Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un loveur peut cacher une ordure
.
5 janvier 2020 18:03
Slm


Pendant des années mon mari me jouait de la flûte.
J'y ai cru bien-sûr car c'était quand même bien orchestré

Il aimait par exemple me dire des phrases de loveur. Des compliments a tt va et me regarder longtemps.

Mnt j'ai compris que tt cela était une manière pr lui de cacher l'horreur. De se racheter une bonne conscience ...c'était lui qu'il essayait de convaincre par ces mots...

Car j'ai appris qu'il me trompait depuis tjrs et surtt qu'ill planifiait par exemple de me tromper avec un plan de quelques secondes dans l'hôpital (a une-deux heure de chez nous) où j'ai été transféré d'urgence après un accouchement en maternité.
J'y été opéré plusieurs fois et séjournait un mois...

Voilà quel homme j'ai épousé. Quelle horreur.
Vouloir (et il m'a peut être trompé) dans l'hôpital où j'étais entre la vie et la mort...

Mais quel homme c'est ça?

Je lui en veux tellement tellement fort.

C'est en plus fort qu'une trahison la c'est carrément un assassinat de mon coeur de mon honneur de ma dignité...

Pk je reste avec lui? Allez comprendre .... J'ai peur pr mes enfants. Je leur veux une vie enrichissante pleine d'occasions. Et je sais que seule ce sera impossible...

Alors je me retrouve a chercher des solutions pr essayer de vivre en harmonie.avec ce monsieur qui n'a absolument aucune estime pr moi. Ni même un brin d'humanité...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/20 18:17 par Nonmaisouais.
5 janvier 2020 18:05
Pcq vous êtes folles, faut voir vos délires.
#Sansdéc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
5 janvier 2020 18:08
Je sais pas

J'aurai voulu qu'on m'aime au delà de ce que je peux apporter...

Mais en fait c'est complètement bidon! Impossible...
Citation
freeAssange a écrit:
Pcq vous êtes folles, faut voir vos délires.
#Sansdéc.
r
5 janvier 2020 18:08
*popcorn*
Citation
freeAssange a écrit:
Pcq vous êtes folles, faut voir vos délires.
#Sansdéc.
5 janvier 2020 18:10
C'est vraiment dégueulasse ce qu'il t'as fait

Une vraie ordure
5 janvier 2020 18:13
à cause des films Hollywood
K
5 janvier 2020 18:14
Salam alaikoum

C vraiment pitoyable....ya pas de mots


Allahi sahel oukhti...
.
5 janvier 2020 18:16
Amine ma sœur

Pas facile parfois je replonge comme aujourd'hui....car en plus de ça il 'a pas sa langue dans sa poche. Ce qui ne facilite pas les choses.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

C vraiment pitoyable....ya pas de mots


Allahi sahel oukhti...
K
5 janvier 2020 18:23
Parceque il se dit que t pas capable de le quitter
5 janvier 2020 18:25
Salam
C'est triste tu vas finir ta vie malheurse puisque ton mari ne te respecte pas et il ne te respectera jamais, j'ai l'impression que tu as espoir en un changement..
P
5 janvier 2020 18:25
C'est pas impossible, mais il faut se méfier des beaux parleurs et tous les clichés que véhicule cette société (genre cadeaux, sortie, compliments, ect), ça ne veut absolument rien dire.

L'amour, tu le vois dans les yeux, dans la manière dont il te regarde, dans la douceur de sa voix, dans les petits gestes du quotidien, dans son inquiétude si tu t'éloignes, dans la manière dont il s'ouvre à toi, etc...


Citation
Nonmaisouais a écrit:
Je sais pas

J'aurai voulu qu'on m'aime au delà de ce que je peux apporter...

Mais en fait c'est complètement bidon! Impossible...
.
5 janvier 2020 18:25
Ouais je pense aussi

Mais je ne crois qu'il n'ait peur que ça s'arrête.


Il.ne tiens vrmt pas a moi en tant que personne.

Mais il tient a ce que je peux apporter en tant qu'epouse.

Il s'en fiche complètement que ses enfants aient des parents divorcés. Il me répète c'est pas grave les diborces mnt yen a de partt. C'est pas la mort.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Parceque il se dit que t pas capable de le quitter
.
5 janvier 2020 18:29
Quel changement?

Nan j'ai pas d'espoir le concernant.

J'ai juste l'espoir de Savoir vivre harmonieusement avec ce type d'homme assez de temps pr mes enfants...
Le temps qu'ils grandissent etc...
Je veux pas quitter par ego pr punir ou autre ...
Trop d'enjeux c'est une torture interne

Je veux quitter parce que ya plus rien a espérer vrmt. Et là j'ai quand même des intérêts a rester et c'est pr les enfants...principalement.
Citation
Ruon a écrit:
Salam
C'est triste tu vas finir ta vie malheurse puisque ton mari ne te respecte pas et il ne te respectera jamais, j'ai l'impression que tu as espoir en un changement..
.
5 janvier 2020 18:30
Antigone yavait et ya encore tt ca


C'est un vrai comédien je t'assure...


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
C'est pas impossible, mais il faut se méfier des beaux parleurs et tous les clichés que véhicule cette société (genre cadeaux, sortie, compliments, ect), ça ne veut absolument rien dire.

L'amour, tu le vois dans les yeux, dans la manière dont il te regarde, dans la douceur de sa voix, dans les petits gestes du quotidien, dans son inquiétude si tu t'éloignes, dans la manière dont il s'ouvre à toi, etc...
D
5 janvier 2020 18:31
Pourquoi tu t'es mariée avec lui à la base ?

Ça m'intrigue ce genre d'histoires. Comment tu peux passer d'homme bien à mec qui trompe à droite à gauche. Bizarre

Quels ont été tes critères au début ? Angel
5 janvier 2020 18:32
Tu sais très bien que tu ne pourras pas vivre avec lui en étant heureuse, tu peux bien vivre avec tes enfants en étant séparé.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Quel changement?

Nan j'ai pas d'espoir le concernant.

J'ai juste l'espoir de Savoir vivre harmonieusement avec ce type d'homme assez de temps pr mes enfants...
Le temps qu'ils grandissent etc...
Je veux pas quitter par ego pr punir ou autre ...
Trop d'enjeux c'est une torture interne

Je veux quitter parce que ya plus rien a espérer vrmt. Et là j'ai quand même des intérêts a rester et c'est pr les enfants...principalement.
.
5 janvier 2020 18:33
Très bon musulman et très gentil, très romantique, la main sur le coeur, généreux, bonne paroles, bon comportement. Jamais de mal aux gens, jamais de médisance. Tjrs des propos tempéré... voilà

Et c'était ce qu'il était en apparence. Et il a l'air tjrs de ça si on ne sait pas ce qu'il fait derrière.


Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi tu t'es mariée avec lui à la base ?

Ça m'intrigue ce genre d'histoires. Comment tu peux passer d'homme bien à mec qui trompe à droite à gauche. Bizarre

Quels ont été tes critères au début ? Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/20 18:35 par Nonmaisouais.
>
5 janvier 2020 18:36
Est ce que t’es certaine qu’il a bien agit de la sorte, tu as des preuves ?
5 janvier 2020 18:36
Non mais c'est pas pour toi que je le disais, c'est outrageant ce que tu vis, puis ton gars y'a pas à dire c'est un sujet de la décadence.

À trop crier son amour c'est louche quand même, les femmes devraient en être avisées, puis à trop jouer la flûte ça tue la flûte, donc bon on en est là mais kheir pour toi.

En tte objectivité, ce qui est fait est fait, ça sert à rien de se lamenter tu dois te reprendre et aviser, tu trouveras les mesures à prendre pour relever la tête, c'est tt ce qu'il te reste à faire.

Once again kheir pour toi, sèche tes larmes la vie continue.


PS. Faut pas croire aux ménestrels de l'amour inconditionnel c'est du pur lavage de boîte à camembert, ma mère m'aimait de fou mais ça ne lui empêchait pas de me rouler des pelles level 10.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Je sais pas

J'aurai voulu qu'on m'aime au delà de ce que je peux apporter...

Mais en fait c'est complètement bidon! Impossible...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
5 janvier 2020 18:38
Après c à toi de mesurer ton seuil de tolérance, et d'envisager ce que tu as à perdre et gagner en restant avec lui...
Si au moins il te montrait des signes de regret et qu il fasse tout pour sauver" son couple" sa famille........
Allahister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook