Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer les robes sans Negafa ??
r
14 février 2012 01:31
Cc les filles, besoin d'avis, pensez vous qu'il soit possible de louer les robes sans que la Negafa se déplace??? Genre allez les chercher et les ramener après.?? Parce que franchement y'a déjà le faîte que les Negafa malheureusement veulent tout gérer à en pourrir le mariage, moi sa me fait trop peur. En plus j'ai un amie qui est maquilleuse pro pour des plateau télé, qui veut bien me maquiller toute la soirée, à condition qu'on lui disent pas se qu'elle a à faire, elle en a déjà u l'expérience, la Negafa lui disait quoi. Faire, sachant que elle connaît comme même son travail ! Et quand les robes sont belle. Les Negafa sont connu, donc forcément risque de se la raconter, et quand les robes sont "potables" elles sont moins connu mais bon, voilà je veut des robes d'exception! Loi, je c pas comment vous avez gérer votre mariage ect.. Je prend avec plaisir expériences, avis...
14 février 2012 09:51
salam o aleykom,

A mon avis rare son les Negaffa qui louent leurs robes sans qu'elle te colle une aide negaffa qui ne servent a rien sauf faire attention aux robes et bijoux.

Je pense que ta copine étant professionnelle peux très bien remettre la Negaffa a sa place, faut juste qu'elle soit coorecte dans ses propos. ..

Ne généralise pas, je pense que tu dois toi aussi dire a ta futur Negaffa ce que tu recherches cad une Negaffa qui s'occupe de t'habiller et t'accompagne en salle ni plus ni moins.

Faut communiquer avec les prestataires

Bon courage inchaAllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook