Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac Louis Vuitton
m
18 août 2012 14:00
Salam Aleykoum ,

J'ai acheté il ya quelque jours un sac louis vuitton au maroc. Et je ne sais pas si c'est une contrefaçon. Sur la plaque il ya marqué " louis vuitton inventpdr maieaniandeeen1854 malletra paris ".

Merci
18 août 2012 14:03
y'a de grandes chances pour que se soit un faux !

tout dépend du prix et de l'endroit ou tu l'as acheter
m
18 août 2012 14:10
Le prix est très bas par rapport à celui du sac vendu en magasin.
D
18 août 2012 14:11
Va ici
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
18 août 2012 14:17
C
18 août 2012 15:06
Salam,

Tu l'as acheté ou ?

Dans une boutique LV ?

Si non il y a de forte chance pour que se soit un faux. Surtout si le prix est très bas.

LV ils ne soldent jamais leurs produits, donc à moins d'acheter un sac d'occasion il n'y pratiquement aucune chance de trouver un produit LV moins cher qu'en boutique.
c
18 août 2012 20:53
Citation
marocainedu93320 a écrit:
Salam Aleykoum ,

J'ai acheté il ya quelque jours un sac louis vuitton au maroc. Et je ne sais pas si c'est une contrefaçon. Sur la plaque il ya marqué " louis vuitton inventpdr maieaniandeeen1854 malletra paris ".

Merci

Salam aleykoum,
Les sac , vetement ect, ne peut etre vendu que dans des magasin de l'enseigne ou autre de luxe , de plus il y a de ou 3 petite chose qui te feront voir de suite si c'est de la contrefason (deja le prix, ensuite analyse bien les couture, la taille des couture , la fermeture, la sangle ) ayant fait des etude dans sa (la confection ) c'est facile de voir si c'est un produit originale ou non. Il faut faire tres attention au petits details, c'est generalement la qu'on voit le vrai du faux
S
18 août 2012 21:21
Citation
marocainedu93320 a écrit:
Salam Aleykoum ,

J'ai acheté il ya quelque jours un sac louis vuitton au maroc. Et je ne sais pas si c'est une contrefaçon. Sur la plaque il ya marqué " louis vuitton inventpdr maieaniandeeen1854 malletra paris ".

Merci



Tu l'a acheté au Maroc t'a de grande chance que c'est un faux même si tu l’achète dans une boutique...
a
18 août 2012 23:18
oui c'est un faux....
18 août 2012 23:55
si tu la acheter dans la boutique LV soit sure c'est un vrai si tu la pris dans un autre magasin c'est un faux, une imitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook