Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loue appart à mohamedia(plage sablettes)
m
9 mai 2008 21:47
salam alaykoum
marhba bikoum fal mohamedia.[www.mediavacances.com]
m
12 mai 2008 17:04
salam
personne veut louer mon appart parmi les yabiladi? c'est dommage.
j
13 mai 2008 12:33
desole mais ton appart est un peu cher pour la saison
sorry, il maurait interesse mais pas a ce prix
a
13 mai 2008 13:21
Salam smiling smiley

L'appartement est trés joli et bien équipé mais moi je cherche à acheter smiling smiley
m
13 mai 2008 16:43
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'appartement est trés joli et bien équipé mais moi je cherche à acheter smiling smiley
salam
merci beaucoup, et je te la souhaite inchaalah, il faut juste se lancer et rabbi kaydir li fiha lkhir lhamdo lilah.
a
14 mai 2008 09:19
Citation
mikhi a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'appartement est trés joli et bien équipé mais moi je cherche à acheter smiling smiley
salam
merci beaucoup, et je te la souhaite inchaalah, il faut juste se lancer et rabbi kaydir li fiha lkhir lhamdo lilah.

Salam smiling smiley

Merci mikhi smiling smiley tu as raison, il faut juste se lancer.

Mais le problème c'est qu'il y a tellement de magouilleurs que tu ne sais plus à qui faire confiance sad smiley

Enfin bref, comme tu dis rabbi kaydir li fiha lkheir smiling smiley
m
18 mai 2008 19:03
Citation
james68 a écrit:
desole mais ton appart est un peu cher pour la saison
sorry, il maurait interesse mais pas a ce prix
salut peut-être c'est cher pour toi, mais ce n'est pas non plus chambre avec les voisins, et bonne vacances ailleurs ou c'est pas cher.
m
18 mai 2008 22:06
salam
peux tu me dire à quelle période tu loues ton appart à 400 euros la semaine?
et est ce que tu loues à la nuité aussi?
merci
m
18 mai 2008 23:55
Citation
marimar26 a écrit:
salam
peux tu me dire à quelle période tu loues ton appart à 400 euros la semaine?
et est ce que tu loues à la nuité aussi?
merci
salut marimar26,
pour 400 euros toute l'année hors vacances d'été et vacances scolaires
pour la nuité il faut voir si c'est un wek-end pas de souci, envoi-moi un mail et en verra.
v
25 mai 2008 11:33
appart sympa mais il faut vraiment qu'un jour cela change au niveau des tarifs les prix sont de + en + chers
dommage mais je garde quand même tes coordonnées
j
25 mai 2008 17:57
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
desole mais ton appart est un peu cher pour la saison
sorry, il maurait interesse mais pas a ce prix
salut peut-être c'est cher pour toi, mais ce n'est pas non plus chambre avec les voisins, et bonne vacances ailleurs ou c'est pas cher.

je te remercie de me souhaiter bonnes vacances, ailleurs mais la ou ca vaut le coup de payer autant
je te disais que cetait cher pour ce que cetait, jai connu beaucoup mieux pour le meme prix
sache que ya beaucoup mieux que ton appart en terme de prestation au meme prix.
je vois que tu as mal pris ma remarque, qud on veut louer faut eviter detre susceptible, tu proposes un prix jai le droit de donner mon avis
je te souhaite de le louer au prix que tu veux sans qu'on te le bouzille car beaucoup de gens pensent que le fait de louer cher un bien durant les vacances, le droit d'abimer le bien fait parti du prix

bonne chance qud meme


juste pour info, a dar bouaaaza ya une super maison 6 pieces (et donc pas de chambre avec les voisins) , piscine privée, jardin terasse au bord de mer, entierement equipe, 2 salle de bain pour 800 euros par semaine negociable
a voir sur mediavacances au cas ou
j
25 mai 2008 18:01
Citation
voluptilys a écrit:
appart sympa mais il faut vraiment qu'un jour cela change au niveau des tarifs les prix sont de + en + chers
dommage mais je garde quand même tes coordonnées

merci, je pensais que jetais la seule a croire que mohemedia etait devenue saint tropez !!!!!!!!!!!!!!!
25 mai 2008 20:11
C'est des tarifs Européen çaAre you crazy

C'est hors de prix : 700 euros = plus de 8000 dhs pour une semaine , c'est que" Mohamedia " et non Cannes/St Tropez...smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
25 mai 2008 23:08
Citation
angelo a écrit:
C'est des tarifs Européen çaAre you crazy

C'est hors de prix : 700 euros = plus de 8000 dhs pour une semaine , c'est que" Mohamedia " et non Cannes/St Tropez...smoking smiley

merci angelo de lui ouvrir les yeux je pense qu'il surevalue trop son bien, cest d'aileur pour ca je pense que personne ne s'est propose pour le louer et qu'il doit faire de la pub
m
27 mai 2008 13:20
Citation
james68 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
desole mais ton appart est un peu cher pour la saison
sorry, il maurait interesse mais pas a ce prix
salut peut-être c'est cher pour toi, mais ce n'est pas non plus chambre avec les voisins, et bonne vacances ailleurs ou c'est pas cher.

je te remercie de me souhaiter bonnes vacances, ailleurs mais la ou ca vaut le coup de payer autant
je te disais que cetait cher pour ce que cetait, jai connu beaucoup mieux pour le meme prix
sache que ya beaucoup mieux que ton appart en terme de prestation au meme prix.
je vois que tu as mal pris ma remarque, qud on veut louer faut eviter detre susceptible, tu proposes un prix jai le droit de donner mon avis
je te souhaite de le louer au prix que tu veux sans qu'on te le bouzille car beaucoup de gens pensent que le fait de louer cher un bien durant les vacances, le droit d'abimer le bien fait parti du prix

bonne chance qud meme


juste pour info, a dar bouaaaza ya une super maison 6 pieces (et donc pas de chambre avec les voisins) , piscine privée, jardin terasse au bord de mer, entierement equipe, 2 salle de bain pour 800 euros par semaine negociable
a voir sur mediavacances au cas ou
Salam,
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est cher,mais c'est pour une raison simple ne pas la louer à des individus comme toi,qui pensent en payant qu'détruire le bien des autres,malheuresement tes propos et tes jugement pitoyable projetent largementet clairement cette mentalité sinistre mal alaise frustrée qu'on voient dans nos citées, je compend pas aussi ton jugement déplacé concernat mon appart comment on peut se permetre un tel jugement,ça prouve une fois de plus ton manque de respetet ta mentalité de racail carchérisé. si t'as connu mieux tant mieux pour toi "RESTE A VERIFIER"on tout les cas je te souhaite bonne vacances à dar bouâzza, mais ne la comparre pas avec lmohamedia c'est comme si tu comparre LAFTE MÄA LBANANE.
m
27 mai 2008 13:55
Citation
angelo a écrit:
C'est des tarifs Européen çaAre you crazy

C'est hors de prix : 700 euros = plus de 8000 dhs pour une semaine , c'est que" Mohamedia " et non Cannes/St Tropez...smoking smiley
DE la part d'un garrrrrrrrrrrrbouze comme toi ça m'étonne pas.
je plaisante wallah
j
28 mai 2008 14:06
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
desole mais ton appart est un peu cher pour la saison
sorry, il maurait interesse mais pas a ce prix
salut peut-être c'est cher pour toi, mais ce n'est pas non plus chambre avec les voisins, et bonne vacances ailleurs ou c'est pas cher.

je te remercie de me souhaiter bonnes vacances, ailleurs mais la ou ca vaut le coup de payer autant
je te disais que cetait cher pour ce que cetait, jai connu beaucoup mieux pour le meme prix
sache que ya beaucoup mieux que ton appart en terme de prestation au meme prix.
je vois que tu as mal pris ma remarque, qud on veut louer faut eviter detre susceptible, tu proposes un prix jai le droit de donner mon avis
je te souhaite de le louer au prix que tu veux sans qu'on te le bouzille car beaucoup de gens pensent que le fait de louer cher un bien durant les vacances, le droit d'abimer le bien fait parti du prix

bonne chance qud meme


juste pour info, a dar bouaaaza ya une super maison 6 pieces (et donc pas de chambre avec les voisins) , piscine privée, jardin terasse au bord de mer, entierement equipe, 2 salle de bain pour 800 euros par semaine negociable
a voir sur mediavacances au cas ou
Salam,
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est cher,mais c'est pour une raison simple ne pas la louer à des individus comme toi,qui pensent en payant qu'détruire le bien des autres,malheuresement tes propos et tes jugement pitoyable projetent largementet clairement cette mentalité sinistre mal alaise frustrée qu'on voient dans nos citées, je compend pas aussi ton jugement déplacé concernat mon appart comment on peut se permetre un tel jugement,ça prouve une fois de plus ton manque de respetet ta mentalité de racail carchérisé. si t'as connu mieux tant mieux pour toi "RESTE A VERIFIER"on tout les cas je te souhaite bonne vacances à dar bouâzza, mais ne la comparre pas avec lmohamedia c'est comme si tu comparre LAFTE MÄA LBANANE.

sache mon cher , que je suis pas une racaille carcherisée, ni frustrée , sache aussi que je suis femme et pas un homme que je n'ai pas du tout grandis dans tes cités, que je suis quelqu'un de respectée et de respectable et que si tu savais quel metier jexerce tu t'ecraserais vite fait , et que moi contrairement a toi et selon ce que tu dis, je ne suis pas sorti d'une cité , partir m'acheter un appart au bled en pensant avoir acheter south fork le ranch de jr ewing et avoir la pretention de le louer comme s'il etait sortie de malibu, pour ce qui du manque de repsect je trouve que tu reagis typiquement comme cette racaille a carcheriser que tu cites si bien, car comme je n'ai pas apprecié le prix que tu affiches de la sois-disante prestation que tu cites, tu m'insultes sans menagement. ce que je te dirais aussi, cest que tu reagis comme un gi3ene, tu sors d'une cité , tu crois avoir reussi au yeux de tes semblables, tu es oblige de louer ton bien pour pouvoir le payer , tu penses avoir achete le top du top et tu veux le louer a je ne sais quel prix et je trouve inadmissible que toi tu prennes les gens pour des c...., pensant quils vont le louer au prix ou tu l'affiches.
tu es tout a fait le genre de personne qui se terre dans un hlm pourrave remplie de cafard avec l'ascenseur qui marche 1 fois sur 10 et qui va au bled s'acheter un appart quil naura jamais en france et qui fait le coq qud il passe tanger avec sa voiture acheter a credit.
mais tu as raison il ne faut pas comparer tefe7 khemej a lbanane diel luxe.
je ne pense pas que tu possedes le 1/4 de ce que je possede (gagner honnetement bien sur) mais bon avec ta mentalite de mec de quartier (tout a fait celle dont jai horreur) je ne pense pas que tu saches discuter convenablement , ca ne maurait pas etonné que tu rajoutes des insultes biens gratinées, tas du te retenir fortement je pense
j
28 mai 2008 14:09
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
desole mais ton appart est un peu cher pour la saison
sorry, il maurait interesse mais pas a ce prix
salut peut-être c'est cher pour toi, mais ce n'est pas non plus chambre avec les voisins, et bonne vacances ailleurs ou c'est pas cher.

je te remercie de me souhaiter bonnes vacances, ailleurs mais la ou ca vaut le coup de payer autant
je te disais que cetait cher pour ce que cetait, jai connu beaucoup mieux pour le meme prix
sache que ya beaucoup mieux que ton appart en terme de prestation au meme prix.
je vois que tu as mal pris ma remarque, qud on veut louer faut eviter detre susceptible, tu proposes un prix jai le droit de donner mon avis
je te souhaite de le louer au prix que tu veux sans qu'on te le bouzille car beaucoup de gens pensent que le fait de louer cher un bien durant les vacances, le droit d'abimer le bien fait parti du prix

bonne chance qud meme


juste pour info, a dar bouaaaza ya une super maison 6 pieces (et donc pas de chambre avec les voisins) , piscine privée, jardin terasse au bord de mer, entierement equipe, 2 salle de bain pour 800 euros par semaine negociable
a voir sur mediavacances au cas ou
Salam,
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est cher,mais c'est pour une raison simple ne pas la louer à des individus comme toi,qui pensent en payant qu'détruire le bien des autres,malheuresement tes propos et tes jugement pitoyable projetent largementet clairement cette mentalité sinistre mal alaise frustrée qu'on voient dans nos citées, je compend pas aussi ton jugement déplacé concernat mon appart comment on peut se permetre un tel jugement,ça prouve une fois de plus ton manque de respetet ta mentalité de racail carchérisé. si t'as connu mieux tant mieux pour toi "RESTE A VERIFIER"on tout les cas je te souhaite bonne vacances à dar bouâzza, mais ne la comparre pas avec lmohamedia c'est comme si tu comparre LAFTE MÄA LBANANE.

sache mon cher , que je suis pas une racaille carcherisée, ni frustrée , sache aussi que je suis femme et pas un homme que je n'ai pas du tout grandis dans tes cités, que je suis quelqu'un de respectée et de respectable et que si tu savais quel metier jexerce tu t'ecraserais vite fait , et que moi contrairement a toi et selon ce que tu dis, je ne suis pas sorti d'une cité , partir m'acheter un appart au bled en pensant avoir acheter south fork le ranch de jr ewing et avoir la pretention de le louer comme s'il etait sortie de malibu, pour ce qui du manque de repsect je trouve que tu reagis typiquement comme cette racaille a carcheriser que tu cites si bien, car comme je n'ai pas apprecié le prix que tu affiches de la sois-disante prestation que tu cites, tu m'insultes sans menagement. ce que je te dirais aussi, cest que tu reagis comme un gi3ene, tu sors d'une cité , tu crois avoir reussi au yeux de tes semblables, tu es oblige de louer ton bien pour pouvoir le payer , tu penses avoir achete le top du top et tu veux le louer a je ne sais quel prix et je trouve inadmissible que toi tu prennes les gens pour des c...., pensant quils vont le louer au prix ou tu l'affiches.
tu es tout a fait le genre de personne qui se terre dans un hlm pourrave remplie de cafard avec l'ascenseur qui marche 1 fois sur 10 et qui va au bled s'acheter un appart quil naura jamais en france et qui fait le coq qud il passe tanger avec sa voiture acheter a credit.
mais tu as raison il ne faut pas comparer tefe7 khemej a lbanane diel luxe.
je ne pense pas que tu possedes le 1/4 de ce que je possede (gagner honnetement bien sur) mais bon avec ta mentalite de mec de quartier (tout a fait celle dont jai horreur) je ne pense pas que tu saches discuter convenablement , ca ne maurait pas etonné que tu rajoutes des insultes biens gratinées, tas du te retenir fortement je pense...
j
28 mai 2008 23:19
et je voulais juste rajouter que si ton appart que tu loue 700 euros ets bien celui situé a coté du pont blondin, sache que la plage a laquelle tes locataires auront acces (sablettes) est bondés soit de la racaille du quartier l3alia de mohemedia soit de la racaille de casa car le bus va jusqu'a la bas et que ils peuvent piccoler sur la plage sans se faire controler par les flics de la plage de casa, ou soit la racaille a carcheriser de france dont tu as horreur, la café de la plage sablette est leur repere
mais apparement ca ne te derange pas que tes locataire loue un bien a coté d'une plage qui regorgent de racailles comme tu le cites si bien et que toi tu detestes comme tu dis.
mais bon cetait juste une petite precision car qud on affiche un prix faut afficher aussi la couleur
m
29 mai 2008 11:11
ohhhhhhhh la c'est la bonne pub tous ça.........hihihihihihi, la honte les amis de se parler comme ça, mais entre nous c'est toi MIKHI le fautif de tous ça, elle a rien de mal en disant que c'est cher, i lik et c'est vraie c'est cher, c'est pas parceque on gangne bien notre vie qu on doit jeter laflouss man chrajam, na3lou chitan.... oullah ijib li ikri lik darek, ou ijib lik a james chi dar zouina pour passer tes vacances....... et ça reste cher c mmm....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook