Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer une voiture en france pour aller au maroc
0
5 septembre 2007 17:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Concernant les papiers a la douane et l'assurance no soucis smiling smiley !!

Pour l'assurance , tu te rend chez l'assurance en question avec le proprio de la voiture , tu demande a une secretaire de te faire une attestation et voila le tour est joué smiling smiley !!

Pour les papiers a la douane , no soucis , tu va a la mairie et tu leur demande de te faire une autorisation avec la signature du proprio , de toi et un cachet de la mairie [ Cette attestation porte un nom mais je l'ai oublié grinning smiley ] !!
s
5 septembre 2007 17:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Concernant les papiers a la douane et l'assurance no soucis smiling smiley !!

Pour l'assurance , tu te rend chez l'assurance en question avec le proprio de la voiture , tu demande a une secretaire de te faire une attestation et voila le tour est joué smiling smiley !!

Pour les papiers a la douane , no soucis , tu va a la mairie et tu leur demande de te faire une autorisation avec la signature du proprio , de toi et un cachet de la mairie [ Cette attestation porte un nom mais je l'ai oublié grinning smiley ] !!

Salam,smiling smiley

Ca s'appelle une procuration !! grinning smiley
T'as vu, qu'est-ce que je disais ?? tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
5 septembre 2007 17:17
Citation
sam87 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Concernant les papiers a la douane et l'assurance no soucis smiling smiley !!

Pour l'assurance , tu te rend chez l'assurance en question avec le proprio de la voiture , tu demande a une secretaire de te faire une attestation et voila le tour est joué smiling smiley !!

Pour les papiers a la douane , no soucis , tu va a la mairie et tu leur demande de te faire une autorisation avec la signature du proprio , de toi et un cachet de la mairie [ Cette attestation porte un nom mais je l'ai oublié grinning smiley ] !!

Salam,smiling smiley

Ca s'appelle une procuration !! grinning smiley
T'as vu, qu'est-ce que je disais ?? tongue sticking out smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahhh oui voila !! Allah Y Khelik c'est ca !!

Ah uè ta raison , qu'est ce qu'on ferait grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook