Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer son appart en etant locataire
a
6 mai 2008 14:07
Bonjour,

je voudrais savoir si on a le droit de louer un appartement en étant locataire pour une courte durée en france.
i
6 mai 2008 18:46
T'as pas le droit c'est même une cause de rupture du bail ,si ton bailleur venait à l'apprendre .
l
7 mai 2008 11:19
ça me rappel le sujet "Possible d'acheter son permis de conduire en france ?"
m
7 mai 2008 13:05
la sous location c est interdit
m
7 mai 2008 13:14
Salam
effectivement c est interdit!!! mais qui respecte!!!!!!???????evil
dans la résidence pour les étudiants où j habite par exemple y en a plein qui sont en sous location y en a même qui habite à 2 ou à 3 evil
alors que c est un studio de 20m2 grinning smiley
donc tu peux quand meme le sous louer tout en faisant attention!tongue sticking out smiley
7 mai 2008 16:17
Citation
amouna123 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si on a le droit de louer un appartement en étant locataire pour une courte durée en france.


sa se fait bocoup en ce moment, sur "leboncoin", abusé le nombre de sous-locationevil


maintenant, le souçis, sé ke imagine tu sous-loueperplexe

et ke une fois ke tu veux récupéré ton bien, le mec veut pas bougerevileye popping smiley

ya wiliiiiii, tu va etre dans une mer.dasse internationalperplexe


et pour viré un mec d'un appart, sa se fé pas comme saevil parole de connaisseurevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
7 mai 2008 16:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si on a le droit de louer un appartement en étant locataire pour une courte durée en france.


sa se fait bocoup en ce moment, sur "leboncoin", abusé le nombre de sous-locationevil


maintenant, le souçis, sé ke imagine tu sous-loueperplexe

et ke une fois ke tu veux récupéré ton bien, le mec veut pas bougerevileye popping smiley

ya wiliiiiii, tu va etre dans une mer.dasse internationalperplexe


et pour viré un mec d'un appart, sa se fé pas comme saevil parole de connaisseurevil



Suffit de prendre de porter plainte pour cambriolage! evil
7 mai 2008 16:40
Citation
yaska a écrit:



Suffit de prendre de porter plainte pour cambriolage! evil

té béte ou koi! evil tu me déçois yaskounettegrinning smiley revoit la définition de "cambriolage"eye rolling smiley

cambiolage , le voleur, né plus sur placegrinning smiley

alors ke la il sera sur place et en plus aucune affaire ne sera voléevil ah ah

tu saissmiling smiley, ke si tu pars en vacances et ke je rentre dans ton appartevil

et bah tu peux rienOh obligé d'engagé une procédure auprés du tribunaleye popping smiley et seul lui

peut me vié, et pas toi! alours joue pâs ton malinevil ou tu risk d'avoir un invité surprise cet étéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
7 mai 2008 17:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:



Suffit de prendre de porter plainte pour cambriolage! evil

té béte ou koi! evil tu me déçois yaskounettegrinning smiley revoit la définition de "cambriolage"eye rolling smiley

cambiolage , le voleur, né plus sur placegrinning smiley

alors ke la il sera sur place et en plus aucune affaire ne sera voléevil ah ah

tu saissmiling smiley, ke si tu pars en vacances et ke je rentre dans ton appartevil

et bah tu peux rienOh obligé d'engagé une procédure auprés du tribunaleye popping smiley et seul lui

peut me vié, et pas toi! alours joue pâs ton malinevil ou tu risk d'avoir un invité surprise cet étéevil


mdrrrr


Bon ben alors je prépare ma BATTA DE BASEBALL! evil


sinon j'appelle une equipe de VRAI CAMBRIOLIEUR qui vont vider mon appartement des etrangers qui le squatte!!


AUX grands maux les grands moyens!! evil
n
7 mai 2008 23:26
La sous location est interdit par la loi. Tu as dans toutes les bibliothéque "Le dalloz" que tu peux consulter gratuitement pour mieux connaitre l'article de loi.

Je crois qu'effectivement si fait de la sous location c'est : amende + rupture de ton bail

Aprés ton gardien peu se poser des questions, et tes voisins aussi si il voit un autre locataire que toi, ils vont penser que tu as déménagé spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook