Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer des tyafars pas cher à casa
p
10 octobre 2008 14:19
je cherche à louer des tyafars pas cher et aussi d'ou acheter les petits sac de henna et les truc des dragés ,dattes,..
aidez moiiiiiiiiiii
merci
c
10 octobre 2008 16:28
A3rass bismi lah (chez belamin) : 455 bis, BD mohamed 6 (tri9 médyouna). Tél : 022839992 :061199160

Diamant des fêtes (chez mohamed benjelloun) :
40, Angle rue Rome et rue Athènes . 2 Mars casa . Tél : 022827279/022804472.
p
10 octobre 2008 19:03
merci bcp pour les coordonnés c à combien a peu pré la location?
s
11 octobre 2008 10:49
salam,

les tyafers les moins chers sont ceux à lhoubouss là ou on vend n7ass+fedda, les tyafers sont sur les trottoirs prix selon modèle. tchatri m3a rassek c'est à partir de 100dh sauf ila tal3ou lsma
m
11 octobre 2008 16:10
Oui c est vrai samira aussi a derb omar hda malin tmar nakass le prix mais bonne qualitéé aussi f kissariya anadha fik o taht zwin dakachi bezafffffffff
p
11 octobre 2008 19:25
Citation
samira85 a écrit:
salam,

les tyafers les moins chers sont ceux à lhoubouss là ou on vend n7ass+fedda, les tyafers sont sur les trottoirs prix selon modèle. tchatri m3a rassek c'est à partir de 100dh sauf ila tal3ou lsma
iwa 3la allah car avec d9ay9iya les prix font casser la tête ana ghadi nadrab tlila 3la lhoubouss onchouf
merci bcp bcp pour l'aide
p
11 octobre 2008 19:27
Citation
mariage2008 a écrit:
Oui c est vrai samira aussi a derb omar hda malin tmar nakass le prix mais bonne qualitéé aussi f kissariya anadha fik o taht zwin dakachi bezafffffffff
fin jat had lkissariya à coté de malin tmar f derb omar nnit?
merci bcp
b
11 octobre 2008 20:20
et france vous savez ou on peut en louer??
m
11 octobre 2008 21:56
Salut parfum
badya dyal derb omar mabhala jaya man derb sultan hda maline li kibi3ou tmar o chofi kissariya dyal hafari si tu la connais rah wahda anadha dakachi ghzal kant tla3t anadha chofi o takdar tankass lik le prix mohim chofi bezaffff o rah ban liya wahad ghir daba lyouma dayar koulchi tyafar dkaykiya rbidat rma pphotograph hda hadi li koult lik mais ban li dakachi ayan ssouwaki chwiya mohim siri o chofi diri doura tama aussi f derb omar

Bon courage ila bghiti chi haja je suis la rabi i3awnak
p
12 octobre 2008 01:16
Citation
mariage2008 a écrit:
Salut parfum
badya dyal derb omar mabhala jaya man derb sultan hda maline li kibi3ou tmar o chofi kissariya dyal hafari si tu la connais rah wahda anadha dakachi ghzal kant tla3t anadha chofi o takdar tankass lik le prix mohim chofi bezaffff o rah ban liya wahad ghir daba lyouma dayar koulchi tyafar dkaykiya rbidat rma pphotograph hda hadi li koult lik mais ban li dakachi ayan ssouwaki chwiya mohim siri o chofi diri doura tama aussi f derb omar

Bon courage ila bghiti chi haja je suis la rabi i3awnak
merci bcp lundi nchaallah ola mardi némchi hitach mbarzta daba m3a lkhiyata
yarabbi nél9a dakchi zuin orkhis
rabbi khalik akhti né7taj chi haja ola chi conseil nsifat lik messg rani talfa ma7ilti lhadi ma7ilti lokhra
bisouuu
O
12 octobre 2008 22:43
salam

Va à kissariyat hafari, il y a un magasin dans la rue de maline tmar ou louze, 3andha dakchi ghzal, metowal ou kay hamak, tous genres, brodés, plein de couleurs, ca va du 300 dh à 1000 dh par tyfour, le magasin est tenu par une fassiya.

elle annonce des prix elevés mais négocie avec elle. Sinon 3andake dyal nehass 3ande maline tmare ghir be 100dh /tyfoure.


Astuce:
au mariage de mon frère, ma mère a pris tyafers chez elle et tout ce qui est garnitures chez shabe louz ou tmar, comme ca yetal3ou like mezyane en rapport qualité prix. car si tu achète la garniture chez elle, les prix sont chèr: par exemple une brick de lait chez elle va être 2-3 fois plus chèr qu'ailleurs

Sinon , tu as un autre magasin aussi en face de kissariyat hafari.Sur bd mohamed 6. c'est très beaux aussi, il vendent tmar ou louze au Rez de chaussé et les tyafer sont à l'étage. mais keychahto fel atmina


allah yekamale 3la khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
12 octobre 2008 22:52
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Va à kissariyat hafari, il y a un magasin dans la rue de maline tmar ou louze, 3andha dakchi ghzal, metowal ou kay hamak, tous genres, brodés, plein de couleurs, ca va du 300 dh à 1000 dh par tyfour, le magasin est tenu par une fassiya.

elle annonce des prix elevés mais négocie avec elle. Sinon 3andake dyal nehass 3ande maline tmare ghir be 100dh /tyfoure.


Astuce:
au mariage de mon frère, ma mère a pris tyafers chez elle et tout ce qui est garnitures chez shabe louz ou tmar, comme ca yetal3ou like mezyane en rapport qualité prix. car si tu achète la garniture chez elle, les prix sont chèr: par exemple une brick de lait chez elle va être 2-3 fois plus chèr qu'ailleurs

Sinon , tu as un autre magasin aussi en face de kissariyat hafari.Sur bd mohamed 6. c'est très beaux aussi, il vendent tmar ou louze au Rez de chaussé et les tyafer sont à l'étage. mais keychahto fel atmina


allah yekamale 3la khire

merci bcp
ana ghadi némchi nchouf sinon mnin néchri chokolat 3andak chi fikra
je sais pas wach njib ghir d9ay9iya bla hadouk li kayhazzou tyafar ola ghadi tji na9sa
rabbi khalik
m
12 octobre 2008 23:18
Non parfum walabada man hadouk li kihazzou et je pense li adi kriw lik anadhoum li adi hazzou bhal le cas and hadik li kayna f kissariya kant chhal hadi mchit o kalat liya hna anadna li kihazzzou kiji chic a parfgum aussi dakhli dakachi b dkaykiya ola 3issawa rabbi m3ak ana khtab baka kankalab ala jouhara kharjat li f 3oudi

parfum et aussi bnat ila anadkoum msn hssan nhadrou ensemble f même temps et en direct ach ban likoum ??????

yalllah lah i3awan jami333333
p
13 octobre 2008 01:11
amin ya rabbi ana khayfa ghi latkoun chta okifach ghadi ydirou hadouk li kayhazzou ychat7o btyafar dakchi 3lach ana talfa
lmsn mézyan sifti liya dyalék "mariage 2008" f messag privé
mercii
s
13 octobre 2008 11:00
Citation
parfumhabouba a écrit:
amin ya rabbi ana khayfa ghi latkoun chta okifach ghadi ydirou hadouk li kayhazzou ychat7o btyafar dakchi 3lach ana talfa
lmsn mézyan sifti liya dyalék "mariage 2008" f messag privé
mercii
.

bonjour,

pourquoi tu t'occupes des tyafers et des dkaykiya en plus? c à ton mari de s'occuper de tout ça s'il est à casa.
p
13 octobre 2008 15:10
Citation
samira85 a écrit:
Citation
parfumhabouba a écrit:
amin ya rabbi ana khayfa ghi latkoun chta okifach ghadi ydirou hadouk li kayhazzou ychat7o btyafar dakchi 3lach ana talfa
lmsn mézyan sifti liya dyalék "mariage 2008" f messag privé
mercii
.

bonjour,

pourquoi tu t'occupes des tyafers et des dkaykiya en plus? c à ton mari de s'occuper de tout ça s'il est à casa.
bonjour samira85 mon mari makaynch f casa dakchi 3lach
j
14 octobre 2008 10:39
bjr les filles
parfum celui ki est a BD mohammed 6 et mieux ke celle li kayna f kissarya par ce que katrallli bezaaaaaaaf
en pkus si tu veux drari li kayhazzo kan3raf wahed wehdin jabouhom fkhali wa3rin et meme dakka hta hia wa3ra si tu veux njib lik les coordonnées men 3and mon oncle
par ce que 3ejbo nass kamlin fach kona machin b dfou3 kano nass kaywa9founa bach yakhdo les cartes visites
sinon lebnat si vous connaissez issawa
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook