Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer ou acheter sa robe de mariee????
s
12 mai 2011 15:56
SALUT LES FILLES

A VOTRE AVIS LOUER OU ACHETER SA ROBE J'HESITE BOCOU

MERCI POUR VOS AVISHeuHeu
S
12 mai 2011 18:03
Moi je me suis tjs dis que je l'acheterai ! dans les 800 euros ...pk je veux une tro belle robe, mais finalement on la porte 4H au max, et si jai pas assez dargent, je préfere la louer meme si c une location a 300 euros !

VAUT MIEUX UNE ROBE LOUER A 300 € QUE LACHETER A 300 € pk la beauté rien a voir .. le but est d'etre la plus belle pas de garder une robe qu'on portera plus jms au placard ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
12 mai 2011 18:07
tu peu lacheter pour ensuite la louer, sa marche tre bien sa !
s
13 mai 2011 12:03
merci les filles le probleme c'est qu'en location je trouve riennnnnnnnncrying(crying( quel qu'un connait des adresses????

MERCIIIIIIIIIIIIIIII
M
13 mai 2011 13:19
vois les negaffa ou sur FB yen a qui le font!! Je sais qu'il a une boutique en idf qui fais de la location de robe de marié mais jme rapel plus c'est ou ! lol
S
14 mai 2011 13:31
Moi la mienne sera inchallah blanche et ivoire !!! je n'aime pas le tout blanc ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
14 mai 2011 20:27
Citation
so95 a écrit:
merci les filles le probleme c'est qu'en location je trouve riennnnnnnnncrying(crying( quel qu'un connait des adresses????

MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Il y a cette boutique sur Paris :
Graine de coton (sans rdv sauf le samedi)
18 rue de l’Abbé Groult
75015 Paris
Métro : Félix Faure
o
16 mai 2011 11:50
Bah tout dépend aussi de ta taille je pense...
Au début, je voulais la louer (j'avais 500e de budget) parce que je me disais qu'une belle robe à louer à 500€ serait vraiment magnifique alors qu'à l'achat ce serait forcément qqch de "bof". Et finalement quand j'ai été dans les boutiques et notamment "graine de coton" et "reine d'un soir", tout était trop grand pour moi (je fais un 34-36). Du coup, ils te proposent de faire des retouches provisoires le jour J mais comme à la base c'est un bon 38-40, je pense que ça allait faire vraiment moche... Finalement, je l'ai achetée (mais je suis contente pour 450€ avec accessoires j'ai eu une robe que je trouve magnifique chez Ysamariage)!
Par contre, si tu fais un bon 38-40, je pense que tu peux y aller, tu vas trouver des trucs à ta taille sans trop de retouche mais va voir parce que souvent les jolies robes ont été portées plusieurs fois et ça se voit quand même pas mal qu'elles ne sont pas neuves et un peu abimées. A toi de voir ce que tu veux!
Bonne chance dans ta recherche et Allah i kemel bel kheir Inchallah!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook