Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac louis vitton
h
22 août 2019 11:34
Salam

Vous pensez quoi des faux sac louis Vuitton ?
22 août 2019 11:41
Je penses qu'ils sont faux.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des faux sac louis Vuitton ?
22 août 2019 11:44
Rien de la m*rd*.

Mais les gens qui en achetent sont les gens qui cherchent a montrer qu ils sont riches etc... Mais le fait de montrer qu on a ça et ça et ça (de la marque)... prouve qu on a rien......
22 août 2019 11:46
ça dépend la qualité
22 août 2019 11:50
Hello,

Vrais ou faux Louis Vuitton c'est une marque qui ne me plaît pas. Leur design ne convient pas à mes goûts idem pour Gucci. C'est juste des grandes marques mais en soit l'aspect physique bof je trouve ça horrible.
L
22 août 2019 12:35
Dans le domaine où je travaille beaucoup de femmes en possèdent, pour te dire elles font même la course entre elles, celles qui en possède le plus, ou celle qui la nouvelle collection avec X, fin pour moi cette marque est rentré dans les standards ou les gens veulent à tout prix montrer qu'ils ont de l'argent, certaines elles économisent pour en acheter alors qu'elles possèdent des fins de mois difficiles.
22 août 2019 12:54
Wa 'alaykoum salam.

Je n'ai jamais compris les personnes qui achètent de la contrefaçon. Si tu n'as pas les moyens de t'offrir une marque, et bien tu t'en passes.

Surtout que les vrais sont moches, alors les faux je n'ose imaginer...
e
22 août 2019 12:58
Tout depend de l article
Brigitte macron porte de tres belle robe Louis Vitton
D ailleurs on ne voit pas la marque.

Comme dit plus haut ce sont ceux qui affichent les marques qui n ont rien
Les vrais gens riches ou aisés ne montrent rien malgrès qu ils soient habillés en Dior Vitton ou Givenchy ca se voit pas
C est juste classe
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Vrais ou faux Louis Vuitton c'est une marque qui ne me plaît pas. Leur design ne convient pas à mes goûts idem pour Gucci. C'est juste des grandes marques mais en soit l'aspect physique bof je trouve ça horrible.
22 août 2019 13:13
Moche et mm les vrais je n aime pas cette marque
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des faux sac louis Vuitton ?
.
22 août 2019 13:20
Slm alaykoum

Les bourgeois qui ne montrent pas les marques car ce n'est pas élégant.

Des gens très riches mais avec un style excentrique ou autres peuvent volontairement montrer les logos...
Parce que c'est provocateur, excentrique, aiment montrer la luxure etc...

Les gens achetent de la contrefaçon parce qu'ils doivent aimer le design, le logo etc
T'as des gens qui mettent des logos encadrés en guise de déco.
Qui appelle leur chat ou chien avec des noms de grosse marque...

Bien-sûr ça ne me viendrait jms a l'idée mais bon quand j'étais gamine j'aimais bien dessiner des logos que j'aimais bien. Donc je peux comprendre loool même si honnêtement je trouve ça immature.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tout depend de l article
Brigitte macron porte de tres belle robe Louis Vitton
D ailleurs on ne voit pas la marque.

Comme dit plus haut ce sont ceux qui affichent les marques qui n ont rien
Les vrais gens riches ou aisés ne montrent rien malgrès qu ils soient habillés en Dior Vitton ou Givenchy ca se voit pas
C est juste classe
S
22 août 2019 13:21
Ça se voit direct que c du faux...

Si t'en veux un economise le speddy en damier qui a été énormément contrefaits coûte seulement 800 balles... Mais bon il est moche...

Perso je craque pour le néonéo en noir mais il coûte 2000 et des poussières... C pas demain la veille que je mettrai autant dans un sac... à moins qu'on me l'offre whistling smiley

Pour celles qui disent que Vuitton c moche c parceque vous connaissez seulement les imitations... Ils ont des modèles sublimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 13:47 par Sisi...M..
w
22 août 2019 13:35
Les gens qui mettent du faux ça fait pitié

Quand on a pas les moyens on achète pas, en plus les imitations sont illégales normalement
22 août 2019 13:42
J'aime ni les vrais ni les faux sauf neo neo que j'aimerais avoir pour mon birthday Mardi mais je peux toujours me gratter whistling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des faux sac louis Vuitton ?
S
22 août 2019 13:46
T'es pas un homme toi?

Au moins tu l'as B1 écrit toi enfin presque...jvai éditer
Citation
Linconnue* a écrit:
J'aime ni les vrais ni les faux sauf neo neo que j'aimerais avoir pour mon birthday Mardi mais je peux toujours me gratter whistling smiley
22 août 2019 13:48
hahahahahahahaha

Dans la vrai vie je suis une blonde au cheveux long donc non pas un mec grinning smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
T'es pas un homme toi?

Au moins tu l'as B1 écrit toi enfin presque...jvai éditer
R
22 août 2019 14:15
Salam Aalikom

Je préfère un vrai sac acheté chez Zara à 20-30 euros qu’un faux Vuitton à 5 euros .
On voit bien que c’est un faux surtout quand la fille porte un legging et des ballerines a cinq euros .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 15:09 par Roselynda.
e
22 août 2019 14:36
Exactement il n y a aucune elegance quand les signes de la marque sont tres visible a l image de versace qd ce sont les "stars" de tele realité par exemple qui les portent
C est juste horrible
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

Les bourgeois qui ne montrent pas les marques car ce n'est pas élégant.

Des gens très riches mais avec un style excentrique ou autres peuvent volontairement montrer les logos...
Parce que c'est provocateur, excentrique, aiment montrer la luxure etc...

Les gens achetent de la contrefaçon parce qu'ils doivent aimer le design, le logo etc
T'as des gens qui mettent des logos encadrés en guise de déco.
Qui appelle leur chat ou chien avec des noms de grosse marque...

Bien-sûr ça ne me viendrait jms a l'idée mais bon quand j'étais gamine j'aimais bien dessiner des logos que j'aimais bien. Donc je peux comprendre loool même si honnêtement je trouve ça immature.
22 août 2019 15:57
ptdrc'est tellement ca!!!
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Je préfère un vrai sac acheté chez Zara à 20-30 euros qu’un faux Vuitton à 5 euros .
On voit bien que c’est un faux surtout quand la fille porte un legging et des ballerines a cinq euros .
22 août 2019 16:14
Personnellement je n'accroche vraiment pas avec cette marque
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tout depend de l article
Brigitte macron porte de tres belle robe Louis Vitton
D ailleurs on ne voit pas la marque.

Comme dit plus haut ce sont ceux qui affichent les marques qui n ont rien
Les vrais gens riches ou aisés ne montrent rien malgrès qu ils soient habillés en Dior Vitton ou Givenchy ca se voit pas
C est juste classe
22 août 2019 17:03
Je préfère l'authentique.

J'aime tout ce qui est vrai.

Bien que je trouve dommage que certaine grandes entreprises exploitent des gens, il y a un travail que je respecte. Et c'est celui de l'artiste.

Acheté du faux, c'est un peu tuer le travail de l'artiste.

Et je trouve que si on ne sait pas s'acheter une marque à cause de son prix, il ne faut tout simplement pas l'acheter. Mais cela n'est que mon avis.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des faux sac louis Vuitton ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook