Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les loves stories de yabi
28 mai 2022 18:14
Tu m'étonnes.... les mec il dit presque rien en entretien ...on lui donne le taf! C sur c un BG avec une présence de folie...quel beau pari ça doit être ! Je comprend pas qu'aucune yabie ne lui ai mis le grappin dessus.

Il doit être trop intimidant donc elles n'osent pas ... moi je tente ma chance grinning smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Avec ton charisme tu fais des ravages ... surtout chez les hommes ??
M
28 mai 2022 18:18
La tu ad tiré le gros lot ...tu seras même plus obligé de travailler.. petit déjeuner au lit et tout ...


Quel chanceux ! Je serai presque jalouse...
Citation
Nawman a écrit:
Tu m'étonnes.... les mec il dit presque rien en entretien ...on lui donne le taf! C sur c un BG avec une présence de folie...quel beau pari ça doit être ! Je comprend pas qu'aucune yabie ne lui ai mis le grappin dessus.

Il doit être trop intimidant donc elles n'osent pas ... moi je tente ma chance grinning smiley
28 mai 2022 18:20
Le rêve ! Mais je préfère le laisser à une autre ... un bon dîner me suffira tongue sticking out smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
La tu ad tiré le gros lot ...tu seras même plus obligé de travailler.. petit déjeuner au lit et tout ...


Quel chanceux ! Je serai presque jalouse...
M
28 mai 2022 18:21
ptdr

Mais c'est que ça n'assume pas.?
Citation
Nawman a écrit:
Le rêve ! Mais je préfère le laisser à une autre ... un bon dîner me suffira tongue sticking out smiley
28 mai 2022 18:33
Un dîner Allahi j3al lbaraka, juste le temps qu'il se rende compte qu'il est trop bien pour moi ...grinning smiley c pour ça que je plait plus aux femmes, elles sont moins exigeantes ptdr


#pas taper lol
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Mais c'est que ça n'assume pas.?
M
28 mai 2022 18:39
ptdr

J'ai pas vu grand monde te tourner au tour ?
Citation
Nawman a écrit:
Un dîner Allahi j3al lbaraka, juste le temps qu'il se rende compte qu'il est trop bien pour moi ...grinning smiley c pour ça que je plait plus aux femmes, elles sont moins exigeantes ptdr


#pas taper lol
28 mai 2022 18:42
Qui a parlé de yabi ? whistling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

J'ai pas vu grand monde te tourner au tour ?
M
28 mai 2022 18:50
eye popping smiley genre t'es un tombeur ?

Comme quoi tout prête à confusion ici ?
Citation
Nawman a écrit:
Qui a parlé de yabi ? whistling smiley
28 mai 2022 18:53
Tu savais pas ? Mon pti nom c brad prout ! Je suis ici incognito alors chuuut je compte sur ta discrétion lol
Citation
MamsSolo a écrit:
eye popping smiley genre t'es un tombeur ?

Comme quoi tout prête à confusion ici ?
S
28 mai 2022 19:25
Salamalaykoum

Le célibat nous montre souvent nos limites


Tu le vends ton vélos dappart


Tu as reussis a te muscles sinon grinning smiley
M
28 mai 2022 19:28
Je suppose qu'à l'heure actuelle ta boîte de message doit presque exploser ... yek à Brad
Citation
Nawman a écrit:
Tu savais pas ? Mon pti nom c brad prout ! Je suis ici incognito alors chuuut je compte sur ta discrétion lol
28 mai 2022 19:30
Bonsoir ?
Au revoir ?
M
28 mai 2022 19:33
Arrêtes tu me soûle je t'ai Black listé ...du vent stp
Citation
Marlbor0 a écrit:
Bonsoir ?
Au revoir ?
28 mai 2022 19:34
Si seulement il n'y avait que ma boite.... sous mes fenêtres c'est l'émeute ! T'aurais pas pu tenir ta la langue ?



Ça y est les crs ont débarqué enfin.... elles m'ont donné mal à la tête à crier mon nom ces folles lol
Citation
MamsSolo a écrit:
Je suppose qu'à l'heure actuelle ta boîte de message doit presque exploser ... yek à Brad
28 mai 2022 19:34
J'ai eu bon! Touché-coulé !
Citation
MamsSolo a écrit:
Arrêtes tu me soûle je t'ai Black listé ...du vent stp
M
28 mai 2022 19:36
ptdr mdr

J'ai pas réussi à intégrer dans ma routine ... je ne sais pas comment font les mamans qui font tout toutes seules et du sport en plus ... mais j'ai réussi à perdre quelques kilos.

Mais j'y crois toujours ? fonc je préfère pas le vendre.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
Salamalaykoum

Le célibat nous montre souvent nos limites


Tu le vends ton vélos dappart


Tu as reussis a te muscles sinon grinning smiley
M
28 mai 2022 19:37
ptdr désolée la prochaine fois je ferais attention
Citation
Nawman a écrit:
Si seulement il n'y avait que ma boite.... sous mes fenêtres c'est l'émeute ! T'aurais pas pu tenir ta la langue ?



Ça y est les crs ont débarqué enfin.... elles m'ont donné mal à la tête à crier mon nom ces folles lol
M
28 mai 2022 19:40
T'as besoin de te faire soigner...
Citation
Marlbor0 a écrit:
J'ai eu bon! Touché-coulé !
28 mai 2022 20:55
?
Citation
MamsSolo a écrit:
T'as besoin de te faire soigner...
S
28 mai 2022 21:13
J ´en connais pleins chaud bouillant grinning smiley


Mais je dirais rien spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook