Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Do You Love Me ?" à L'Oriental
O
Opy
7 mars 2009 01:19
Du pure Bonheur à consommer sans modération

[www.youtube.com]
O
7 mars 2009 16:10
ça rend super bien, original alors que ça a l'air d'avoir été fait il y a un moment winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
w
7 mars 2009 20:45
merci opy pour ce bon moment

t as raison de dire sans moderation lolllll.

c est quoi ce groupe j ai essayer de chercher sur google, j ai rien trouvé.
O
Opy
7 mars 2009 20:56
De rien j'espère que beaucoup ont eu autant de plaisir que moi lorsque j'ai découvert cette chanson hier.

Donc il s'agit d'une famille d'artistes leur nom c'est Bendaly et voici un petit texte que j'ai trouvé sur un blog parlant d'eux :

Quand un morceau arrive par deux voies différentes, qu’il est recommandé par des amis qui ne se connaissent pas, c’est qu’il a en lui quelque chose de particulier. La famille Bendaly est un petit mythe du Liban et compte plusieurs musiciens. Elle avait même fait irruption dans les années 80 au sein de la variété internationale avec un tube sur l’enfance et la guerre (programmé par Michel Drucker, à l’époque). Mais là, on est au-delà de la variété, dans un moment de musique arabe et hippie, détournée en anglais, sonnant autant Bollywood que Carnaby Street. De quand date ce morceau ? 1978 ? Sur Youtube, on le dit enregistré au Koweit. Mais, le paysage pourrait être celui de la corniche de Beyrouth au loin. Le soleil est le même, et l’insouciance impertinente du groupe pourrait presque être une preuve qu’on est bien là au Liban, en plein pendant la guerre. Ce qui compte, c’est de faire la fête en se demandant qui peut bien nous aimer.

[josephghosn.com]
h
7 mars 2009 21:04
pas mal le son, ...

whistling smiley

DanseWelcome

do you love me ... do you do you , do you love me ... smiling smiley
assalam o alykoum
w
7 mars 2009 23:50
je dirais aussi beyrouth.

je vais essayer de la mettre sur ma clé usb et l ecouter en voiture


do you love me avec l accent libanais c est une tuerieDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook