Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne pas louper absolument!!!
k
10 juin 2007 01:53
ca vient de finir mais surement y'aura une rediffusion, je m'explique, ce soir de samedi y'avait la soirée hebdomadaire sur la TV marocaine, et cette fois dedié aux phenomene des groupes exclusivement, j'ai pas assisté a tout vu que j'ai switché un pau tardwinking smiley mais deja j'ai pu voir:

- Lemchaheb
- Masnawa
- Larssad
- Alwane(ancien Lamcha3el)

et a la fin une chanson en groupé de tout les groupe presentés, j'avais reconnu(et qui sont surement passé avant que je switch):

- Alghiwane
- Jil Jilala
- Tagadda

voila a vous de jouer maintenant et de gueter l'heure de rediffusion, bien sur je m'adresse en premier aux marocains mchahbi/ghiwani ds le sang, que je voudrais gouter a un moment de plaisir intensewinking smiley

bonne soirée a vous tous.
N
10 juin 2007 18:18
wilina 3ssassin dial RTM daba lol
s
11 juin 2007 09:01
Salam,
Cela s'est passé sur quelle chaîne?
J'ai entendu dire que c'était sur 2M . Alors j'ai guetté ça toute la soirée de samedi en vain. Bien sur , il y avait les ghnaoui mais c'est pas ce que j'attendais.


Citation
king_robert a écrit:
ca vient de finir mais surement y'aura une rediffusion, je m'explique, ce soir de samedi y'avait la soirée hebdomadaire sur la TV marocaine, et cette fois dedié aux phenomene des groupes exclusivement, j'ai pas assisté a tout vu que j'ai switché un pau tardwinking smiley mais deja j'ai pu voir:

- Lemchaheb
- Masnawa
- Larssad
- Alwane(ancien Lamcha3el)

et a la fin une chanson en groupé de tout les groupe presentés, j'avais reconnu(et qui sont surement passé avant que je switch):

- Alghiwane
- Jil Jilala
- Tagadda

voila a vous de jouer maintenant et de gueter l'heure de rediffusion, bien sur je m'adresse en premier aux marocains mchahbi/ghiwani ds le sang, que je voudrais gouter a un moment de plaisir intensewinking smiley

bonne soirée a vous tous.
N
11 juin 2007 12:28
Salam,

C'est passé sur RTM
h
11 juin 2007 16:14
Je pense que la rediffusion se fait dans la journée. Tant pis pour ceux qui travaillent!!

merci the king winking smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook