Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer au bord de mer ?
n
20 septembre 2007 23:36
salam, connaissez vous un lieu familial et sympa pour louer "les pieds dans l'eau" ? plage propre... je n'ai pas aimé l'ambiance de mehdia, j'ai dépassé la tranche d'âge ! je cherche une plage agréable pour des enfants en bas age avec des locations sympas. merci pour vos idées
n
22 septembre 2007 11:49
personne ?
v
22 septembre 2007 15:50
temarra, tu peux trouver a deux pas de la plage
r
22 septembre 2007 22:51
d
23 septembre 2007 00:41
el jadida , sidi bouzid, bouznika, manesmam, pont blondin, sablette temera, skhrirat mis le moins chere rest el jadida on a loue une maison 3 etages meublée avec douches eau chaudes cuisine equipée du bled parabole pour 130 euro la semaine en aout et pres de la citerne portuguaise, a l entrée de la ville tu vois des gens sur le bord de la route ki te tendent des trousseau de clé demande le nejjar le menuisier il a de beaux apparte et est serieux
a
23 septembre 2007 08:12
bonjour
a bouznika
B
24 septembre 2007 11:45
Surtout pas aux SABLETTES de Mohammedia !!!
J'avais été escroqué par une location à 600€ la semaine d'un 2 petites pièces donnant sur la décharge publique avec une odeur nauséabonde dans la maison.
n
25 septembre 2007 13:18
Salam,
Je te conseille Martil à Tetouan. Tu as la mer et la montagne à proximité en plus tu es a 20 minutes du port de Ceuta. Donc tu peux passer ta journée en espagne et revenir. Si ça t'intéresse g un plein pied en front de mer.
s
25 septembre 2007 15:26
Agglou, magnifique endroit dans le sud du maroc, si tu cherches tranquilité, intimité et + si affinité grinning smiley
c
25 septembre 2007 17:00
Citation
shehrazade a écrit:
Agglou, magnifique endroit dans le sud du maroc, si tu cherches tranquilité, intimité et + si affinité grinning smiley

oui je vote sur aglou ou mileft des endroiit super et trop trop trop moin cher ; des gens sympa
bouznika ; mohamadia ; martil ......... les prix sont fabuleuse et surtout pas de tranquilité c surtout les jeunes qui aiment ces endroit ; il ya plein d ambience et les filles sont facil cool
alors mirleft c super
il ya un autre truc ; si tu connais quelqun qui trvaille a la CNSS . OU L ODEP . ONE . ILS ONT DES CAMPING ET DES BANGALOW DANS TOUT LE MAROC dans des endroit super ; il peut te reservé un ; c pas chere ; les petit bangalow c 130 dh et les grand c dans les 200 dh par jour ; c bien equipé ; securisé ; avec des picines et des café a l interieur
faite le bon choix l année prochainne
s
25 septembre 2007 17:18
agglou tu peux aller en famille, tu regretteras pas
n
4 octobre 2007 12:58
ok et merci pour vos réponses ! je vais donc commencer à prospecter !
n
4 octobre 2007 12:59
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
Agglou, magnifique endroit dans le sud du maroc, si tu cherches tranquilité, intimité et + si affinité grinning smiley

oui je vote sur aglou ou mileft des endroiit super et trop trop trop moin cher ; des gens sympa
bouznika ; mohamadia ; martil ......... les prix sont fabuleuse et surtout pas de tranquilité c surtout les jeunes qui aiment ces endroit ; il ya plein d ambience et les filles sont facil cool
alors mirleft c super
il ya un autre truc ; si tu connais quelqun qui trvaille a la CNSS . OU L ODEP . ONE . ILS ONT DES CAMPING ET DES BANGALOW DANS TOUT LE MAROC dans des endroit super ; il peut te reservé un ; c pas chere ; les petit bangalow c 130 dh et les grand c dans les 200 dh par jour ; c bien equipé ; securisé ; avec des picines et des café a l interieur
faite le bon choix l année prochainne

merci pour le renseignement ! par contre je ne cherche pas de filles "facil"eye popping smiley je suis une maman de 3 enfants et je tiens à mon mari !
c
4 octobre 2007 16:43
salam

si ca intéresse j'ai un appartement à louer en bord de mer à marina avec plage à 5 minutes et c'est franchement trop la classe.........
m
4 octobre 2007 18:57
J'ai été à Marina Smir cet été, c très tranquille, le complexe est sécurisé, et c les pieds dans l'eau.

Sinon Martil aussi est très joli et à Taghazout tu peux aussi louer des maisons qui donne sur la plage, c une ambiance très familiale.
s
5 octobre 2007 09:48
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
Agglou, magnifique endroit dans le sud du maroc, si tu cherches tranquilité, intimité et + si affinité grinning smiley

oui je vote sur aglou ou mileft des endroiit super et trop trop trop moin cher ; des gens sympa
bouznika ; mohamadia ; martil ......... les prix sont fabuleuse et surtout pas de tranquilité c surtout les jeunes qui aiment ces endroit ; il ya plein d ambience et les filles sont facil cool
alors mirleft c super
il ya un autre truc ; si tu connais quelqun qui trvaille a la CNSS . OU L ODEP . ONE . ILS ONT DES CAMPING ET DES BANGALOW DANS TOUT LE MAROC dans des endroit super ; il peut te reservé un ; c pas chere ; les petit bangalow c 130 dh et les grand c dans les 200 dh par jour ; c bien equipé ; securisé ; avec des picines et des café a l interieur
faite le bon choix l année prochainne

merci pour le renseignement ! par contre je ne cherche pas de filles "facil"eye popping smiley je suis une maman de 3 enfants et je tiens à mon mari !
chardonnet t'as proposé cette destination, justement parce qu'il n'y a pas de filles faciles, il faut prendre le temps de lire nour91, tu es si pressée d'aller en vacances? smiling smiley
L
5 octobre 2007 14:58
Je vote Saidia qui est la plus belle plage du Maroc!

Je suis allé au sablette c'est horrible, sale, eau froide, pierre.

Definitivement Saidia, qui a du sable fin et c'est la mediterannée
s
5 octobre 2007 21:34
aglou c'est tranquille et c'est vraiment un endroit pour les familles et les couples mariés
s
6 octobre 2007 11:30
moi je te conseillerais mannesman a mohamedia c'est tres familiale et la plage est propre et sécurisée pour les petits
f
8 octobre 2007 02:08
salam si envie louer avec famille a salé bien venu pre de plage de 10 munite
contacte moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook