Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louise Bourgoin se moque de Telquel !!!
Y
18 février 2008 19:50
Pauvre magazine Telquel, il avait annoncé dans l'un de ses colonnes cette semaine que Louise Bourgoin, la présentatrice de météo chez Canal+ s'est marié avec son collègue dans l'émission, Ali. Alors qu'il s'agissait d'un sketch !!

Franchement, il y a de quoi se poser des questions sur la compétence des journalistes de ce magazine qui prennent tous au premier degrée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 20:15 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
p
18 février 2008 19:54
salam

oui je viens de voir ça à l'instant grinning smiley

c'est louisE bourgoin

et pas touche à ali badou In love In love c'est le mien !! lol


mais chuut c'est l'heure du zappingsmoking smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
18 février 2008 20:00
Citation
petit chat a écrit:
salam

oui je viens de voir ça à l'instant grinning smiley

c'est louisE bourgoin

et pas touche à ali badou In love In love c'est le mien !! lol


mais chuut c'est l'heure du zappingsmoking smileygrinning smiley

je vois que tu es une mangeuse d'homme toi!

apré tarik ramadan mnt ali badou!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
18 février 2008 20:10
mdrrrr riffffia grinning smiley grinning smiley

je suis surtout une reveuse...... munie de griffesevil



zé un gros faible pour les zhommes intelligents In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
18 février 2008 20:12
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr riffffia grinning smiley grinning smiley

je suis surtout une reveuse...... munie de griffesevil



zé un gros faible pour les zhommes intelligents In love
je suis la smiling smiley
18 février 2008 20:40
elle a dit les "hommes intelligents"... vieux... grinning smiley

c'est quoi cette histoire? ils sont si betes que cela à telquel?

euh, pour la liste de ptit chat, j'ajoute Barak Obama...
f
18 février 2008 21:10
Salam,

j'ai vu ça tout à l'heure, c'est n'importe quoi ! ca m'a fait rire grinning smiley mais en même temps la honte, prendre un sketch pour la réalité ,bonjour le travail d'investigation des journalistes ! eye rolling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
j
18 février 2008 21:19
barack obama est trop beau , il a du charisme cest rare que je sois attirée par des métis mais je sais pas quand jecoute ses speechs, je tombe sous son charme et quelle sourire!!!!! In love
R
19 février 2008 14:22
salut ! j'suis nouvelle sur le forum ^^

c'est vrai que cette affaire remet un peu en cause la crédibilité de TelQuel ou plutôt de ses journalistes !
j'suis totalement d'accord avec vous Barack Obama est carrément beau gosssss !!
Et je parle pas d'Ali Baddou ... haaa merci le Grand journal d'avoir remplacer Beigbeder par Ali Baddou !!In love
r
19 février 2008 19:05
salam ,

c est vrai qu il est beau gosse Ali baddou In love
Y
21 février 2008 19:36
Aw les filles, qu'est ce que vous lui trouvez à ce Ali Baddou, il est normal, il n'a rien de spécial Oh
Ou bien vous dites ça parcequ'il s'appelle Ali et pas Cédric ou François ? grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
r
21 février 2008 22:13
Citation
You84 a écrit:
Aw les filles, qu'est ce que vous lui trouvez à ce Ali Baddou, il est normal, il n'a rien de spécial Oh
Ou bien vous dites ça parcequ'il s'appelle Ali et pas Cédric ou François ? grinning smiley

non parce qu il est charmant , intelligent et en plus c est un marocain (tm)
R
21 février 2008 23:33
Citation
rhoze a écrit:
Citation
You84 a écrit:
Aw les filles, qu'est ce que vous lui trouvez à ce Ali Baddou, il est normal, il n'a rien de spécial Oh
Ou bien vous dites ça parcequ'il s'appelle Ali et pas Cédric ou François ? grinning smiley

non parce qu il est charmant , intelligent et en plus c est un marocain (tm)

marocain (tm) en plus!
une visite au studio de canal plus s'impose !!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Y
22 février 2008 00:12
Citation
rhoze a écrit:
Citation
You84 a écrit:
Aw les filles, qu'est ce que vous lui trouvez à ce Ali Baddou, il est normal, il n'a rien de spécial Oh
Ou bien vous dites ça parcequ'il s'appelle Ali et pas Cédric ou François ? grinning smiley

non parce qu il est charmant , intelligent et en plus c est un marocain (tm)
Nonnn, c pas juste, moi aussi je suis charmant, intelligent et en plus marocain Angel sleeping
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
r
22 février 2008 01:39
Citation
You84 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Citation
You84 a écrit:
Aw les filles, qu'est ce que vous lui trouvez à ce Ali Baddou, il est normal, il n'a rien de spécial Oh
Ou bien vous dites ça parcequ'il s'appelle Ali et pas Cédric ou François ? grinning smiley

non parce qu il est charmant , intelligent et en plus c est un marocain (tm)
Nonnn, c pas juste, moi aussi je suis charmant, intelligent et en plus marocain Angel sleeping

vu ta description attends toi a recevoir beaucoup de Mps evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook