Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Love story durant le ramadan
a
8 juillet 2014 14:29
Bonjour à tous et surtout à toutes,

Le ramadan est ce un bon moyen de se premunir contre l'amour selon vous ?

Bon partons du principe que l'amour existe et que si il existe il a un intérêt pour le commun des mortels. Maintenant que le postulat est établit, j'aimerais savoir pourquoi les maghrebines rendent detestable cette idée qui est à la base est romantique (enfin à la base elle est surtout mercantile l'idée mais passons outre ce ''détail'') pour en faire un truc à la limite du dégueulasse, oui bon j'avoue exagerer toutes les maghrebines ne sont pas ainsi bah oui certaines sont juste pire !!!

Vous remarquerez que pour le moment, je n'ai nullement parlé du ramadan, et je me demande même pourquoi j'ai mis ramadan là dedans, ah oui surement parce qu'on est en plein dedans et j'ai du mal à voir l'amour en plein ramadan bah oui un tu manges pas, deux tu bois pas et trois tu sens mauvais de la bouche (pour certains ramadan ou pas même constat) donc bref rien qui puisse invoquer ou inspirer un tant soi peu d'amour.

Alors voilà, a vrai dire je n'avais rien d'autre a dire et je m'ennuie au boulot pour le moment donc peut être que vous daignerez discuter avec un illustre personnage qui ne finit qu'a 16h15 aujourd'hui et donc l'estomac finit par lui pomper tout le peu d'energie qui lui reste depuis le début du carême musulman !!!!
l
8 juillet 2014 14:39
Mdrr crois le ou non j'ai rien compris a ce que tu as dit -_- mais sinon Allah y anouk pour le redma
B
8 juillet 2014 14:44
Salam,

Moi aussi j'ai rien compris !!
l
8 juillet 2014 14:45
Nador tu me rassures ma soeur hihi
B
8 juillet 2014 14:48
Mdrr même toi tu m'as rassuré ptdr
M
8 juillet 2014 14:51
J'ai vécu une histoire d'amour extraordinaire pendant Ramadan. Rien n'est impossible.

Voici mon histoire.

J'ai rêvé d'elle encore la nuit dernière. J'ai décidé de lui parler ce jour-là.
Je la vois encore, assise avec ses copines. Je trouvais beau ce groupe, composé de couleurs, d'origines différentes. Mais c'est elle qui m'a tapé dans l’œil.

J'ai fais plusieurs fois le tour du rayon, hésitant, puis, prenant mon courage à deux mains, je l'ai abordé.

Pris à part, je lui ai fais part de mes sentiments pour elle. Je suis tombé fou amoureux !

Je t'aime OASIS TROPICAL !

La soif développe l'imagination sur ce forum smiling smiley

Allez au boulot !!!
a
8 juillet 2014 14:52
vous n'avez rien compris peu importe le tout nest pas de comprendre mais de parler , vous allez me dire mais parler de quoi bah là faut pas trop m'en demander mes enfants
B
8 juillet 2014 14:55
Miko75 très belle histoire ptdr
B
8 juillet 2014 14:57
On peut parler de tout grinning smiley laplushninaa raconte une histoire grinning smiley
l
8 juillet 2014 14:57
Mdrrrrrr Miko tu m'as bien fait rire celui que je préfère c'est fraise framboise , pour en revenir nador on c'est rassuré mutuellement hihi

Douz si je veux comprendre la ou tu veux en venir ?
a
8 juillet 2014 14:59
Citation
laplushninaa a écrit:
Mdrrrrrr Miko tu m'as bien fait rire celui que je préfère c'est fraise framboise , pour en revenir nador on c'est rassuré mutuellement hihi

Douz si je veux comprendre la ou tu veux en venir ?

si t veux comprendre la ou je veux en venir bah faudra etre patiente je me devoile pas comme cela j'ai ma pudeur
l
8 juillet 2014 15:03
Douz voyons entre fréres et soeurs tu crains rien alors parle mon petit
8 juillet 2014 15:03
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Mdrrrrrr Miko tu m'as bien fait rire celui que je préfère c'est fraise framboise , pour en revenir nador on c'est rassuré mutuellement hihi

Douz si je veux comprendre la ou tu veux en venir ?

si t veux comprendre la ou je veux en venir bah faudra etre patiente je me devoile pas comme cela j'ai ma pudeur


awéhhhh 3la la pudouuuurrrrrrrrrr
l
8 juillet 2014 15:05
Non mais laisse mdrrrr
8 juillet 2014 15:07
X


P


T


D



R

ptdr
y
8 juillet 2014 15:14
Salam ainandouz,

Tout d'abord, permets moi de te dire que tu es bien chanceux de finir à 16h15, moi perso je suis encore au bureau jusque 18h sad smiley.
Ensuite, est-ce que tu pourrais s'il te plait nous dire en quoi les filles rendent le concept de l'amour "dégueulasse" et en particulier les Maghrebines?
l
8 juillet 2014 15:39
Merci Yabilola je comprend mieux maintenant ça question !!

Donc oui explique toi douzz perplexe
a
8 juillet 2014 15:41
Citation
yabilola a écrit:
Salam ainandouz,

Tout d'abord, permets moi de te dire que tu es bien chanceux de finir à 16h15, moi perso je suis encore au bureau jusque 18h sad smiley.
Ensuite, est-ce que tu pourrais s'il te plait nous dire en quoi les filles rendent le concept de l'amour "dégueulasse" et en particulier les Maghrebines?

Oui mais j'ai commence tot aussi et j'ai pas pris de pause aussi donc ceci explique cela.

Bah vu que tu poses bien la question je vais te le dire, bah pcq depuis tjrs la femme maghrebine est incapble d'aimer l'autre plus qu'elle ne s'aime , l'amour rime avec chantage, pression, pleurs...

Elles finissent par devenir ignobles prêtes a tout mais bon j'ai mis maghrébine pour faire le buzz car moi jene fais pas de distinction entre les femmes qu'elles soient du maghreb ou d'ailleurs, vous êtes toutes faites du même bois, un bois mou à l'interieur mais dur au toucher ou bien l'inverse je sais plus trop
a
8 juillet 2014 15:42
Citation
laplushninaa a écrit:
Merci Yabilola je comprend mieux maintenant ça question !!

Donc oui explique toi douzz perplexe

Ne le prends pas mal mais c'était évident et pour ne pas heurter ton intelligence je t'ai laissé tanter de trouver par toi même mais yabiola l'a fait pour toi donc temporairement elle représente ton intelligence smiling smiley
y
8 juillet 2014 15:51
Tu as une piètre opinion des femmes en tout cas. Une femme t'a fait souffrir ou je ne m'y connais pas winking smiley. Crois moi, les femmes ne sont pas toutes du mauvais bois comme tu le dis, de même que tous les hommes ne sont pas des c*******.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook