Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer un appartement
Y
10 février 2021 10:22
Salam,

C'est bizarre ce qu'il te demande, j'ai visité des dizaines d'appartements dans ma vie, déménagé plusieurs fois en IDF et on ne m'a jamais demandé de lettre de motivation ni quoi que ce soit!

Et puis one ne donne pas nos documents avant d'avoir visité l'appartement en général, imagine qu'il ne te plaise pas, tu aurais donné tout un tas d'infos personnelles pour rien.

Il faut très attention aux offres qui semblent trop belles pour être vraies, quand tu as des photos qui semblent sortir de pinterest, un ss pauper quartier et comme par hasard un loyer qui entre dans ton budget, souvent c'est parce que le bien n'existe pas ou en tout cas pas à ce prix. Ca m'est déja arrivé, et quand je contactais le proprio il me demandait d'amener avec mois des cuèques de caution et de loyer dès la visite mdrr. Et quand je répondais "ok, mais de votre côté montrez moi le titre de propritété", ben bizarrement j'avais plus de réponse.
m
10 février 2021 10:29
Salam
pas d envoie , tant que tu n a pas visiter le lieu
imagine l endroit ne te plai pas , t aura envoyer tes document pour rien , on plus de ça va savoir ce que cette personne peut avoir derrière la tète
vigilance et vigilance ................
D
10 février 2021 13:41
Non non non d’abord tu visite, tu pose des questions et vois si l’appart te plait vraiment ( espace, état du bien en générale) et seulement à ce moment là viens le côté administratif

Ça me semble bizarre que ce « proprio » veulent faire l’inverse perplexe
Citation
Yahoyna45 a écrit:
c'est vrai ? Il veut d'abord les dossiers pour convenir d'une visite
Y
10 février 2021 17:07
Salam merci ,je ferai très attention
Y
10 février 2021 17:12
Merci beaucoup tu as totalement raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook