Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louper le test de trisomie
O
25 janvier 2016 23:46
Salem les filles

Je suis très inquiète car je suis hors délai pour mon test de trisomie 21 du coup je n'ai pas pu le faire sad smiley
Maintenant je suis dans une espèce de psychose , je suis très angoissée .
Pensez vous qu'il existe une alternative équivalente ?

Merciiii
26 janvier 2016 05:34
Salam

Ne stresse pas, combien de femmes refusent de la faire et on des bb en bne santé!

Biensur les enfants trisomiques ca existent, mais combien sont ils comparé a par ex des enfants autistes qui eux ne peuvent etre diagnostiquer avant un certain age ?

Ce que je veux dire c est que tu na pas plus de risque d avoir un enfant trisomique q un enfants dont la pathologie ne sera pas detecté apres la naissance !

personne n echate a son destin. Fais des douaas et vit ta grossesse sereinement inchallah.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
26 janvier 2016 17:23
Salam Aleykoum ma belle

Tu n'as pas à stresser, sache que ca n'est que des statistiques, ils peuvent te dire que ton bébé ne presente pas de risque et au final il a un risque et vice versa.
Ce n'est pas une obligation, rien ne l'ai dans une grossesse..
pense à te detendre et invoque Allah Azzawajel , le stress n'est vraiment pas bon pour toi..
yawning smiley
P
26 janvier 2016 17:47
Salam ma belle tu es à combien de semaine ?tu peux faire le test au second trimestre également smiling smiley Mais sache qu'il
Est très peut fiable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook