Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP, où louer une tekchita à Bruxelles ?
l
23 avril 2010 10:33
Salam aaleykom,

J'aurais voulu louer une belle tekchita, d'habitude, je me rends à 2 boutiques sur Bruxelles, mais là, je n'ai pas trouver ce qui me plaisait.
Connaissez-vous des boutiques qui loueraient de supers belles robes? Style sarahyasmine

Barak Allah fikoum
t
23 avril 2010 22:17
avec toutes les robes qu'ils ont t'as pas trouver ce qu'il te faut!!! c'est que t'es très difficile ma chérie.
je fais aussi des caftans mais je ne peux pas te proposer mieux, c'est magnifique ce qu'ils ont
l
26 avril 2010 12:16
Top_kaftan,

Je sais, elles ont des choses magnifiques, mais ce n'est pas que je n'ai rien trouvé de beau, mais simplement je suis enceinte, et pratiquement à terme, alors c'est plus difficile pour moi de trouver un beau modèle à ma taille.

En passant, j'adore la boutique sarahyasmine, le cadre est magnifique et l'accueil est chaleureux. Inchallah à la prochaine occasion j'achèterais chez elles.

Cependant, tu peux me montrer tes créations, je suis ouverte à tout, et j'adore découvrir de nouvelles créations winking smiley

Wa salam
t
26 avril 2010 20:27
allah ykemmel belkhir je suis enceinte aussi smiling smiley j'accouche en juillet inchallah des petites jumelles smiling smileysmiling smiley
je ne penses pas que j'aurais quelque chose qui t'iras, ce que tu peux faire c'est prendre une takchita une ou deux tailles plus grandes et tu mets une petite broche derriere pour la serrer si elle te vas grande
sinon t'as magasin reve d'un jour a 1030 ou orchidée a 1030 aussi ils ont de beaux models
t'as aussi chaussée de mons et rue marie christine
t'accouche quand au fait ?
a
27 avril 2010 01:07
Salam Alaykom, d'abord toute mes félicitation ensuite pour une lebsa sur la chssée de gand il y en a tout plein je suis sur que tu peu trouvé...
l
28 avril 2010 00:30
Salam,

Merci Top_kaftan et Almass pour vos indications et vos conseils, je vais essayer de m'y rendre le plus vite possible.
En fait, j'accouche fin mai inchallah, j'ai donc un ventre bien rond eye rolling smiley.
Top_kaftan mabrouk 3lik, Allah i kemel bikheir inchallah, bientôt 2 ptites princesses Allah i barek.

Dans tous kes cas, dès que c'est fait, je vous dirais finalement où j'ai trouvé mon bonheur.

Wa salam
t
28 avril 2010 11:33
a mon avis tu ne trouveras jamais mieux que celle que tu connais (sarahyasmine). ça se voit que ce sont des robes faites a la main , les autres magasin c'est des robes qu'ils achetent a fes a 100 euros pas beau et tres cher.
sinon t'es pas obligée de mettre une takchita tu loue juste un jabador et ça donne beau aussi
t
28 avril 2010 19:24
je t'ai trouver ce site [www.bayane-creation.com]
S
5 février 2013 09:54
salam

Je loue personnellement des robes lebsa au centre ville que j'avais acheté. TOUTES les tailles et différent modèles. ( sari, ...)
s
30 août 2014 08:15
Salamou alaykoum wr wb ma soeur sasa ina pourraod je avoir des photos stp Allah i jazik. C urgebt smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook