Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My Love Story ( de la rencontre à la rupture)
Z
19 novembre 2006 17:41
A tous les lecteurs et lectrices de Yabilady j'aimerai vous raconter Mon Histoire, l'histoire qui me détruit de jour en jour, ki me ronge, et me fait mal Mon Histoire d'Amour IMPOSSIBLE.

Je suis algerienne j'ai 23ans, je suis téléconseillère pour un fournisseur d'accès internet je suis issue d'une famille de 4enfant j'ai 3frère et mes parents sont auprès de moi chaque jour ( ke dieu les garde auprès de moi)
je n'est pas de soeurs dc c'est pour cette raison que je viens vider mon coeur ici.

il y 7mois mon oncle et son fils (mon cousin) du bled sont venu nous rendre visite en france il est chanteur il est venu faire un concert a paris et du coup est venu nous rendre visite. Ja'ime bocoup mon oncle, je l'admire bocoup il est généreux attentionné avec moi il m'apelle son "chouchou" ce jour là il nous a montré son concert en dvd .Mon oncle a toujours eu du succès ds ses prestations, les gens dansaient et se ressourcer ds nos music traditionnel, je regardeait a fur et a mesure la soirée et tout à coup j'apercois un Homme très élégant, il portait un costume noir il était classe ds son allure son visage me disait kelke chose et ken jé ddé a mon cousin ki il était il ma répondu : tu te rapelle plus de lui bein voyon lui te connait depuis tte gamine . jé répondu à mon cousin : débrouille toi mais je ve son num.

Lorske mon oncle et mon cousin sont repartis a paris j'attendais juste une seul chose kil me retrouve cette homme et kil m'apel, et c'est ce kil a fait. on a fait connaissance pendant 2semaine au tel puis on s'est rencontré finalement a paris. La première rencontre je peux vous dire que je m'en rapelrai tte ma vie pour moi cété le coup de foudre, je savais ke ca allait etre lui et plus personne d'autre et ke ca allait etre lui le père de mes enfants.

On s'est vu et revu chaque semaine je prenais le train pour aller le voir, je ne voulais pas ke ce soit lui ki vienne me voir par rapport aux gens ki pouvait nous voir mes frères ou mon père . On a partager bocoup de moment, on s'est raconté nos vies ils s'avèreent meme kon se connaissait mais indirectement moi je le voyait chaque jour traversé ma rue , et lui ken jété petite m'offrait des bonbons et me portait sur ses genoux . ( POUR INFOS : jé 23ans et lui 31ans ). chaque jour on s'attachait l'un a l'autre, je sentais son coeur triste ken il me parlais de la mort de sa mère, lorskil me parlait de son passé ( ce nété pas un saint il a fait pelin d echose horrible) mais depuis la mort de sa mère il vit ds le hallah et plus ds le haram.

L'été arrivant je devais rentrer au bled et les passer comme chaque année làs bas, il en a profiter pour me donner certains cadeau kil falllait ke je remette a sa soeur . J'été un peu réticente au début, étant timide de nature je me voyait mal aller frapper a sa porte et lui dire salut jsui la copine de ton frère il t'envoie des cadeaux. Il me disait, je veux ke ma soeur te rencontre c'est tout .

Au bled j'ai fais sa connaissance et je pense lui avoir plue car elle étais super gentil, dc elle ma mis a l'aise de suite. Elle me disait dès ke mon frère sera pret ds sa tete on viendra ddé ta main, kil trouverai jamais une femme comme moi.

Comme je vous les dit tout au début je né pas de soeur et je nai personne a ki me confier ds mes tourments mes doutes mes kestions dc jé décidé de me confier à mes cousine du bled. Je leur ai raconté mon histoire elles était étonné de savoir ke lui et moi nous nous frékentions et ke cété sérieux pendant tte ces année ou l'amour était en bas de la rue .

Elles était contente pour moi et me souhaitais tous le bonheur du monde avec lui. J'usko jour ou je suis repartis en france et que mon cher oncle téléphona un jour au hazard. Je me rapelerai toute ma vie de ce jour ma mère m'attendait elle était en larmes elle me disait ton oncle vient d'apler a ce ki parait tu sors avec X est ce ke tu sais ki il est? est ce ke tu sais la réputation kil a ? il est en france ds l'inégalité?

Mes cousines m'avait trahis, humilié salis devant ma famille alors ke je savais ki il était jé accépter son passé depuis ce jour elles ont détruit mon couple car X s'est éloigné de moi a cause dema famille ki ne l'accepte pas je lui ai dit ke je kitterai toute ma famille pour lui il ne veut rien entenedre.
Malgrès moi on a rompue je ne sais pas si je le reverrai un jour depuis ma vie eest un cauchemars mes amies mont fait rencontré d'autres homme mais rien n'y fait mon coeur l'appartient je l'aime plus ke tout .

Je me suis replié sur moi meme depuis la vie na plus aucun sens je ne sais plus meme ce kil devient il a cangé de numéro, de ville, plus de contact!!!

Merci de m'avoir lue je suis ouverte a tous vos commentaire .
G
19 novembre 2006 20:29
Salem,

Profite de cette déception, pour te remettre en question.
Les déceptions, ca a toujours du bon. Ca permet de se remettre sur les bon rails...!!
c
19 novembre 2006 20:40
je pense que ta famille a fait le nécessaire pour te protéger...je leurs tir mon chapeau!!!
A
19 novembre 2006 20:40
salam,

ton histoire est touchante, dit toi juste que si cet homme est ton maktoub, il te reviendra maintenant il faux que tu soit forte et que tu puisse accepter qu' il ne reviendra jamais...

Vie ta vie sans penser a lui et bon courage a toi le temps effasse beaucoup de chose
u
19 novembre 2006 20:50
surtout faux rien regretter ok tout ça c est du passé oublie le et continue ta vie ne culpabilise pas ta famille elle a fait ce qu est nécessaire pour ton bien
dis toi que c est le maktoube
bon courage
19 novembre 2006 21:16
Peut-etre que, dans ce que toi tu considères comme un malheur, dieu t'a épargné beaucoup de souffrances.

Dis elhamdoulilah et tout est dans le mektoub
p
20 novembre 2006 02:18
personne n'a dit que sur cette terre nous allions etre heureux, des milliers de personnes souffrent pour des relations qui n'ont pas pu aboutir!!! tu es loin detre la seule mais peut etre qu'un jour tu reverras cette personne ou que tu auras des nouvelles. mais tu dois continuer et essayer de vivre avec ça. la vie est une chienne!!! mais fais un maximum pour ne pas trop souffrir
o
20 novembre 2006 10:18
soit fortes c tres difficile lorsque la famille sen mele encore pire lorsque elle refuse mais tinquiete pas si il t es destiné alors il reviendra ALLAH U AKBAR
l
20 novembre 2006 13:39
La rupture est difficile à accepter.
Mais si ça se trouve c'est un bien pour toi, Allaho a3leme.

Courage, essaie de continuer ta vie, il te faudra juste du temps...
A
20 novembre 2006 13:50
j'étais heureux dans mon univers avant la lecture de ton histoire...triste, triste, triste...
Z
20 novembre 2006 17:33
Merci a tous pour vos réponses, je me sens plus forte, en vous lisant je me dis la meme chose c'était surement un mal pour un bien, je me dis aussi que pe etre je donnerai mon Amour a une personne ki le mérite vraiment Allah O aelem!!!

en tous les cas je vous remercie de tout mon coeur pour votre soutien ca me touche énormément vos paroles !!

ke Dieu vous garde pour ce ki vous aimes!!!

Soyez Heureux!!
k
22 novembre 2006 12:01
Quand j'ai lu ton message je me suis retrouvée en toi. Une seule chose à te dire c'est que tu n'arriveras jamais à l'oublier mais essaie de refaire ta vie. Je te conseil de lire mon post est tu comprendras mieux et tu verras que notre histoire est presque sauf que moi je me suis mariée après la rupture avec mon ex.

Mon post c'est Mariée mais je pense à mon ex
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook