Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer un appartement sur Nancy 54000
a
12 août 2016 10:54
Bonjour,

Je voudrais louer un appartement sur Nancy, je suis enseignante -chercheur en mobilité pour une longue durée, quels sont les documents que je dois présenter pour louer? J'ai un garant a Nancy , j'ai une attestation de bourse, est ce que ca me suffit pour louer?

Bonne journée!
12 août 2016 11:00
Bonjour

Ca dépend du type de logement que tu cherches, certains propriétaires ne demandent même pas de garants juste une garantit bancaire, d'autres sont un peu plus exigent comme ils demandent un salaire 3 fois le loyers des choses comme ça.


Citation
angelica2015 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais louer un appartement sur Nancy, je suis enseignante -chercheur en mobilité pour une longue durée, quels sont les documents que je dois présenter pour louer? J'ai un garant a Nancy , j'ai une attestation de bourse, est ce que ca me suffit pour louer?

Bonne journée!
e
exp
12 août 2016 11:52
Le mieux est d'aller en résidence universitaire.
La Résidence Provençal, 3 Rue Mademoiselle, 54000 Nancy est une excellente résidence avec des studios de 30 m2 assez bien équipés. C'est vraiment une résidence tranquille. Il faut appeler le crous de nancy et leur demander.

Sinon, ce n'est pas du tout compliquer de louer. L'attestation et le garant devront suffire (si tu es en location actuellement, une attestation de la part de ton ancien proprio ou agence avec ton ancien loyer et le respect de délai de paiement).
Citation
angelica2015 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais louer un appartement sur Nancy, je suis enseignante -chercheur en mobilité pour une longue durée, quels sont les documents que je dois présenter pour louer? J'ai un garant a Nancy , j'ai une attestation de bourse, est ce que ca me suffit pour louer?

Bonne journée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook