Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou louer salle pas cher pour bapteme
L
27 mars 2016 13:22
Salem

Je vais bientôt faire un baptême pour mon enfant et je voulais savoir si vous savez ou je peux avoir une salle pas cher pour recevoir les invités en région parisienne dans les 95,92, voir 93 merci
27 mars 2016 14:04
Salam ,

Simple question , connait tu la fonctionne recherche sur le net ?
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salem

Je vais bientôt faire un baptême pour mon enfant et je voulais savoir si vous savez ou je peux avoir une salle pas cher pour recevoir les invités en région parisienne dans les 95,92, voir 93 merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 mars 2016 15:17
c'est quoi le lien entre salem et ton baptême pour ton fils?
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salem

Je vais bientôt faire un baptême pour mon enfant et je voulais savoir si vous savez ou je peux avoir une salle pas cher pour recevoir les invités en région parisienne dans les 95,92, voir 93 merci
U
28 mars 2016 12:56
Demande au prêtre ou au pasteur. S'il n'y pas d'idée, il pourra demander si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un etc
C'est la première fois que j'entends parler d'invités à un baptême. En général, il n'y a que le prêtre, la famille proche et les parrains.
Je crois que des évangélistes font participer tous les membres de leurs groupes de prière, surtout ceux qui pratiquent le baptême par immersion.

D'un autre côté, ce n'est pas plus mal si c'est l'occasion de faire la fête.
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salem

Je vais bientôt faire un baptême pour mon enfant et je voulais savoir si vous savez ou je peux avoir une salle pas cher pour recevoir les invités en région parisienne dans les 95,92, voir 93 merci
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
k
28 mars 2016 14:08
salam aleikoum

A mon avis elle parle de la fête de la circoncision et non du baptême a l'eglisegrinning smiley
m
28 mars 2016 16:48
Salam,

grinning smiley je pense aussi.

Moi j'ai compris soit sboh soit circoncision.

Sinon pour Lilia8713,
Si tu veux du pas cher, le mieux est de se rapprocher des mairies. Les salles communales sont moins chères que les salles privées en général.
Citation
karesa a écrit:
salam aleikoum

A mon avis elle parle de la fête de la circoncision et non du baptême a l'eglisegrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
29 mars 2016 16:51
VOUS êtes bettes ou quoi,,,,,, baptême, C'est sbou3,, en arabe,,, les 7 jour d'un bébé,

Vous le faite pas vous,???,,,,, et en plus vous, vous moquez,,,,c'est ding,,,,Are you crazy

instruisez vous un peu,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
30 mars 2016 00:13
Salem,

Je connais très bien la fonction recherche sur le net et incroyable les réactions a parler de prêtres églises et compagnies

Mina merci pour ta réponse qui répond a ma question contrairement aux interventions inutiles de certains, je parle évidemment du sbo3.

Belambri merci pour ton intervention utile pour certains.
30 mars 2016 11:58
Ok tu connais la fonction recherche , mziane !

Donc pourquoi si tu la connais tu viens posé ta question ici ?

Tu aimes être assisté dans la vie ou c'est comment ?

Il n'aurait pas été plus judicieux , de faire ta recherche toi même ?

Un exemple pour toi , tu tapes dans Google salle de baptême musulman pas cher banlieue parisienne et tu auras ta réponse .

Je ne vois pas ce qu'il ya de complexe pour venir poser la question ici mais bon si cela peut te rassurer tu n'es pas la seul dans ce cas .

Bonne journée à toi !
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salem,

Je connais très bien la fonction recherche sur le net et incroyable les réactions a parler de prêtres églises et compagnies

Mina merci pour ta réponse qui répond a ma question contrairement aux interventions inutiles de certains, je parle évidemment du sbo3.

Belambri merci pour ton intervention utile pour certains.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
L
30 mars 2016 14:14
The goodfeeling ça va j'ai pas besoin de ton explication pour une recherche je sais faire.

Mon but était tout simplement d'avoir des réponses de personnes qui en ont déjà pri et qui pouvaient me conseiller et pas avoir des réponses comme les tiennes loin de la, je ne comprends même pas pourquoi tu réponds a mon post de cette façon si ça ne te plait pas passe ton chemin c'est tout et El hamdoulilah je n'ai en aucun cas besoin d'être assistée
30 mars 2016 21:54
laisse tombé ma fille,,,ici on se moque d'abord avant de comprendre quelque chose,,

les salle pas cher c'est dans ta commune, la mairie peux te loué une salle pas cher,,
dans mon village la salle m'a couté 300 euros, pour le mariage de ma fille,
mais il faut arrêté la musique a minuit,, c'est le seul inconvénient,,
et mabrouk pour le bébé,,,

Citation
Lilia8713 a écrit:
The goodfeeling ça va j'ai pas besoin de ton explication pour une recherche je sais faire.

Mon but était tout simplement d'avoir des réponses de personnes qui en ont déjà pri et qui pouvaient me conseiller et pas avoir des réponses comme les tiennes loin de la, je ne comprends même pas pourquoi tu réponds a mon post de cette façon si ça ne te plait pas passe ton chemin c'est tout et El hamdoulilah je n'ai en aucun cas besoin d'être assistée
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
v
30 mars 2016 22:37
salam

tu n'a pas a te justifier le forum ne lui appartiens pas, désolé de ne pas pouvoir t 'aider, a Bruxelles je t'aurais trouver une salle vite fait mais en région parisienne je connais pas les salles.
Citation
Lilia8713 a écrit:
The goodfeeling ça va j'ai pas besoin de ton explication pour une recherche je sais faire.

Mon but était tout simplement d'avoir des réponses de personnes qui en ont déjà pri et qui pouvaient me conseiller et pas avoir des réponses comme les tiennes loin de la, je ne comprends même pas pourquoi tu réponds a mon post de cette façon si ça ne te plait pas passe ton chemin c'est tout et El hamdoulilah je n'ai en aucun cas besoin d'être assistée
Z
30 mars 2016 22:38
91 ? J'en connais dans le 91
L
31 mars 2016 11:11
Salem

Belamri merci je vais me rapprocher de ma mairie voir si elle en propose

Vanupied ça fait loin la belgique pour moi mais merci sait on jamais si j'en ai besoin un jour

Zina le 91 ça fait un peu loin mais tu en connais ? Qu'elle ville et tarifs ? Merci
31 mars 2016 12:08
Mdr et heureusement d'ailleurs car wellahi c'est vraiment abuse night certains postes !

Je pense même faire un topic sur le sujet .
Citation
vanupied a écrit:
salam

tu n'a pas a te justifier le forum ne lui appartiens pas, désolé de ne pas pouvoir t 'aider, a Bruxelles je t'aurais trouver une salle vite fait mais en région parisienne je connais pas les salles.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
P
31 mars 2016 17:09
Au pire laisse les gens poster s'ils ont besoin d'aide pour n'importe quelle question et fais ta vie.

Ça te gêne ? N'ouvre pas le lien ou quitte, c'est aussi simple.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Mdr et heureusement d'ailleurs car wellahi c'est vraiment abuse night certains postes !

Je pense même faire un topic sur le sujet .
31 mars 2016 19:20
Salam Arlaykoum berda !

Merci pour l'info , je tacherais de m'en souvenir .
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Au pire laisse les gens poster s'ils ont besoin d'aide pour n'importe quelle question et fais ta vie.

Ça te gêne ? N'ouvre pas le lien ou quitte, c'est aussi simple.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
q
31 mars 2016 22:06
Salam waleykoum lila

Tout d'abord toute mes felicitation qu'Allah vous Protéges
En ce qui concerne les salles je te conseillerai les salles de receptions que les mairies propose
Elles sont pas chere voit avec ta mairie ou celle des comunes voisines

Ne fait pas attention a certains commentaires il y en a ici qui. ont ce besoin de ce faire remarquer par des coms inutiles ces la spécialité.
Beaucoup oublie que nous sommes sur un forum et qu'on viens s'entraider

Toutes mes félicitations !
Bon courage
C
1 avril 2016 06:22
Bonjour à vous,
Allez-vous inviter de nombreuses personnes ? Parce que c’est le type de fête qui peut bien se faire à la maison non. Il suffit juste d’emménager un peu la cour et l’intérieur avec quelques décorations.
smiling smiley
1 avril 2016 12:27
Non mais ca fait les gens étonnés ...
Comme s'ils étaient d'origine japonaise ou russe

Ça me rappelle une cousine qui nous a dit un jour "quoi ?? Vous preparez encore le couscous"...
Ça faisait juste 3ans qu'elle était en France

Citation
belamri a écrit:
VOUS êtes bettes ou quoi,,,,,, baptême, C'est sbou3,, en arabe,,, les 7 jour d'un bébé,

Vous le faite pas vous,???,,,,, et en plus vous, vous moquez,,,,c'est ding,,,,Are you crazy

instruisez vous un peu,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook