Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lourd secret
28 août 2017 16:22
Bonjour,

Mon meilleur pote vient de m'avouer il y a 2 jours un lourd secret, je n'arrive toujours pas y croire, et depuis, j'attends qu'il me dise que c'est une blague, mais je me rends compte petit à petit que finalement c'est véridique, je sais pas comment le prendre.

Il est en couple avec sa sœur ! oui comme vous l'avez lu, il est en relation secrète avoir sa sœur, et le pire c'est qu'elle est tout à fait consentante !!! Lui il a 27 ans et elle 23 ans.

Il me disait souvent par téléphone qu'il devait me dire quelque chose, à chaque fois il me dit je te raconte après, et le weekend on prenait un café avec des amis, et quand j'allais le déposer en voiture, avant qu'il descende je lui ai dis de me raconter. Après plusieurs minutes d'hésitation je réussi à le mettre à l'aise et le convaincre de se confier à moi.

Il m'a dit que ça fait 8 mois qu'il a découvert avoir des sentiments pour sa sœur, qu'elle l'attirait, qu'elle avait de belle forme et qu'il avait toujours des envie quand il l'a voyait le soir en pyjama. Il m'a dit qu'il a commencé a dormir a coté d'elle en temps en temps, et balancer ses main en faisant semblant que c'est de la rigolade, il m'a dit qu'un jour il a embrassé sa sœur et qu'elle ne l'a pas repoussé, et depuis ça a continué au point qu'ils ont commencé à coucher ensemble plusieurs fois, et que c'est toujours le cas à ce jour ! Il m'a dit qu'elle prenait carrément des pilules du lendemain !! Je n'arrive vraiment pas à me mettre ça dans la tête je suis vraiment perturbé, je suis perdu je ne comprends plus rien, je me dis que je suis entrain de rêver et que je vais finir par me réveiller !

Que dois-je faire svp ? Quand il m'a raconté ça j'ai essayé de canaliser ma réaction, j'ai fais un peu l'étonné sans en abuser pour ne rien lui montrer mais au fond je suis vraiment mal à l'aise vraiment j'hallucine ! Qu'auriez vous fait à ma place svp j'ai vraiment besoin de conseils
28 août 2017 16:27
J'en reste bouche béeye popping smileyeye popping smiley

La hawla wallah kouwata illah billah.
Ce monde pars en salade tomates oignon !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 août 2017 16:27
Sérieusement demande lui de déménager et que c'est très mauvais, s'il elle tombe enceinte sans faire exprès l'enfant sera trysomique ou handicapé sans compter les peines de prisons et amende, assistante social, retrait des enfants .... la liste est longue encore, et s'il est croyant c'est piiire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 16:31 par Mr.Casablanca13.
a
28 août 2017 16:29
Mr kassandro, bonjour c est l infirmiere
Il est l heure de se lever et de prendre vos pilules

Ah bonjour mme l infirmiere j ai fait un cauchemar
J ai rever qu un fere et une soeur etait en couple
C est rien prenez votre petit dejeuner et surtout vos medicaments
v
28 août 2017 16:30
C'est monstrueux, mais c'est malheureusement moins rare qu'on ne le pense. Il faut qu'ils arrêtent. S'ils vivent sous le même toit, il doit prendre un appart coûte que coûte. Car cette histoire, si elle perdure, finira par fuiter, et tout le monde sera au courant. Les autres membres de leur famille en paieront le prix fort, et celle-ci explosera en mille morceaux. Sans parler de l'avenir désastreux des "amants".
Donc faut qu'il s'en aille, et que les deux consultent un psy. De préférence le même. En secret, bien entendu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 16:32 par vériténue.
F
28 août 2017 16:30
Lille de la tentation.
R
28 août 2017 16:31
Franchement tu es malade ,il faut que tu ailles consulter,
C est pour ton bien
N
28 août 2017 16:31
la hawla wala quwwata illa billah
b
28 août 2017 16:32
Je n est pas pu finir ton text. C est haram. Interdit....c est la fin des temps. Que dieu nous protège.
a
28 août 2017 16:37
"Ce monde pars en salade tomates oignons"
Ou en ratatouille
C est flippant
Citation
jimijo a écrit:
J'en reste bouche béeye popping smileyeye popping smiley

La hawla wallah kouwata illah billah.
Ce monde pars en salade tomates oignon !
y
28 août 2017 16:38
toi t'as regardé got et ça t'as donné des idées mdr enfin j'espère, non Jhon snow n'est pas ton ami et Daeneris n'est pas vraiment sa sœur dans la réalité tu peux dormir tranquille
28 août 2017 16:39
Les gens partent en cacahuète c'est plus possible sinon..
N
28 août 2017 16:40
Dit lui que c'est mal qu'il fait qu'ils arrête et leurs parent sont ou ?????????????

Moi a ta place je lui fait un rappel dit lui qu'il a 27 ans qu'il se trouve une femme et qu'il laisse sa sœur j'ai plus de mots
L
28 août 2017 16:42
Comment veux tu réagir? A part penser que c'est pathétique, tu ne peux rien y faire.

Il y a eu, il y a et il y aura toujours des détraqués sexuels.
La seule réaction que je te conseille, c'est de couper les ponts avec ton 'ami'
28 août 2017 16:43
C'est vrai ou c'est des conneries ?
Car c'est juste invraisemblable.

Faut qu'ils consultent chez un psy.

Je pense que toute la famille à demain gros problèmes et de lourds secrets. Ça vient pas de nulle part ce genre de trucs.
S
28 août 2017 16:44
je suis pas etonne cest pas la premiere fois que jattend cela

si non faut pas oublier que lee prophete swhs a dit que des que un frere et soeur atteignent l age d 7 ans, faut les separer , une chambre chacuns
28 août 2017 16:51
cette situation n'a rien de surprenant pour moi.
l'inceste,sa existe.je connais un gars qui avait des relations secretes avec sa soeur jusqu'a ce que cette derniere tombe en grossesse.une fille en grossesse de son frere,c'est contre-nature mais j'ai vu c'est un cas reel!!je vous assures que les consequences etaient tres desastreuses.
leurs parents semi-divorcer ,la honte dans l'atmosphere ou ils vivent...en fin c'est du jamais vu,tout le monde s'etonnait de la situation.
au bout de compte le bebe n'a pas survecu(on sait pas ce qui se passait,les parents se sont deplaces dans une autre localite...) le plus inquietant dans tous ca,ils sont de musulmans.
mon conseil dit a ton ami d'arreter tout de suite et que c'est du l'inceste ,il sera envahi de honte et puni par la loi.s'ils sont musulmans c'est encore plus grave.
28 août 2017 16:54
Je suis choquée... Écœuree...

Franchement je pense que la seule chose à faire : un rappel islamique et de la morale.
Cette relation n'aboutira qu'au chaos: familial, social et j'en passe.

Bref, pour moi ce n'est pas une personne fréquentable, prends tes distances.
L
28 août 2017 16:57
Oh putain de l'inceste ...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
28 août 2017 17:06
Comment un homme peut etre attiré par sa soeur c'est chelou quand même . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook