Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loue un apparetemnt a saidia
l
25 avril 2008 10:49
loue un charment appartement meublé a saidia qui fait environ 108M2 avec grand salon marocain(sidari+table+tele+dvd) une grande cuisine (frigo+gaziniere+four+table a.vec des chaises..ect) chambre placard grand lit commode balcon sallde de bain WC.. jai kelk photos si interesser conactez moi par un MP;;
0
25 avril 2008 11:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'ai envoyé un MP smiling smiley !!
l
26 avril 2008 08:24
salam 0o_MoMo_o0
j'espere que ta eu mon message et photos...
a bientoto
27 avril 2008 01:02
Je peux connaitre les tarifs STP?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
27 avril 2008 11:23
bonjour
pour les tarif tou depant de la periode de location;;
dit moi kan est ce que tu veu louer et pour combien de temps..
a bientot
y
28 avril 2008 14:54
Saidia est completement demoli en ce moment! Je sais pas si pour cet été la ville sera reconstruite (particulierement les routes)
0
28 avril 2008 15:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non Yaska ca ne serait pas complétement fini cet été !! Mais bon c'est pas si démoli que ça , sur Saidia , ils ont refait le grand boulevard [ La ou il y a l'Eden Club , Restaurant, etc.. ] cet été c'était bien rempli , ce qui est en construction , c'est toute la partie nommé " l'halg" la ou y avait la vrai plage , celle qui était vide et ou l'on pouvait faire des match de foot In love !!

Sinon les routes ont jamais été construites , je sais pas ou ta vu ca toi evil !! Avant et apres , y aura toujours des trous de partout et ca ne sera pas parfait !!
y
28 avril 2008 15:17
Salam Momo smiling smiley


J'y suis aller au mois de decembre juste une petite heure et le grand boulevard n'etais pas completement terminé!


Par contre toutes les routes perpendiculaire et parallele au grand boulevard sont completement detruites et ils ont meme abattu plusieurs maisons grinning smiley


Les trous etaient toujours existant mais là c'etait carrement impossible de circuler! D'ailleurs ils ont viré tous les resto, eden club, kim club etc.... y'a plus leur emplacement perplexe Ils vont les remettre???? moody smiley
0
28 avril 2008 15:20
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah oups désolée , moi j'y suis allé en été et ce n'était pas comme ça !!

Pour le kim club etc.. cet été j'ai entendu dire qu'ils n'allaient pas les laissé la , apparement ca c'est confirmé a tes dire , ils vont surement les déplacé a Berkane evil !!

Pas grave , de toute façon y reste Cap de l'eau avec ses brochette de poisson et sa bel plage et ses magnifique rocher In love In love In love !!
y
28 avril 2008 15:30
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah oups désolée , moi j'y suis allé en été et ce n'était pas comme ça !!

Pour le kim club etc.. cet été j'ai entendu dire qu'ils n'allaient pas les laissé la , apparement ca c'est confirmé a tes dire , ils vont surement les déplacé a Berkane evil !!

Pas grave , de toute façon y reste Cap de l'eau avec ses brochette de poisson et sa bel plage et ses magnifique rocher In love In love In love !!


Salam smiling smiley,


j'ai mon frere qui est la bas en ce moment, je vais lui dire de me faire un topo sur l'avancement des travaux des qu'il rentre smiling smiley


En tout cas le grand boulevard est quasiment terminé et ca change grave par rapport a avant! Oh C'est tres beau.


Par contre c'est impressionnant un truc de OUFF Oh le nombre de residence, de complexe touristique qui a poussé a quelques kilometre de notre bon vieux saidia!
0
28 avril 2008 16:18
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok saha c'est gentil , tiens moi au news histoire de ne pas être trop dépaysé cet été grinning smiley !!

Ouais j'ai vu ça cet été , ils ont rasé toute la foret pour y mettre un terrain de golf , des hotels , des résidences o zid o zid !! C'est dommage ou c'est bien seul l'avenir nous le dira smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook