Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOUER UNE ROBE DE MARIEE DANS LE SUD!!!
j
25 août 2011 11:53
Tout est dans le titre je commence a faire des recherches pour trouver une robe de mariée en location ouiii pour ma part je vois pas trop l'interet de l'acheter j'ai trouvé pleins de sites proposant de trop jolies robes pas trop cher mais tous se situent dans le nord et font pas d'envoi jusque ici donc voila connaitriez-vous un endroit ou louer une belle robe dans les environs du gard herault vaucluse et meme marseille et alentours???smiling smiley
m
25 août 2011 16:28
je te rejoins aussi jaurai aimé louer mais jai fait le tour dans le coin ya rien sad smiley
S
25 août 2011 18:55
on est 3 MDRRRR
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
25 août 2011 19:12
essayez le bon coin les filles...
m
25 août 2011 21:00
oui je viens de voir yen a bcp
s
25 août 2011 23:27
coucou moi aussi j'avais chercher, mais rien dans le sud.
donc j'ai du acheter, mais mettre 1000 € dans une robes que va porter une fois et que pour la mairie, pour ma part c'etait trop cher.

j'ai fais un tour dans les magasins et j'ai ete surprise de trouvez des robezs pas mal du tout a gigastore a pârtir de 300E (pour moi c'est raisonnable), et sincerement tout le monde ma complimenté et ma demander ou je l'avais trouvez, certaine on pensé que je me fouté de leur guelle quand je leur ai dit ou lol

en tout cas elle a beaucoup plus et c'est exactement ske jvoulai (beau bustier avec une superbe traine)

dc conseille nessite pas a aller voir dans les magasin auquel tu n'aurai pas pensé

ps: g des copine qui on acheter la leur a tati elle eté sympas (mais je prefere la collection de giga ) smiling smiley bisou
m
26 août 2011 10:21
je suis allé a giga et ces les meme robes que tatie lol
mais eux leur collection sort en janvier la nouvelle donc faut attendre ..
mais ta raison je suis aller en essayer une et la qualité et tout est bien
sa sert à rien de mettre des millions pour porter 2h lol
j
27 août 2011 11:31
Bon ben déjà sa me confirme au moins que c'est pas moi qui cherche mais juste que vraiment ya pas grand chose dans le coin c bien dommage jvais continuer à chercher et bon mafoi si faut acheté je finiré par le faire mais vraiment sa m'ennuierai pcq après le Jour J elle va resté au placard j'en vois pas l'interet si vous avez des tuyaux n'hésiter pas surtoutbon courage à vous toutes inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook