Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer une villa pour mon mariage
F
16 août 2013 23:22
Salam a toutes !

Avec mon hbibi, on commence à réfléchir à l'organisation de notre mariage qui sera en fait un halal en comité restreint, pas plus de 70 personnes environ.

En fait, ca ne nous intéresse pas du tout de faire un trop grand truc pour au final n'inviter que peu de famille (nous n'avons pas vraiment de famille ici si ce n'est nos parents nos frères et soeurs et quelques cousins). C'est vrai quoi à quoi bon inviter des gens que l'on connait à peine et qui de toute facon seront des éternels insatisfaits hihi

Du coup on a décidé de faire ca qu'avec notre famille très proche et nos amis.
Ce sera plus petit mais aussi plus chaleureux, classe, du fait que vu qu'il y a pas énormément d'invités on pourra se permettre certaines choses telles que des fleurs fraiches pour la déco, un repas varié, un voyage lointain etc

Et pour organiser tout ca on a pensé à louer une villa avec jardin, ce serait au printemps 2014 en région parisienne, donc ce serait sympa de faire ca en extérieur avec plein de lanternes, de fleurs, voilage et bougies.

Alors si quelqun connait une villa à louer en Ile de France je suis preneuse !!!!
17 août 2013 01:04
Salam et mabrouk ton mariage smiling smiley

Pourquoi tu prends pas plutot un jolie petit domaine a la place d'une villa ??

Une villa c plutot moyen...
F
17 août 2013 01:57
salam !

ALLAH i berk fik c'est gentil.
J'ai pensé au domaine mais j'ai peur que ca fasse trop grand, et plus ce sera grand plus ca paraitra vide.
J'aimerais un endroit plus chaleureux puisque c'est juste un petit hlal, avec surtout un beau jardin et il existe des villas avec des grands terrains. Si je choisissais un domaine, je pense qu'on profiterais pas vraiment de la batisse en elle même et de toutes les pièces. Un trop grand espace ce serait pas cohérent avec le fait qu'on voudrais faire un mariage mais en version mini. Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire Lol

Mais si tu connais de bonnes adresses je les veux bien quand meme smiling smiley
17 août 2013 10:28
Je suis originaire de toulouse je ne connais pas l'idf.. sinon je taurais aider avec plaisir. Jespere que des yabi tapporteront leur lumiere !
F
18 août 2013 01:35
merci quand même et mabrouk à toi aussi car j'ai vu que tu te mariais aussi !
sinon toujours personne pour m'aider ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook