Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louisa Hanoune aux USA. Elle présidera le tribunal international sur...
M
28 août 2007 02:51
Du 28 au 2 septembre se tiendra le Tribunal international sur l’ouragan Katrina qui avait ravagé la Nouvelle-Orléans le 2 août 2005. Ce tribunal, présidé par Mme Louisa Hanoune, et va dresser un acte d’accusation contre toutes les instances et institutions des États-Unis : gouvernement fédéral, d’État et local, qui doivent, selon un communiqué du PT, être tenus pour responsables des crimes commis contre la majorité noire de la Nouvelle-Orléans et la côte du golfe. “Il s’agit d’exposer aux yeux du monde entier le racisme et les violations de la loi” dont s’est rendu coupable le gouvernement des USA et de mobiliser l’opinion mondiale.
t
28 août 2007 09:53
Très bonne nouvelle que je m'empresse de partager sur d'autres forums.
Merci Magnia
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
28 août 2007 09:57
la louisa hanoun aura bien du mal et risquera , par cette affaire, d'hypothéquer sa carrière politique
B
28 août 2007 18:16
Source? le tribunal n'est même pas encore constitué
S
28 août 2007 23:21
Citation
Bengi a écrit:
Source? le tribunal n'est même pas encore constitué

A mon avis, il s'agirait plutôt d'un tribunal virtuel...
Car organiser un tribunal au coeur de l'Empire pour juger de l'empreur...c'est tirer des plans sur des comètes.
Le Bush de là ne craint rien...et si la présence de la "passionaria" algérienne devait inquiéter les siono-évangilistes et autres néoconservateurs, elle n'aurait même pas obtenu son visa d'entrer aux states...comme on l'avait refusé à Tarik Ramadan... si l'on considère toujours que Bush et l'extrême droite américaine continue de considérer "les communiste...puis les islamistes" comme étant leurs ennemis jurés!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook