Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lourd fardeau..
M
18 juillet 2020 15:52
Slm a tous

J'aimerais savoir à qui ca arrive d'avoir des wass wass et d'avoir l'impression d'avancer dans la vie avec un lourd fardeau sur le dos à cause de ca ?

Merci
G
18 juillet 2020 15:52
Ce n'est pas facile. Il faut ignorer du mieux qu'on peut.
I
Inv
18 juillet 2020 16:02
Salam ,Sheytane qu Allah nous en préserve est l ennemi déclaré de l Homme et avec ses waswas il essaye d égarer les gens loin du sentier d Allah et de les appeler vers le feu de l Enfer .Tous les Hommes ont déjà subis du waswas de sa part ,qu ils en soient conscients ou non .
Mais il ne faut pas écouter ces waswas ,ni les mauvais penchants de son Nafs .
Implore Allah de te protéger contre Sheytane et lis les 3 dernières sourates du Noble coran.

Qu Allah protège tous les musulmans
M
18 juillet 2020 16:05
Oue et cmb de fois j'allais arreter la priere mais jme suis dis nooon il faut pas que je sois bête .. mais enfaite le pb c'est que ya plein de penser qui se melange et du coup je me sens anxieuse, ca ne m'est jamais arrivé. J'etais tres sereine avant.
Citation
Inv a écrit:
Salam ,Sheytane qu Allah nous en préserve est l ennemi déclaré de l Homme et avec ses waswas il essaye d égarer les gens loin du sentier d Allah et de les appeler vers le feu de l Enfer .Tous les Hommes ont déjà subis du waswas de sa part ,qu ils en soient conscients ou non .
Mais il ne faut pas écouter ces waswas ,ni les mauvais penchants de son Nafs .
Implore Allah de te protéger contre Sheytane et lis les 3 dernières sourates du Noble coran.

Qu Allah protège tous les musulmans
I
Inv
18 juillet 2020 16:09
La prière est le deuxième pillier de l islam ,c est très important et le sheytane essaye également de ce fait de nous en éloigner ,pour au final nous éloigner du droit chemin .Demande la protection d Allah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/20 17:00 par Inv.
M
18 juillet 2020 16:11
Je demande tt les jours. Mais je n'arrete pas la priere
Citation
Inv a écrit:
La prière est le deixième pillier de l islam ,c est très important et le sheytane essaye également de ce fait de nous en éloigner ,pour au final nous éloigner du droit chemin .Demande la protection d Allah .
S
18 juillet 2020 16:16
Aleykoum Salem,

Fais du dhikr, ça éloigne les mauvaises pensées et ça nous rapproche du Tout Puissant.
I
Inv
18 juillet 2020 16:17
Allahuma Barik ,c est important et il faut toujours implorer Allah de nous maintenir sur le droit chemin .
18 juillet 2020 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est simple : ouvrir la poubelle des pensées plus vite que son ombre.

Il faut savoir ne garder que les éclairs de génie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook