Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer une voiture au maroc
5 janvier 2007 10:54
salem,
j'aimerais savoir combien est le mrix moyen pour louer une voiture au maroc environ !
winking smiley
l
5 janvier 2007 11:02
Salam,

ça dépend des modèles, là j'en ai loué une pour 200€ la semaine, c'était une petite KIA 5 portes et neuve.

s
5 janvier 2007 18:56
w
wiz
5 janvier 2007 18:58
380e 11 jours au départ de casa
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
6 janvier 2007 23:43
Environ 500 Dh par jour pour une type A style Clio mais sans la clim et sans le poste pour la musique
l
7 janvier 2007 00:15
pour une fiat uno il faut compter 35e par jour
w
11 janvier 2007 23:12
je reviens de marrakech ou j ai loué une palio une semaine pour 250dh/jour.

j ai le numero pour ceux que ça interessent.
b
12 janvier 2007 09:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
je reviens de marrakech ou j ai loué une palio une semaine pour 250dh/jour.

j ai le numero pour ceux que ça interessent.

3la slamtek wahed mustapha. winking smiley

J'etais au bled tout recement, j'ai loué une fiat uno 200 dh par jour. En plus, elle commence rien du tout. Par exemple j'ai mis le plein pour partir d'agadir à Marrakech, elle a consommé même pas la moitié du plein. J'aurai pu avoir une palio au même prix mais la palio consomme beaucoupl plus.
w
12 janvier 2007 10:48
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je reviens de marrakech ou j ai loué une palio une semaine pour 250dh/jour.

j ai le numero pour ceux que ça interessent.

3la slamtek wahed mustapha. winking smiley

J'etais au bled tout recement, j'ai loué une fiat uno 200 dh par jour. En plus, elle commence rien du tout. Par exemple j'ai mis le plein pour partir d'agadir à Marrakech, elle a consommé même pas la moitié du plein. J'aurai pu avoir une palio au même prix mais la palio consomme beaucoupl plus.

isalmak ou najik a khouya

c est un bon prix 200dh. moi je crois que je vais laisser une voiture au maroc, ça reviendra moins chere a la longue.
b
12 janvier 2007 11:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je reviens de marrakech ou j ai loué une palio une semaine pour 250dh/jour.

j ai le numero pour ceux que ça interessent.

3la slamtek wahed mustapha. winking smiley

J'etais au bled tout recement, j'ai loué une fiat uno 200 dh par jour. En plus, elle commence rien du tout. Par exemple j'ai mis le plein pour partir d'agadir à Marrakech, elle a consommé même pas la moitié du plein. J'aurai pu avoir une palio au même prix mais la palio consomme beaucoupl plus.

isalmak ou najik a khouya

c est un bon prix 200dh. moi je crois que je vais laisser une voiture au maroc, ça reviendra moins chere a la longue.

allah i7afdek. C'est vrai que c'est mieux de laisser une voiture labas, encore faut-il ne pas trop avoir peur de l'avion. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook