Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où louer des takchitas haute couture à casa?
m
16 octobre 2014 15:10
Bonjour les yabies,

Comme annoncé au topic, je souhaiterais avec des noms et adresses pour location de tenues traditionnelles très chic.

Merci à toutes !
S
16 octobre 2014 15:32
Je pens eque mme lahlou loue des caftan à coté des robes de mariée , va voir son compte facebook je crois avoir vu 3 caftan qu'elle loue.Sinon sme3t 3la madame bellamine mais pas grande info ladessus smiling smiley
D
16 octobre 2014 16:35
Madame bellamine 3ndha dakchi zwine, et elle a bon gout. wakha un tt peu snobe, mais tu peux negocier avec elle, surtt si c'est ta premiere fois 3ndha
16 octobre 2014 16:42
DesLilas, elle se trouve ou M Bellamine ? et ch7al ta9riban le prix
L
17 octobre 2014 10:43
Bonjour tout le monde,

missemeraude: effcetivement Mme bellamine rachida propose des tenues très très jolie et les prix varient entre correct et exorbitant mais tu trouveras certainement ton bonheur. J'ai louer recement 3 belles tenues: 1200 + 1500 + 1000. Et des copies à moi plusieurs tenues entre 800 et 1000. tu as le choix entre tout ce dont tu auras besoin couleur, coupes, model, couture, prix ...
Je te propose de passer chez elle et de voir, tu ne perds rien si tu trouves tant mieux si tu ne trouves pas au mois tu auras une idée pour comparer avec ce que tu trouveras ailleurs.

Bellamine Rachida
Rue el messoudi, bd massira khadra residence le Roc 4 eme étage, N16 à coté de Zara
05 22 39 22 87
06 66 34 01 01

doukhli m3a zenka dial zara ou b9ay ghada tooool ghadi tel9ayha 3la iddek limen

Négocie et ddm une petite gentillesse elle est sympa inchaalah ikounkhir.
Tiens moi au courant smiling smiley
D
17 octobre 2014 10:45
Citation
MKate a écrit:
DesLilas, elle se trouve ou M Bellamine ? et ch7al ta9riban le prix
Kayna f maaerif. tu voix bigdil, katmchi niiichane en la laissant a droite, tu arrive a un magasin de lunettes qui fait le coin (sun kelke chose je pense), ra le batiment 7dah kayna fih Mme bellamine. de mande au gardien temma iwerriha lik
mais vaut mieux que t appele avant, des fois makatkounch
L
17 octobre 2014 11:06
désolée pour les fautes d orthographe j'ai écris tellement vite smiling smiley

@] DesLilas: je ne sais pas si on parle de la même personne. Celle chez qui je pars makaynach hda bigdil kayna f zen9a dial zara, elle fait ça chez elle. Elle a un duplexe et elle réserve une grande partie de sa maison pour son activité.
m
17 octobre 2014 14:52
Merci bcp les filles pour ces infos, je vous tiendrais au courant !! bisouuuu
s
18 octobre 2014 10:12
Lbnat ya mme bellamine zt sa fille la maman elles rst a cote de zara et la fille f maarif f wahd la rue katkhrj 3la brahim roudani
D
18 octobre 2014 11:13
@doudouloulouch ana je l'avais appelé, hia lli ne3tatli :p ou mchit 3ndha
faut croire que kaynine deux alors grinning smiley et c'est tant mieux, comme ça ya le choix
je vais chercher la page facebook dial bellamine lli mchit 3ndha, et je vous la donne
D
18 octobre 2014 11:18
Voila!
[www.facebook.com]
kayn le telephone et l'adresse
bisous
L
18 octobre 2014 13:36
Aaaaaaaaah d accord je ne savais pas smiling smiley
Je dois passer chez sa fille aussi pour voir . J ai rdv avec la maman cet après-midi Bach nkemel liha lflous dial les tenues que je réserve. Mais je ferai qd même un saut chez la fille.
Merci pour l info les filles smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook