continue parce qu'il voit que ça fonctionne avec toi. Mais la réalité, c'est que c'est toi que tu aimes à travers ce comportement (et c'est normal), parce qu'il te valorise, te complimente, te témoigne de l'amour, et comme tout le monde, tu en as besoin et tu as envie d'y croire.


Mais comme je te dis, un homme qui fait trop de compliments, c'est louche... pour avoir croisé quelques beaux parleurs, je peux te dire que quand j'ai connu mon mari, j'ai vu la différence...


Après, peut-être qu'il t'aime, même les ordures peuvent aimer, mais de manière inconditionnelle, j'en doute fort...


Citation
Nonmaisouais a écrit:
Antigone yavait et ya encore tt ca


C'est un vrai comédien je t'assure...
5 janvier 2020 18:50
C'est triste, je ne sais pas quoi dire en dehors de bon courage.

Certains n'ont aucune valeur, qu'Allah nous en préserve.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Oui de vraies preuves claires

Après il a avoué aussi.
>
5 janvier 2020 18:51
Pinaiz.. Je sais pas quoi te dire, qu’Allah te facilite ton épreuve et cherche pas à comprendre parce que dès fois y a rien à comprendre > l’Homme est capable du meilleur comme du pire.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Oui de vraies preuves claires

Après il a avoué aussi.
5 janvier 2020 18:53
Un loveur peut cacher une ordure
L'inverse marche aussi Angel
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Slm


Pendant des années mon mari me jouait de la flûte.
J'y ai cru bien-sûr car c'était quand même bien orchestré

Il aimait par exemple me dire des phrases de loveur. Des compliments a tt va et me regarder longtemps.

Mnt j'ai compris que tt cela était une manière pr lui de cacher l'horreur. De se racheter une bonne conscience ...c'était lui qu'il essayait de convaincre par ces mots...

Car j'ai appris qu'il me trompait depuis tjrs et surtt qu'ill planifiait par exemple de me tromper avec un plan de quelques secondes dans l'hôpital (a une-deux heure de chez nous) où j'ai été transféré d'urgence après un accouchement en maternité.
J'y été opéré plusieurs fois et séjournait un mois...

Voilà quel homme j'ai épousé. Quelle horreur.
Vouloir (et il m'a peut être trompé) dans l'hôpital où j'étais entre la vie et la mort...

Mais quel homme c'est ça?

Je lui en veux tellement tellement fort.

C'est en plus fort qu'une trahison la c'est carrément un assassinat de mon coeur de mon honneur de ma dignité...

Pk je reste avec lui? Allez comprendre .... J'ai peur pr mes enfants. Je leur veux une vie enrichissante pleine d'occasions. Et je sais que seule ce sera impossible...

Alors je me retrouve a chercher des solutions pr essayer de vivre en harmonie.avec ce monsieur qui n'a absolument aucune estime pr moi. Ni même un brin d'humanité...
P
5 janvier 2020 18:58
C'est assez typique des pervers narcissique.

Je sais que tu veux pas le quitter pour les enfants, et je te l'ai surement déjà dit, mais c'est justement pour eux que tu dois t'émanciper de lui. Pour leur équilibre psychologique déjà (j'ai grandi avec des parents qui s'insultaient et se détestaient, je sais de quoi je parle, crois-moi), mais aussi pour leur montrer que dans la vie, on se prend en main, on ne se laisse pas marcher sur les pieds, on n'accepte pas l'inacceptable, on ose prendre des décisions. Ce serait en réalité une grande leçon de vie pour eux, et une libération pour toi.

S'il n'y avait que les tromperies mais qu'à côté de ça il avait un comportement exemplaire avec toi, qu'il te respectait, je t'aurais dis éventuellement c'est possible, mais voir sa mère se faire insulter, voir frapper, c'est traumatisant pour les enfants... d'autant que les enfants ressentent tout, absolument tout, mais ne peuvent pas mettre de mots dessus, et cela leur cause de grandes angoisses.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Très bon musulman et très gentil, très romantique, la main sur le coeur, généreux, bonne paroles, bon comportement. Jamais de mal aux gens, jamais de médisance. Tjrs des propos tempéré... voilà

Et c'était ce qu'il était en apparence. Et il a l'air tjrs de ça si on ne sait pas ce qu'il fait derrière.
.
5 janvier 2020 19:06
C'est vrai il m'a frappé deux fois

Une fois il m'a fait une clé de bras. Devant les enfants
C'est quand j'ai commencé a découvrir son manège...

Et une autre fois. On était seule. Il m'a mis coup de pieds, coups de poing et balayette.

C'était le jr ou je lui ai dit d'appeler la femme avec qu'il me trompait. Mais il a préféré me frapper.

Il suffit juste de les démasquer pr qu'ils deviennent hypra violent.

Un jr quand j'ai essayé de lui reparler des fois où il m'a tapé. Il a fait genre qu'il ne se souvenait pas wallah j'étais choquée !!! Et la j'ai compris son. Niveau de manipulation!!! Il m'a dit ''ah nan je ne t'ai jms frappé moi qu'est ce que tu racontes jamais de la vie j'oserais ''

Je t'assure ils adorent leur père mes enfants.
Parce qu'il est aussi comme ça avec mes enfants comme il est avec moi...

Merci de ton témoignage. Enfait j'ai pas tt a fait l'impression que me séparer de leur père émue fera du bien. Au contraire...
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
C'est assez typique des pervers narcissique.

Je sais que tu veux pas le quitter pour les enfants, et je te l'ai surement déjà dit, mais c'est justement pour eux que tu dois t'émanciper de lui. Pour leur équilibre psychologique déjà (j'ai grandi avec des parents qui s'insultaient et se détestaient, je sais de quoi je parle, crois-moi), mais aussi pour leur montrer que dans la vie, on se prend en main, on ne se laisse pas marcher sur les pieds, on n'accepte pas l'inacceptable, on ose prendre des décisions. Ce serait en réalité une grande leçon de vie pour eux, et une libération pour toi.

S'il n'y avait que les tromperies mais qu'à côté de ça il avait un comportement exemplaire avec toi, qu'il te respectait, je t'aurais dis éventuellement c'est possible, mais voir sa mère se faire insulter, voir frapper, c'est traumatisant pour les enfants... d'autant que les enfants ressentent tout, absolument tout, mais ne peuvent pas mettre de mots dessus, et cela leur cause de grandes angoisses.
M
5 janvier 2020 19:08
Salam

Vous vous êtes connu avant le mariage ?
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Slm


Pendant des années mon mari me jouait de la flûte.
J'y ai cru bien-sûr car c'était quand même bien orchestré

Il aimait par exemple me dire des phrases de loveur. Des compliments a tt va et me regarder longtemps.

Mnt j'ai compris que tt cela était une manière pr lui de cacher l'horreur. De se racheter une bonne conscience ...c'était lui qu'il essayait de convaincre par ces mots...

Car j'ai appris qu'il me trompait depuis tjrs et surtt qu'ill planifiait par exemple de me tromper avec un plan de quelques secondes dans l'hôpital (a une-deux heure de chez nous) où j'ai été transféré d'urgence après un accouchement en maternité.
J'y été opéré plusieurs fois et séjournait un mois...

Voilà quel homme j'ai épousé. Quelle horreur.
Vouloir (et il m'a peut être trompé) dans l'hôpital où j'étais entre la vie et la mort...

Mais quel homme c'est ça?

Je lui en veux tellement tellement fort.

C'est en plus fort qu'une trahison la c'est carrément un assassinat de mon coeur de mon honneur de ma dignité...

Pk je reste avec lui? Allez comprendre .... J'ai peur pr mes enfants. Je leur veux une vie enrichissante pleine d'occasions. Et je sais que seule ce sera impossible...

Alors je me retrouve a chercher des solutions pr essayer de vivre en harmonie.avec ce monsieur qui n'a absolument aucune estime pr moi. Ni même un brin d'humanité...
.
5 janvier 2020 19:11
Oui mais pas de relation physique. Pas même un serrage de main.


Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Vous vous êtes connu avant le mariage ?
M
5 janvier 2020 19:13
peut être que se marier avec quelqu’un sans s’être parler avant c’est le takwa d’Allah et la baraka plutôt que de se connaître avant

W Allahu 3lam
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Oui mais pas de relation physique. Pas même un serrage de main.
.
5 janvier 2020 19:17
Peut être Allah oua'lem


Mais après C'est pas parce que tu fais les choses dans les règles que tu n'auras jms d'épreuves ici bas...

Ce n'est parce que tes un très bon musulman que tu n'auras jms d'épreuves. Tu comprends?

Mais tu gagnes bcp de points vis a vis d'Allah et c'est tt ce qui compte. C'est pr ça faut faire dans les règles.
Et après sbar quand l'epreuve se pointe.


Citation
Moha911 a écrit:
peut être que se marier avec quelqu’un sans s’être parler avant c’est le takwa d’Allah et la baraka plutôt que de se connaître avant

W Allahu 3lam
P
5 janvier 2020 19:19
Je sais bien tout ce qu'il t'a fait, et devant les enfants en plus Censored

Pourquoi tu penses que ça ne te ferait pas du bien de le quitter?
Citation
Nonmaisouais a écrit:
C'est vrai il m'a frappé deux fois

Une fois il m'a fait une clé de bras. Devant les enfants
C'est quand j'ai commencé a découvrir son manège...

Et une autre fois. On était seule. Il m'a mis coup de pieds, coups de poing et balayette.

C'était le jr ou je lui ai dit d'appeler la femme avec qu'il me trompait. Mais il a préféré me frapper.

Il suffit juste de les démasquer pr qu'ils deviennent hypra violent.

Un jr quand j'ai essayé de lui reparler des fois où il m'a tapé. Il a fait genre qu'il ne se souvenait pas wallah j'étais choquée !!! Et la j'ai compris son. Niveau de manipulation!!! Il m'a dit ''ah nan je ne t'ai jms frappé moi qu'est ce que tu racontes jamais de la vie j'oserais ''

Je t'assure ils adorent leur père mes enfants.
Parce qu'il est aussi comme ça avec mes enfants comme il est avec moi...

Merci de ton témoignage. Enfait j'ai pas tt a fait l'impression que me séparer de leur père émue fera du bien. Au contraire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook