Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le loup est dans la bergerie et tu dois y entrer
X
24 janvier 2014 18:55
Des sénateurs vont proposer une loi pour interdire (sauf autorisation spéciale), l'éducation à domicile.
Pour ceux qui ne le savent pas, en France, ce n'est pas la scolarisation mais l'éducation qui est obligatoire jusqu'à 16 ans. Il est possible d'éduquer ses enfants à la maison (il faut en fournir la preuve).

Tout cela sera bientôt fini. L'entreprise de lavage de cerveau initiée par Peillon et sa cohorte de francs maçons continue de chercher tous les moyens pour soustraire les enfants au cercle familial et les programmer pour bien penser.

Extrait du texte des sénateurs :


"Dans cet esprit, l’éducation à domicile par la famille ne peut être qu’une situation exceptionnelle, liée à l’état de santé ou à l’incapacité permanente ou temporaire de l’enfant.

Elle ne peut être le prétexte d’une désocialisation volontaire, destinée à soumettre l’enfant, particulièrement vulnérable, à un conditionnement psychique, idéologique ou religieux."

Vous l'aurez compris, il ne s' agit pas de soustraire nos jolies têtes frisées à l'endoctrinement socialiste (théorie du genre, mariage homosexuel...)

Ils commencent sérieusement à dépasser les limites. La ficelle est trop grosse. Je me demande ce qui motive ces gens là à vouloir faire évoluer la société dans cette direction.

Peillon, le petit fils de rabbins, dont la fille travaille à l'ambassade d'Israël veut vraiment détruire ce pays.

Prenez garde et ouvrez les yeux.















24 janvier 2014 19:50
Le plus gros massacre de tout les temps
est la mort psychologique causée par l’idéologie sioniste
24 janvier 2014 22:32
Sâlam

Laurence Rossignol, sénatrice PS a affirmé : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État »

Ils avancent leurs pions lentement sans que personne n'en mesure les conséquences...

Prenez garde, protéger vos enfants.
24 janvier 2014 22:43
La religion des francs-masionnistes : l'homosexualité. Ceux-là ne seront heureux que lorsqu'il n'y aura plus que des homosexuels en France. D'ailleurs, dans pas longtemps ils nous sortiront que Jesus était homosexuel.
24 janvier 2014 23:03
Michel Teychenné
En 1984, il participe à la création de l’organisation « Homosexualité et Socialisme », proche du Parti socialiste (PS).

rapport de michel teychenné

Discriminations lgbt (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres ) - phobes à l’école


ici
25 janvier 2014 15:47
Salam aleikûm,

A ce propos...

Quelqu'un pourrait-il nous mettre les adresses des établissements privés MUSULMANS en France s'il vous plaît ?

Existe-t-il un annuaire les recensant ?

Merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/14 22:33 par سرور.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
X
25 janvier 2014 18:36
Nous assistons en fait à la création d'une nouvelle religion, une doxa censée supplanter les religions révélées et séculières.

Il faut désormais croire que le sexe d'un individu ne doit plus déterminer son orientation sexuelle. Si les femmes ont un utérus et des ovaires, cela ne signifie pas forcément qu'elle doivent suivre le destin biologique qui leur est tracé.











Un homme, débarrassé de ses attributs masculins, pourra parfaitement jouer le rôle d'une femme, d'autant qu'il est désormais possible aux couples invertis de se marier.

On prévoit aussi d'enseigner aux enfants des les maternels la sexualité et le plaisir sexuel (et donc l'homosexualité).


On interdit en parallèle l'éducation à domicile pour soustraire les enfants à l'influence des parents. Leur cerveau doit être disponible pour que l'éducation nationale le farcisse de théories loufoques.

25 janvier 2014 22:41
Quand on obligera les enseignants de dire ces sottises, il faudra les autoriser également à dire que l'expression " marcher sur la tête " n'est plus une figure de style ni une image, mais bien une triste et pathétique réalité. sad smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
26 janvier 2014 00:45
c'est dingue petit a petit ils contrôlent nos vies
a bas le conditionnement de masse
27 janvier 2014 02:12
En tant que parents d'élèves, je suis dans l'obligation d'être vigilants en ce qui concerne l'enseignement qu'on donne à mes enfants. Quand à l'éducation, elle relève de la responsabilité parentale





Retirez vos enfants de ce piège satanique



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/01/14 01:20 par un cousin.
X
27 janvier 2014 09:39
Belghoul, c'est du soralisme. Ce n'est pas la solution. Après avoir dégoté un Laibi, il nous sort cette femme de son chapeau.
27 janvier 2014 09:55
Je sais que cette femme est une soralienne. Je sais que Soral est un extrémiste.
Laïbi est rentré dans un délire incontrôlable, il mélange tout. Même nous, ses anciens amis, il ne veut plus nous écouter.

Avec un frère, nous sommes allé le voir pour discuter avec lui...il ne veut plus rien entendre.

Je vais supprimé ses messages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 10:30 par un cousin.
28 janvier 2014 17:07
Mettez vos pendules à l'heure. Le gouvernement actuel n'a rien à voir avec ça. C'est une proposition de l'UMP.

[www.lemonde.fr]





Quatrième intox : le gouvernement voudrait interdire l'enseignement à domicile.

Hystérie, approximations, alerte permanente au « totalitarisme » et à la « dictature », les « anti-gender » instaurent un climat dans lequel il est difficile de distinguer le vrai au milieu des outrances. Dernier cas en date : la prétendue volonté du gouvernement d'interdire l'enseignement à domicile. « La théorie du gender sera imposée à tous, quitte à interdire l'école à la maison », pouvait-on lire sur des sites proches du mouvement. L'information s'est évidemment très vite répandue.

Or, ici encore, on est dans la confusion complète et savamment entretenue. Les « anti » ne précisent ne général jamais que le texte dont il parle n'est pas un projet de loi, mais une proposition. En clair, il n'émane pas du gouvernement, mais des parlementaires. Et, en l'espèce, il ne vient pas de parlementaires de gauche supposés vendus au « gender », mais des sénateurs UMP Hugues Portelli, Christian Cambon, Jacques Gautier, Hélène Masson-Maret, Michel Houel, Colette Mélot et Louis Pinton.

Leur idée est de limiter les possibilités d'enseignement à domicile, pour éviter « une désocialisation volontaire, destinée à soumettre l'enfant, particulièrement vulnérable, à un conditionnement psychique, idéologique ou religieux ». Ils demandent qu'une scolarisation à domicile soit validée par un médecin agréé qui reconnaisse de réelles difficultés pour l'enfant à être scolarisé.

Cette proposition n'est donc pas une mesure que le gouvernement s'apprêterait à prendre : il s'agit d'une initiative parlementaire, issue des rangs de l'opposition de droite au Sénat, et qui n'a que peu de chances de devenir réalité dans l'immédia
U
28 janvier 2014 18:28
"le texte dont il parle n'est pas un projet de loi, mais une proposition"

Donc: Du vent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
28 janvier 2014 19:34
Citation
Unesuggestion a écrit:
"le texte dont il parle n'est pas un projet de loi, mais une proposition"

Donc: Du vent.

Salut une suggestique

Benh c'est ce que dit Rastapopulos. Il parle d'une proposition de loi.
X
29 janvier 2014 15:03
Inutile de nous sortir la propagande du Monde, on là connaît. Depuis que ce journal est passé sous la coupe de Pierre Bergé، il se fait le relais actif de la propagande pro mariage entre hommes et n'est jamais le dernier à défendre les réformes sociétales maçonniques.

Pour le reste, il faut apprendre à lire (ou à comprendre). J'ai précisé qu'il s' agissait d'une proposition de loi.
29 janvier 2014 15:30
Certes, mais vous avez le pouvoir : " le droit de vote"
Faites-vous entendre et surtout n'hesitez pas à investir dans des écoles privés musulmanes !!!
Les juifs de france on tout compris depuis longtemps et personne n'ose remettre en cause leurs acquis...
X
29 janvier 2014 15:41
C'est justement ce qui leur pose problème. Le droit de vote et la citoyenneté. Le paternalisme de la gauche et la nostalgie colonialiste de le droite n'ont plus prise sur la jeunesse descendante d'immigrés. D'où la profusion de polémiques et de loisirs visant à restreindre la liberté des minorités religieuses (et je ne parle pas de la minorité Élue).

Ils ont peur, ils jouent leurs dernières cartes.












Les nouvelles générations ne rasent plus les murs comme le firent jadis leurs parents.Ils ré lamentable leur part du gâteau et inquiètent me lobby qui n'existe pas ainsi que ses ramifications parmi les laquais.

Il faut juste un temps d'adaptation. Pour le moment, le trouble idéologique les oriente vers le soralisme mais ils reviendront à la raison. C'est du côté du tribun que se trouve la sédition . Ils apprennent de lui car ils n'ont pas de repères mais se construit bientôt une conscience politique plus solide détachée du projet national fasciste.


29 janvier 2014 18:45
La proposition vient de l'UMP,. Pourquoi parler de Peillon alors? Tout dans l'ambiguité.
31 janvier 2014 09:37
Citation
MissNôrah a écrit:
Sâlam

Laurence Rossignol, sénatrice PS a affirmé : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État »

Ils avancent leurs pions lentement sans que personne n'en mesure les conséquences...

Prenez garde, protéger vos enfants.

Il paraîtrait qu'elle n'a jamais dit cela. Moi je veux bien, mais quand on voit la vidéo, on ne peut plus en douter.

Mensonges, mensonges...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook