Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lourdeur et froideur bras gauche
Y
7 novembre 2021 23:26
Salem aleykoum,

J’ai était ensorcelé donc posséder il a pas très longtemps et j’ai guérie al hamdoulilah,
Mais là récemment j’ai fait un cauchemar ou je voyer une ombre noir avec des yeux blanc derrière une personne de ma famille qui es décédé.
Et souvent j’ai une lourdeurs et une froideur au bras gauche et *j’ai aussi senti mon lit se pencher avant de dormir*
Pourtant avant de dormir je lis le coran
Et je dort avec mes ablutions.
J’ai besoins de réponse svp
Merci beaucoup.
7 novembre 2021 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
8 novembre 2021 00:29
Alikoum salam
Je ne sais pas si c'est un symptôme de possession. Faudrait peut-être demander à un raqi.
Ton lit qui se penche d'un côté, ça pose question en effet.
Vas voir un raqi, demande lui de faire roqya pour être fixée
Peut-être il te reste un jin qui se faisait discret
Allah ychafik
Y
8 novembre 2021 00:31
Merci beaucoup
C’est ce que je vais faire
T
8 novembre 2021 00:37
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Les versets et hadiths ne listent pas la symptomatologie de beaucoup de maladies existantes, qu'elles soient physiques, mentales, ou spirituelles.

L'être humain a dû faire ses propres recherches pour le mener à identifier les symptômes de nombreuses maladies que nous connaissons actuellement.

Jouer sur les mots ainsi n'est pas très judicieux.

Car les hadiths qui parlent du mauvais oeil existent, et cela est irréfutable.

Allah soubhanahou wa taala est l'Unique Guérisseur de tous les maux.
Accroche toi à notre din, et invoque abondamment notre Seigneur soubhanahou wa taala.
T
8 novembre 2021 00:46
Et la sorcellerie aussi, notre prophète Mohamed aleyhi salat wa salam l'a mentionné :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Écartez vous des sept qui mènent à la perdition ! ».
Ils ont dit: Quels sont ces choses ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'association à Allah, la sorcellerie, tuer une âme qu'Allah a interdit sans droit, manger l'usure, manger l'argent de l'orphelin, fuir le jour de la bataille et accuser injustement de fornication les croyantes chastes et insouciantes ».

(Rapporté par Boukari dans son Sahih n°6857 et Mouslim dans son Sahih n°89)
1
8 novembre 2021 01:49
Selem alaykom

Dors avec du dikr et lorsque tu fais des cauchemars invoque Allah dans tes rêves il se peut que tu bloques ces djins à force d'insister.
Les cauchemars ça arrive à tt le monde lorsqu'ils sont peu frequent il n'y a pas de quoi s'inquiéter .

Peut être que tu n'est pas totalement guérit mais faut pas s'en faire ni trop cogiter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook