Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer la robe de marier
m
10 octobre 2007 11:17
salam à toutes
je cherche des adresses ou je peu trouver une belle robe de marier (quisoit mestoura = ne montre pas la moité du corps) sur bruxelles et les environs.
c'est urgent les filles repondez moi vite.
M
10 octobre 2007 15:02
Contacte moi en MP.

Allah i kemel 3alik
m
22 octobre 2007 22:05
Layla57 je t'ai envoyé un message en MP mais pas de reponse.
SVP les filles je suis toujours à la recherche d'adresse ou on peu louer de belle robes de mariée avec hijab sur BRUXELLES et les environ.
M
22 octobre 2007 22:30
Citation
missAmel a écrit:
Layla57 je t'ai envoyé un message en MP mais pas de reponse.
SVP les filles je suis toujours à la recherche d'adresse ou on peu louer de belle robes de mariée avec hijab sur BRUXELLES et les environ.

Je t'ai répondu en mp deux fois , vérifie ta boite ca doit etre bon mnt .winking smiley
m
23 octobre 2007 17:33
merci pour ta reponse en faite j'ai reçu k'une seule en MP j'ai contacté la ziana mais elle pas de bruxelles. si vous avez d'autres adresse les filles aidez moi SVP
M
23 octobre 2007 18:15
Citation
missAmel a écrit:
merci pour ta reponse en faite j'ai reçu k'une seule en MP j'ai contacté la ziana mais elle pas de bruxelles. si vous avez d'autres adresse les filles aidez moi SVP

Tu peux pas te déplacer elle a vraiment de supers trucs et elle maquille super bien !
a
5 juin 2008 10:20
Salam Alaykoum,

Moi aussi je me marie InchAllah et j'aimerais bien savoir s'il y a une ziana à Bruxelles ou les alentours pour les femmes en hijab.

Choukran
M
7 novembre 2013 14:44
Salam'alaykoum chères soeurs,

Je vais aussi me marier incha'Allah civilement, mon mariage Halal a déjà eu lieu, je recherche donc une robe pour la commune avec hijab à louer sur bruxelles.
Tenez moi au courant svp.

Baraka Allah oufikoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook