Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Loups Gris,Groupuscule Turque.
T
7 décembre 2015 20:01
Un ami Turque m'a récemment fait découvrir le Mouvement des "Loups Gris", un groupuscule de jeunes Pana-Turque très organisé et déterminé.

Je vous invites tous a en apprendre plus sur ce Milieu,c'est vraiment intéressant,on apprend énormément de chose sur eux,ils ont également toutes sortes de blog et page internet qui constitue tout un tas de documentation sur l identitée Turque,ainsi que sur le nationalisme révolutionnaire Pan-Touranien..



Le loup,un animal d'une symbolique infiniment noble, est souvent invoquée en Turquie. La légende veut que ça soit un loup qui ait guidé les premières tribus Turques vers des terres riches.

 
loups gris 0




 
loups gris 0




 
Loup gris 0



 
loup gris turc 0


Ils sont très Fier ces Turques,ça force le respect.


Longue vie a Erdogan..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
7 décembre 2015 20:50
Terminer ton topic sur "les loups gris" par "Longue vie à Erdogan" me parait contradictoire !
T
7 décembre 2015 20:54
Si tu pouvais développer....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
7 décembre 2015 21:00
Les loups gris ont à une époque failli assassiné le pape (pas le nouveau, l'autre).

Mais c'est un mouvement qui a perdu de sa superbe, son âge d'or est révolu.

J'ai pensé au début que tu étais Turcs, mais vu ta première phrase et l'énorme faute que t'as faite j'en ai conclu que non. "Un ami Turque"
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 décembre 2015 21:10
Les loups gris font partie de la mafia turque me semble-t-il.
Erdogan cherche à réduire l'impact du principe de la laïcité, les loups gris eux ne veulent pas entendre parler de chariâa.
Citation
Tamassint' a écrit:
Si tu pouvais développer....
A
8 décembre 2015 17:00
Lire "L'empire des loups" de Grange.
Ça reste un roman ( sublime thriller) mais bien documenté sur les Loups
i
8 décembre 2015 17:36
.


Au Maroc on a le lion de l'Atlas

[www.les-felins.com]

Au sud marocain l'hyène zébréé

[desert-maroc.com]


.
M
13 décembre 2015 16:42
Groupuscule ?!

C est l état dans l état plutôt



Rappelons que la tentative d assassinat de jp II venait d eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook