Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère in love de Selena Gomez
M
28 août 2011 22:13
salam aleykom Yabinautes vous allez bien ?? smiling smiley

donc c'est mon frere qui me soule il est en LOVE de Selena Gomez

et depuis qu'il a decouvert que c'est la copine de justin biber et ben il a la rage contre ce mec lol et n'arrete pas de l'insulter

et de l'autre coté il regade des videos de cette selena

fin bref il est dans un enorme delire et il m'entraine avec lui sad smiley surtout que son pc est en reparation pour le moment et donc il utilise le mien crying(

que faire ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
28 août 2011 22:20
il a quel age?

ca me fait penser a l'emission que j'ai regardé tout a l'heure, le type il kiffait justin bieber, la meme coupe, meme sapes... enfin bref ils sont comme nous quand on était ado, je kiffait les G-Squad moi
smiling smiley
M
28 août 2011 22:24
mdrrr ji suis tjs ado confused smiley non ça va je rigole moi j'ai 18 ans grinning smiley

et le frere qui me soule il a 15 ans bientot 16 mdrr mais on dirait tjs un gamin grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
28 août 2011 22:26
Ecoute la parodie de justin binber et hitler winking smiley
D
28 août 2011 22:29
Justin Berbère
Papier toilette triple épaisseur.
M
28 août 2011 22:31
Citation
abdel aziz a écrit:
Ecoute la parodie de justin binber et hitler winking smiley

pk ??
B
28 août 2011 22:50
désolé
mais tous ces noms me sont totalement méconnues smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
28 août 2011 22:53
Citation
Ben_45 a écrit:
désolé
mais tous ces noms me sont totalement méconnues smoking smiley

t'es serieux la ?? ben alors t'es completement déconnecté de la vie toi eye popping smiley !!!
B
28 août 2011 22:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
désolé
mais tous ces noms me sont totalement méconnues smoking smiley

t'es serieux la ?? ben alors t'es completement déconnecté de la vie toi eye popping smiley !!!

exactement ! grinning smiley
complètement déconnecté et depuis longtemps Angel
mais wallah je m'en fiche complètement de les connaitre ces "stars " smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
28 août 2011 23:00
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
désolé
mais tous ces noms me sont totalement méconnues smoking smiley

t'es serieux la ?? ben alors t'es completement déconnecté de la vie toi eye popping smiley !!!

exactement ! grinning smiley
complètement déconnecté et depuis longtemps Angel
mais wallah je m'en fiche complètement de les connaitre ces "stars " smoking smiley

moi je suis obligée sad smiley
*
28 août 2011 23:03
salam
j'aime bien selena gomez elle est jolie (mais bon je l'aime bien sans plus je suis pas in love avec non plus)
et puis j'epole ton frere lol justin bieber c du n'importe quoi
je vous met une video just pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=7Ru84WuSfpQ

laisse le c'est normal a 15 ans,sa passera avec l'age (du moin je l'espere pour toi lol)
B
28 août 2011 23:06
je t'en priverai pas smiling smiley
et l'essentiel c'est que tu sois épanouie Zen
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
28 août 2011 23:08
mdrrr ikhlass ptdr moi auchi j'espere que ça passera winking smiley

Ben ouais ouais t'as raison je suis épanouie avec Jutin biber whistling smiley
H
28 août 2011 23:22
Selena Gomez c'est une beauté donc je comprend ton frèro par contre justin bieber c'est le sosie de mon petit frère croyez moi ou pas c'est la vérité TING ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
28 août 2011 23:23
*
28 août 2011 23:29
Citation
HindustaniPower a écrit:
Selena Gomez c'est une beauté donc je comprend ton frèro par contre justin bieber c'est le sosie de mon petit frère croyez moi ou pas c'est la vérité TING ! grinning smiley

j'arrette pas de me dire mais quesqu'elle fait avec se nain de jardin
nan plus serieusment,elle est tres mignonne justin bieber,tres gracieuse et tout lol
M
28 août 2011 23:40
Citation
Marocain_93 a écrit:
Et ? ..

??
M
28 août 2011 23:41
Citation
DameMoche a écrit:
Justin Berbère

MDRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué ptdr t'es modéré non ??
r
28 août 2011 23:49
vs avez pas de gout avec ces gens les plus belles femmes st les arabes de loin ...........
M
28 août 2011 23:59
Citation
pursangarabic a écrit:
vs avez pas de gout avec ces gens les plus belles femmes st les arabes de loin ...........


c'est pas moi qui kiff SELENA GOMEZ c'est mon frere

Do you understand french ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook