Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer un caftan en ile de france je desespere
j
24 septembre 2009 01:10
salam

je desespere je ne trouve pas de boutique en ile de france qui loue des caftan ne me parler pas de barbes svp c'est une catastrophe si vous avez des nom de boutique aidez moi je vous en supplie

merci quand meme

une desperategirl
L
24 septembre 2009 15:33
Salam,

Nan tu dois allé chez des particulier, les boutiques c'est super cher, et laid ce sont des caftans le plus souvent acheté dans les souk du bled. Mais veu tu un caftan en tant qu'invité ou mariée ??
n
24 septembre 2009 16:11
Je t'envoie des coordonnées qui vont te faire plaisir je pense en MP!!
o
24 septembre 2009 20:52
Oriental wedding, tape ça sur le net yaura leur site ils louent de beaux caftans
l
25 septembre 2009 12:27
Il y a Oriental weeding-Km couture- il y en a plein d'autres de bon et de sérieux, c'est les seuls qui me viennent en tête pour le moment car j'ai loué dernierement de joli Caftan chez eux.
Bon courage.
m
26 septembre 2009 21:22
Je connais une personne qui loue de très jolies robes, si t'es intéressé contacte par telephone au 0620708378
o
27 septembre 2009 00:21
salam, tape sur google negaffa2luxe elle a de trés belle robes, pour le mariage de ma cousine inchalah je vais louer chez elle, en plus elle est gentilles mashalah. j'espere t'avoir t'aider
n
13 octobre 2009 12:39
salam,

Pour louer de très belles tenues, classes et modernes, appelle au 06.50.61.32.28! Avec certitude, tu ne seras pas déçue!

salam!
F
14 octobre 2009 11:48
Ah oui naiyou, je connais ce n°, j'ai loué pour le mariage d'une copine, et elle a vraiment des tenues magnifiques effectivement! Trop de choix en plus!
e
14 octobre 2009 14:30
Salut,

j'espére que tu as trouvé le caftan de tes reves?

C'est vrai que ce n'est pas evident de trouver un truc bien sur Paris..

Va sur le site de Flam'up et prends RDV avec les créatrices, tu verra elles vont te créer un truc de ouf..unique et qui correspond à tes goux.

C'est ce que j ai fais et crois moi jsuis pas déçu!

[flamupcollection.com]

+++
l
14 octobre 2009 16:19
moi jai ma negaffa qui en loue des très jolies... tape sur google negafa prestige..

voila, je ne lui fai pas de pub je trouve juste qu'elle a vraiment un très bon gout.
M
14 octobre 2009 19:27
Citation
elna a écrit:
Salut,

j'espére que tu as trouvé le caftan de tes reves?

C'est vrai que ce n'est pas evident de trouver un truc bien sur Paris..

Va sur le site de Flam'up et prends RDV avec les créatrices, tu verra elles vont te créer un truc de ouf..unique et qui correspond à tes goux.

C'est ce que j ai fais et crois moi jsuis pas déçu!

[flamupcollection.com]

+++

C'est très original !
e
14 octobre 2009 23:10
Ouai c'est vrai c'est original ça change... mais y'a vraiment pour tous les goux.
m
26 octobre 2009 16:55
Salam moi je vous conseille pas du ts d'aller sur ce site elle a pa vraiment de trés belle robes lé seul belle robes kel a elle te dira tjs elle st prises et en plus elle n'est pas trés aimable comme personne moi jai été dans sa boutique et à peine je suis rentré elle ma mm pas calculé et a chaque fois que je lui demandé un renseignement elle me parlai mal on dirai la seul kel voulai cé ke je sorte de son magasin pffffffff vraiment n'allez pas la voir
m
7 novembre 2009 00:55
Citation
lilou75020 a écrit:
Il y a Oriental weeding-Km couture- il y en a plein d'autres de bon et de sérieux, c'est les seuls qui me viennent en tête pour le moment car j'ai loué dernierement de joli Caftan chez eux.
Bon courage.

salem les filles
pouvez vous me dire si sa vaut le coup daller voir oriental wedding?car je suis de lyon je vai monterr sur paris expres pour voir ses modeles je cherche une takchita pour mon fiancaille en decembre donc je monte la semaine prochaine jespere que je reviendrai pas bredouille.
connaissez vous les prix? jespere que ce nest pas plus de 400 € sinon cest pas dans mon budget
merci de me repondre si vous connaisseez cette boutique ou si vous avez deja louer des robes las bas

a+
a
8 novembre 2009 22:27
Citation
mellalya a écrit:
Salam moi je vous conseille pas du ts d'aller sur ce site elle a pa vraiment de trés belle robes lé seul belle robes kel a elle te dira tjs elle st prises et en plus elle n'est pas trés aimable comme personne moi jai été dans sa boutique et à peine je suis rentré elle ma mm pas calculé et a chaque fois que je lui demandé un renseignement elle me parlai mal on dirai la seul kel voulai cé ke je sorte de son magasin pffffffff vraiment n'allez pas la voir


de ki partle tu?
m
9 novembre 2009 11:58
Citer:
mellalya
Salam moi je vous conseille pas du ts d'aller sur ce site elle a pa vraiment de trés belle robes lé seul belle robes kel a elle te dira tjs elle st prises et en plus elle n'est pas trés aimable comme personne moi jai été dans sa boutique et à peine je suis rentré elle ma mm pas calculé et a chaque fois que je lui demandé un renseignement elle me parlai mal on dirai la seul kel voulai cé ke je sorte de son magasin pffffffff vraiment n'allez pas la voir


de ki partle tu?

Je parlai de oriental wedding
l
10 novembre 2009 10:26
Citation
mellalya a écrit:
Citer:
mellalya
Salam moi je vous conseille pas du ts d'aller sur ce site elle a pa vraiment de trés belle robes lé seul belle robes kel a elle te dira tjs elle st prises et en plus elle n'est pas trés aimable comme personne moi jai été dans sa boutique et à peine je suis rentré elle ma mm pas calculé et a chaque fois que je lui demandé un renseignement elle me parlai mal on dirai la seul kel voulai cé ke je sorte de son magasin pffffffff vraiment n'allez pas la voir


de ki partle tu?

Je parlai de oriental wedding

Ah mince! c'était la responsable que tu as eu? Moi, je ne me souviens plus du nom de la personne et elle a été très gentille. Essaye Km couture, j'adore ses tenues, ils sont originaux..je sais qu'elle n'a pas beaucoup de stock donc faut speeder, après je sais qu'il y a d'autres adresses de location mais je n'ai pas essayer donc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook