Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louisa HANOUNE dénonce les attaques de l’Algérie contre le Maroc
15 août 2014 19:06
Louisa HANOUNE est une politicienne algérienne ....et ...comme BENFLIS .......elle s'est prononcée pour l'ouverture de la Frontière entre le Maroc et l'Algérie

Louisa a expliqué à ses compatriotes les vraies raisons de la politique agressive des dirigeants FLN contre le Maroc

Elle a fait l'objet d'une tentative d'assassinat pour sa position anti-polisario


[www.lemag.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 22:18 par Danouni.
s
15 août 2014 21:31
un makhezenien qui nous passe que des liens de journaux makhezenien mettez vous dans la tête une bonne fois pour toute que nous soutenerons le polisario jusqu’à son indépendance et que les frontières resterons fermées jusqu’à ce que les vrais patriotes marocains dirigent le Maroc vos s tortillement du derrière et autres gesticulations ne nous inquiète pas plus que ça.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
15 août 2014 21:40
Non shariff, j'espere que les frontieres ne resteront pas fermes , les personnes comme (((danouni))) ne pourra pas semer la zizanie
16 août 2014 00:47
Citation
shariff a écrit:
un makhezenien qui nous passe que des liens de journaux makhezenien mettez vous dans la tête une bonne fois pour toute que nous soutenerons le polisario jusqu’à son indépendance et que les frontières resterons fermées jusqu’à ce que les vrais patriotes marocains dirigent le Maroc vos s tortillement du derrière et autres gesticulations ne nous inquiète pas plus que ça.

Faut que je te réponde :

Tu peux interroger nimporte quel marocain meme dans le fin fond de la cambrousse, ils ne lacheront jamais un bout du territoire marocain, surtout son sahara...il est né avec. Cette partie fait partie integrante dans les tetes des marocains du terrtoire du Maroc.

L'Algérie a son desert mais son interet la dedans, cest le passage sur l'Ocean.Quitte à faire la guerre muette de 100ans sous faux drapeau et pour ne pas payer un centime de droit au Maroc...
Je pense que depuis elle aurait déjà rentabilisé. En 36 ans

Colomb-Béchar,Tindouf,Hassi Baida et Elknadssa appartenaient au Maroc, c'est les Francais qui vous les ont donné, pas le Maroc...et pourtant ...

Lorsque le Maroc a obtenu son indépendance en 1956, il a réclamé à la France de lui restituer ses terres. La France était d’accord sur le principe mais à condition que le Maroc observe une neutralité via-à-vis de la résistance algérienne, ce que le roi du Maroc Mohamed V avait refusé. En effet le Maroc servait de base de repli à cette résidence. Le Maroc avait préféré conclure un accord avec Ferhat Abbas, dirigeant du gouvernement provisoire algérien, dans la perspective de régler le problème des frontières après le départ des Français. Malheureusement après l'indépendance de l'Algérie, en 1962, Ferhat Abbas a été remplacé par Ahmed Ben Bella qui a refusé de reconnaître l’accord passé entre le Maroc et Ferhat Abbas, chose qui a provoqué l’ire du Maroc. Merci pour la quenelle?

En parlant de vrais patriotes, je ne t'apprends pas que en Algérie, c'est aussi un gouvernement fantome et un zombie qui fait posture de Président (Allah Y chaffi) . 150 milliard € d'excédent.

Au Maroc, on a un Royaume , pas de république "democrate "et tant mieux.

D'où vient le Polizbel ? il est apparu par enchantement dans les annees 80.

Moi personnellement, tes frontieres tu peux les fermer, cest pas nous que ca dérange. Les frontieres sont des passoires pour les contrebandiers.
On mange Hamdoullah, tout pousse chez nous. Pas de petrole mais les pays du golf nous font un prix.
Infrastructure......

Toi pour aller en Algérie en voiture, tes obligé de reserver ton bateau et si tu loupes cest pas bon.ca coute cher... Moi d'un coup de tete ..je pars....

En tout cas ca genes beaucoup d'Algeriens
2.542,00 EUR Nom du Navire: Tariq Y Zyad
Passager: 2 Adultes 2 Enfants + Voiture + Cabine Intérieure - 4 Couchettes
Cest pas donné ! rien que le bateau et 24 h presque, sans compter faut Y aller à Marseille.


Donc franchement pourquoi le Maroc irait il faire la léche ?
Ton gvt fantoche a refusé l'union du Magreb, y a des choses pas clair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 01:06 par Salladin1.
16 août 2014 01:05
Qui est le grand perdant dans l'histoire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 01:07 par Salladin1.
16 août 2014 01:24
@SHARIFF

Je savais que tu faisais partie de ces algériens qui passent leur temps à insulter les Marocains sur ce site pseudo algérien journalistique nauséabond......MAIS.....ici....c'est différent......car le site est modéré

Va raconter tes blagues sur le Makhzen à cet algérien là

.......[www.youtube.com]

Il s'agit d'une vidéo d'une chaine algérienne qui diffuse depuis l'étranger pour éviter la censure du DRS FLN

Et sur l'Algérie.....j'ai des liens vidéos à te faire tomber parterre.....sur tous les sujets
16 août 2014 01:37
@SHARIFF

Je savais que tu faisais partie de ces algériens qui passent leur temps à insulter les Marocains sur ce site algérien pseudo journalistique nauséabond......MAIS.....ici....c'est différent......car le site est modéré

Va raconter tes blagues sur le Makhzen à cet algérien là….il est aussi algérien que toi ......[www.youtube.com]

Il s'agit d'une vidéo d'une chaine algérienne qui diffuse depuis l'étranger pour éviter la censure du DRS FLN

Et sur l'Algérie.....j'ai des liens vidéos à te faire tomber parterre.....sur tous les sujets
17 août 2014 01:22
Pour Shariff....une relecture semble nécessaire
17 août 2014 10:55
Les Algériens font une erreur monumentale de soutenir quelque mercenaire dont la moitié de la famille vie déjà au maroc...

Cela part peut être d'un bon principe mais au final il y aura plus de mal que de bien...

Peut être ces ordres viennent d'ailleurs...

Contrairement à ce que beaucoup d algérien pensent ils ne sont pas libre obligé de refiler tout leur bénéficie à l'oncle Sam en achetant de la monnaie de singe et oui la paix à un prix
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 août 2014 19:43
@WACH

Ce ne sont pas les algériens qui sont responsables de cela......MAIS.......leurs dirigeants FLN......et leur maladie du Maroc

In ne faut pas se fier aux comm de quelques propagandistes du FLN dans les Forums.......car en majorité....les algériens ....quand ils sont entre eux......crachent ......comme personne .......sur leurs dirigeants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook