Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer une voiture au maroc
s
31 mars 2009 09:33
salam
quelqu'un connait un loueur de voiture pas cher au maroc pour fin juin
a rabat svp
merci
r
31 mars 2009 10:28
Salam,

Méfies-toi des "pas cher", diriges-toi vers les grandes chaînes, un conseil.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
t
31 mars 2009 12:38
j'aurai la même question mais moi ce serai pour agadir, connaissez-vous une agence de location pas cher et surtout de confiance sur agadir, je pars bientot inchallah et j'ai jamais loué de voiture labas.
Merci pour vos réponses
a
31 mars 2009 13:59
tu es d'ou a agadir nous aussion part en juin et pour les location il y a des agences regarde sur le net tu vas surement avoir des adresses
t
1 avril 2009 10:58
je suis d'un village dans les alentours d'agadir, mais la je passe ma semaine à Agadir même; est-ce que vous connaissez des sites d'agence de confiance ou des agences labas sur place qui sont pas chers
merci d'avance pour vos réponses!
N
2 avril 2009 12:11
soleil levant moi aussi je suis de rabat et ça m'aurait intéressé de savoir les prix pour cet été inchaalah!
4
2 avril 2009 18:52
Bonjour,

Vous pouvez me communiquer vos dates,duree de location type de voiture,lieu de prise de la voiture et numero de telephone ou mail pour contact , qqn prendra contact avec vous le plutot possible pour pour vous faire une offre qui sera bien sur plus interessante que ooloc ou n'importe quel autres sites sur internet. Bien sur la personne vous contactera et vous donnera les coordonnes (nom de la societe, site web et un responsable commercial et technique qui vous assistera )

Bien a vous
R
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook