Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louis Vuittons ... Mais pas trop!! votre avis?
9 février 2016 16:54
Alors voilà ! je viens d'acheter un sac Louis Vuitton (un faux évidemment lol)
Je voulais vous demander comment vous le trouvez...
L
9 février 2016 17:06
salam,

je n'aime vraiment pas cette marque vrai ou faux.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
9 février 2016 17:08
Salam,

jm bien, mais c'est les motifs LV j'ai du mal lol j'aurais trouvé mieu ss motifs mm de la mm marque
P
9 février 2016 17:26
Salam 'aleikoum,

j'aime pas je trouve que ça fait too much les signes, et puis le style en lui même n'est pas terrible .. et en plus j'ai du mal avec la contrefaçon
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
9 février 2016 17:51
Salam aleykoum,

J'aime pas du tout.

Et puis entre nous,ce type de sac ça se voit direct quand c'est de la contrefaçon (et je deteste la contrefaçon) notamment car il a été trop imité,même les riches ne se tentent plus a acheté ce type de modèle lol.
9 février 2016 18:20
C'est une entrée de gamme classique chez LV, je le trouve très commun tout comme le Speedy.. En revanche je te conseille d'éviter les contre-façons car c'est assez évident, la toile LV ayant un aspect particulier.

Dans ce modèle je trouve le modèle damier gris et blanc sympa, surtout pour l'été : Neverfu ll Damier
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
c
9 février 2016 18:22
Salam

Ça se voit direct qu'il est falsch.
c
9 février 2016 18:22
Salam

Je l'aime bien celui ci
Citation
Camelia- a écrit:
C'est une entrée de gamme classique chez LV, je le trouve très commun tout comme le Speedy.. En revanche je te conseille d'éviter les contre-façons car c'est assez évident, la toile LV ayant un aspect particulier.

Dans ce modèle je trouve le modèle damier gris et blanc sympa, surtout pour l'été : Neverfu ll Damier
9 février 2016 18:24
Salam Chaoukaliaa,

Oui je le trouve vraiment joli pour la saison estivale.

 
Neverfull 0
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Je l'aime bien celui ci
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
c
9 février 2016 18:27
Aleikoum salam Cami.

J'avais flashé dessus quand je l'ai vu sur ma soeur.
J'aimerais bien me l'offrir mais le prix est rebutant lol.
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Chaoukaliaa,

Oui je le trouve vraiment joli pour la saison estivale.

 
Neverfull 0
9 février 2016 18:44
J'espère que tu vas bien Chaoukaliaa yawning smiley

C'est vrai qu'il est très beau, je le préfère au modèle monogrammé.

Les prix augmentent chaque année, si jamais tu peux te l'offrir fais le avant l'année prochaine winking smiley


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aleikoum salam Cami.

J'avais flashé dessus quand je l'ai vu sur ma soeur.
J'aimerais bien me l'offrir mais le prix est rebutant lol.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
R
9 février 2016 19:50
Salam,

je kif grave In love le sac pas du tt evil





j parle de la piscine évidemment ptdr
Citation
Camelia- a écrit:
C'est une entrée de gamme classique chez LV, je le trouve très commun tout comme le Speedy.. En revanche je te conseille d'éviter les contre-façons car c'est assez évident, la toile LV ayant un aspect particulier.

Dans ce modèle je trouve le modèle damier gris et blanc sympa, surtout pour l'été : Neverfu ll Damier
9 février 2016 20:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un Musulman qui adore la Vérité ne peut arborer une contrefaçon, ce n'est pas digne. L'Islam est venu défendre les droits de chacun. Et la marque déposée et la propriété intellectuelle sont reconnues et doivent être respectées. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 20:33 par CHN-W.
I
9 février 2016 21:29
Salam,

Pourquoi tu ne te prends pas un beau sac en cuir sans forcément viser les marques ? En plus les faux sacs LV tu as toutes les filles qui en portent dans Paris mais ça sent pas le luxe quand tu vois le reste du look...
k
9 février 2016 21:51
salam
Il est beau ce sac (d'origine) mais le soucis c'est qu'il y a beaucoup de contrefaçon pour ce type de sacs et comme l'ont signalé les yabis, on en voit beaucoup de filles avec ces faux modèles.
Perso j'aime les sacs mickel Kors.
T
10 février 2016 05:34
J'ai jamais compris les gens qui achètent de la contrefaçon???
Deja d'une ça se voit que vous le vouliez ou non.
Ensuite si vous n'avez pas les moyens d'en acheter un vrai, prenez un sac dans vos moyens c'est pas compliqué ou économisez même sur plusieurs années surtout que LV ne se démodent jamais.
N
10 février 2016 18:59
Le sac est beau mais domage que ce ne soit pas le vrai !!!!
Citation
eaumygold a écrit:
Alors voilà ! je viens d'acheter un sac Louis Vuitton (un faux évidemment lol)
Je voulais vous demander comment vous le trouvez...
c
10 février 2016 19:07
Coucou Cami.
Mon Dieu quelle honte je n'ai pas vu la notif et je te réponds que maintenant sorry.

Lhamdullah ça va, j'espère toi aussi.
Un jour je me l'offrirai mais pour l'instant je vais me contenter de baver sur celui de ma soeur lol qui ne le lâche pas.

Purée c'est pas donné quand même, 1000 balles le sac c'est fou.
Citation
Camelia- a écrit:
J'espère que tu vas bien Chaoukaliaa yawning smiley

C'est vrai qu'il est très beau, je le préfère au modèle monogrammé.

Les prix augmentent chaque année, si jamais tu peux te l'offrir fais le avant l'année prochaine winking smiley
c
10 février 2016 19:55
Le problème de certaines marques c'est le nombre de contrefaçons thumbs down je pense notamment à tous les LV, les Guess, Lacoste (-.-), Gucci et même les Chanel crying( (tout en fait xD)
Du coup bah il reste les Dior, MK
Le problème des LV c'est les motifs beaucoup trop voyant et du coup on se rend facilement compte que c'est un faux
Le mieux c'est un sac assez simple sans trop de chichi avec le logo qui est très fin et très discret
10 février 2016 21:13
hahaha t'inquiète!! j'ai hamdoulilah d'autres sacs! des simples, des signés...
mais il n'est pas interdit de rêver. J'imagine qu'inchaAllah un jour je porte le vrai et que je me dise... aaah tu te souviens quand tu étais étudiante et que tu portais le faux!!!
Hihihihihihihi oui oui je sais! je rêve!

Ok je sors
Citation
guessdima a écrit:
J'ai jamais compris les gens qui achètent de la contrefaçon???
Deja d'une ça se voit que vous le vouliez ou non.
Ensuite si vous n'avez pas les moyens d'en acheter un vrai, prenez un sac dans vos moyens c'est pas compliqué ou économisez même sur plusieurs années surtout que LV ne se démodent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook