Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer un camion pas cher
A
4 novembre 2009 11:41
bonjour,

j aimerai louer un camion car je dois acheter un frigo, des meubles, une chambre ect...
a confo ils louent pour 20€ de l'heure, sacant que j en aurait besoin pour au moins 2 heures.

Si y en a parmis vous qui savent ou louer un camion et a quel prix?? merci
E
4 novembre 2009 12:36
Salam,
en general je loue chez UCAR, cest les moins cher que jai trouvée.
20 euros del'heure c'est hyper cher! et si tu depasses 2 heures t'en es a 60 euros!
A
4 novembre 2009 16:11
merci esperence 23, je ne connais pas ucar mais je vais me renseigner pour savoir s il y a pres de chez moi
4 novembre 2009 16:18
Ta personne, dans les alentours qui à un camion, ou une grande remorque ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
4 novembre 2009 18:42
Citation
lallazohra a écrit:
bonjour,

j aimerai louer un camion car je dois acheter un frigo, des meubles, une chambre ect...
a confo ils louent pour 20€ de l'heure, sacant que j en aurait besoin pour au moins 2 heures.

Si y en a parmis vous qui savent ou louer un camion et a quel prix?? merci

Les magasins U, c'est les moins chers.

winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
A
4 novembre 2009 21:46
merci de vos reponses
non angelo je ne connais personne ayant un camion.
salem
4 novembre 2009 21:56
Citation
lallazohra a écrit:
merci de vos reponses
non angelo je ne connais personne ayant un camion.
salem

Ta quoi comme voiture ?
Avec juste un Kangoo/Berlingo/Partner 2 places , ou un 5 places, tu baisse les siéges, et le frigo(carton) rentre et tu fais plusieurs aller-reour pour les meubles (carton)...perplexe
Cet faisable je pense.
Bon courage...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
4 novembre 2009 22:44
j ai une petite clio!!
c est ce que je pensais faire pour les meubles mais j ai bien peur que le frigo passe pasHeu
c
5 novembre 2009 11:39
Salamoualikoum


Al'époque j'avais déja loué chez eux (j'avais loué une voiture et pas un utilitaire par contre) j'étais en kilométrage illimité et c'était vraiment pas cher

tente le coup et compare


>>>>> Louer <<<<<
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
5 novembre 2009 12:12
Citation
lallazohra a écrit:
j ai une petite clio!!
c est ce que je pensais faire pour les meubles mais j ai bien peur que le frigo passe pasHeu

Salam,

des voisins compatissants ??? Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
5 novembre 2009 12:34
salam


ben fait toi livrer le frigo c est un service gratuit que propose les magasins. meme chose pour la chambre etc..
n
5 novembre 2009 13:52
ya souvent des roumains ou des yougo sur les parkings de magasins de meubles ! avec leur camion à attendre ! suffit de négocier avec eux ! ça devrait le faire !

vasy avec un mec de ton entourage par contre !
Ah Nan c'est trop ! :D
5 novembre 2009 14:02
Citation
nadtoon a écrit:
ya souvent des roumains ou des yougo sur les parkings de magasins de meubles ! avec leur camion à attendre ! suffit de négocier avec eux ! ça devrait le faire !

vasy avec un mec de ton entourage par contre !

Salam,

Heuuu... il vaudrait mieux en effet Ill sinon le frigo risque de dévier vers une autre direction/destination grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
5 novembre 2009 14:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
ya souvent des roumains ou des yougo sur les parkings de magasins de meubles ! avec leur camion à attendre ! suffit de négocier avec eux ! ça devrait le faire !

vasy avec un mec de ton entourage par contre !

Salam,

Heuuu... il vaudrait mieux en effet Ill sinon le frigo risque de dévier vers une autre direction/destination grinning smiley

direction les bidons villes de Bucarest ! ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
5 novembre 2009 17:16
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
ya souvent des roumains ou des yougo sur les parkings de magasins de meubles ! avec leur camion à attendre ! suffit de négocier avec eux ! ça devrait le faire !

vasy avec un mec de ton entourage par contre !

Salam,

Heuuu... il vaudrait mieux en effet Ill sinon le frigo risque de dévier vers une autre direction/destination grinning smiley

direction les bidons villes de Bucarest ! ptdr

Et je rajoute, une fois toi parti au bled en vacancesCool dés le retour, une maison vide, bizarre...perplexeptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 novembre 2009 22:09
salem

on m a conseillé HERTZ aussi je vais donc voir aussi avec eux.

merci a toussmiling smiley

Bye
E
6 novembre 2009 23:44
hertz cest trop cher sista.
Je suis traiteur, je loue regulierement, je te conselle vraiment ucar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook